Saignement après pilule désogestrel
Fermé
margotte625
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
16 janv. 2019 à 14:59
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 21:12
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2019 à 21:12
A voir également:
- Désogestrel 75 avis
- Pilule desogestrel avis - Meilleures réponses
- Pilule desogestrel avis forum - Meilleures réponses
- Desogestrel Biogaran : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Pilule desogestrel ✓ - Forum Contraception
- Resitune 75 avis - Guide
- Pas de regle sous desogestrel - Forum Contraception
- Diclofenac 75 + paracetamol - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 15:10
16 janv. 2019 à 15:10
Bonjour
Il existait des médicaments pour stopper les spottings. Tu aurais du en parler avec ton médecin traitant...
Les saignements sous cérazette (antigone = générique) sont courants et parfaitement normaux les 3 premiers mois de prise,... en la stoppant avant la fin des 3 mois, tu ne sauras pas si ton corps la supportait ou pas...
Les saignements à l'arrêt sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt. Ils sont normaux aussi. En fait ton corps est complètement perdu... et te le fait savoir à sa manière.
Tant que les saignements ne sont pas trop abondant ou d'odeurs ou de couleurs bizarres, il n'y a rien d'inquiétant... Si c'est invivable -> médecin.
Tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT l'arrêt définitif ?
;)
Il existait des médicaments pour stopper les spottings. Tu aurais du en parler avec ton médecin traitant...
Les saignements sous cérazette (antigone = générique) sont courants et parfaitement normaux les 3 premiers mois de prise,... en la stoppant avant la fin des 3 mois, tu ne sauras pas si ton corps la supportait ou pas...
Les saignements à l'arrêt sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt. Ils sont normaux aussi. En fait ton corps est complètement perdu... et te le fait savoir à sa manière.
Tant que les saignements ne sont pas trop abondant ou d'odeurs ou de couleurs bizarres, il n'y a rien d'inquiétant... Si c'est invivable -> médecin.
Tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT l'arrêt définitif ?
;)
16 janv. 2019 à 15:28
Je ne savais pas qu'il existait des médicaments pour stopper les spottings. J'avais déjà pris Cérazette il y a qq années car j'ai des migraines avec les autres pilules et pareil saignements, mais mon médecin disait que c'était normal. Mais je l'arrêtais toujours car ça durait trop.
Je l'ai reprise après la naissance de ma fille il y a 3 ans et pareil saignements mais là, ça a fini par s'arrêter et puis j'ai mis un stérilet. Et là, Antigone jusqu'à maintenant.
Non, pas de rapports 7jours avant l'arrêt.
16 janv. 2019 à 15:32