Pilule en continue

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29724
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 17 janv. 2019 à 06:26
Bonjour,
Mon médecin m’a prescrit la pilule cerazette pour mes règles abondante il y a 3 mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’oublie une pilule la semaine dernière et je m’en suis rendu compte que le lendemain. Mes règles sont apparue 3 jours après. Je voudrais savoir si je devait continuer à prendre la pilule en continue ou si je dois attendre quelque temps. Sachant que je n’ai aucun rapport sexuelle.
Merci d’avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29724
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712
1
Merci
Bonjour

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires ! Ça va se calmer avec le temps qui passe...

Et oui évidemment que tu continues de la prendre. Il faut surtout pas la stopper. Tu as pas lu ta notice ?

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2