Rapport et pause pilule
Bonjour,
J’ ai eu un rapport sexuel non protégé ( sauf avec la pilule ) avec mon copain jeudi ou vendredi, il y a donc 4 jours. Je n’ai jamais oubliée ma pilule et je la prenais à heure fixe. Ce soir, je compte faire ma pause, comme d’habitude, mais, s’il y a eu ejaculation, n’y a t’il pas de risque que je sois enceinte ou alors ma pilule me protège ?
J’ ai eu un rapport sexuel non protégé ( sauf avec la pilule ) avec mon copain jeudi ou vendredi, il y a donc 4 jours. Je n’ai jamais oubliée ma pilule et je la prenais à heure fixe. Ce soir, je compte faire ma pause, comme d’habitude, mais, s’il y a eu ejaculation, n’y a t’il pas de risque que je sois enceinte ou alors ma pilule me protège ?
A voir également:
- Rapport et pause pilule
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Soit tu fais confiance en ta contraception
Soit pas et vous mettez des préservatifs à chaque fois
Mais se prendre la tête pour rien comme ça c’est pas viable, tu te pourris la vie pour rien du tout.