Les discussions

Probleme de grossese

Bonjour, j'ai fait le rapport sexuel avec mon mec le 14 jour mais je venais d'avoir un cycle qui a pertube de 21 jour il n'a pas ejasculé a l'interr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque: oubli durant 1 semaine

Bonjour, En me trompant de semaine, je n’es pas pris ma pilule pendant 1 semaine. Entre temps j’ai eu un rapport non protège avec mon fiancé. Y’a t’...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain est telle efficace ou bien non

Bonjour, euhh Jai eu un rapport ya pas longtemps à laquell il ya eu éjaculation premier rapport le soir puis un deuxieme le lendemain matin c seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif s’est enlevé..

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis tomber enceinte après avoir eu mes règles

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider je suis en plein stresse Total !!! Voilà ... j'ai fait l'amour aujourd'hui avec lui (protège bien sûr)......

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bb

Bonjour, Je voilàit savoir si ont peut tomber enceinte en période fegonde même avec une implant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la capote

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege avec mon copain , je ne prenais pas la pilule , est ce qui a un risque de grossesse ? mais j'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas: retard de règles

Bonjour, moi je suis maman de trois enfants et je me suis fait ligature les trompes après la naissance de ma fille en 2013 mais la j'ai un retard de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain 2 fois même mois

Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo il y a 2 semaines et je pense prendre la pilule du lendemain ellaone aujourd'hui car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles non stop

Bonjour, j ai placé un stérilet mais depuis quelque temps mes règles viennent petit petit et cela fait plus de 2 semaines. Aider moi svp je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule progestative lueva

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J’ai oublié le 13e comprimé de ma plaquette de 21 ( donc la 3ème semaine) pour la première fois en 3ans . Lorsque je m’en suis aperçue c’es...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo + rapport

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir (12ème comprimé de la plaquette) et j’ai eu un rapport non protege justement le vendredi soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain de pilule

 Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Quentin. Voici le problème: Ma copine c'est fait voler son sac ou contenait sa boite de pilule. Elle a réussie à avoir un re...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles, pds (-) mais enceinte ?

Bonjour, je suid une jeune fille de 17 ans, et il a 7 moi jai fais une F-C précoce. peu de temps après jai eut des rapports non protégés. puis un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles suite à nerlovo

 Résolu

Bonjour à tous et à toute .. J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a presque un mois et j'ai pris la pilule le lendemain par précaution mais j'é...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Mishiru2

J’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours. J’ai repris les pilules et continuée comme si de rien était. J’ai commencé...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, je voudrais savoir si on peux faire l’amour pendant l’arrêt de 7 jours de la pilule !? Par contre moi j’ai la pilule dayli gé donc quand ma p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoirs ses règles deux fois dans le mois

Bonjour, Bonjour, mais regles se sont terminé ya deux semaine ensuite j’ai fait un rapport avec mon copain et j’ai prit 2 fois la pillule du lendema...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Pilule du lendemain pas de règles

 Résolu

Bjr, j’ai besoin de réponses svp. Voilà j’ai un cycle de 23-24 jours bien réglé. Le début de mes dernières règles remontait au 12 08 Le 20 août j’a...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raba90

Regles depuis 9 jours

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 9 jours. Je l'ai est eut en avance de 5 jours que j'avais pas fini ma plaquette de pilule. Jai aussi remarqué qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles abondantes

Bonjour, Je me permets de vous demander j ai retirer mon stérilet le 27/07/18 le 10 août 18 j ai eu mes règles mais très peu de sang et aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

De pillule à pillule

Bonjour j'ai 20 ans, demain je vais passer d'une pilule uniquement progestative à une hormonale. J'aurais voulu qu'on m'explique de façon la plus s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à une ivg

Bonjour, Suite à une ivg en mai de cette année par aspiration Plus de règles depuis mars en fait Chaque mois depuis l ivg 1 er jour mal comme de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et prise de pilule

Bonjour ,alors voila il y a un peu plus d'un mois j'ai pris une pilule du lendemain depuis il m'arrive de me reveiller avec des envies de vomir et des...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule

 Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte qu’hier j’ai pris ma pilule du 21 ème jour au lieu du 9 ème jour. Donc ce soir j’ai pris les deux comprimés 9 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Retard des règles suite à la prise du pregnon 1

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème bon j’ai eu à lire des réponses de certaines personnes mais elles ne sont pas satisfesantes . J’ai eu un rap...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Bkeeee1234

Pilule ludeal gé

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je prend la pilule ludéal gé car la pharmacienne m'a donné cette pilule à la place de minidril que je prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs mammaires sous pilule

 Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et tenter de me rassurer. Alors, voici ma situation : je prend la pilule (L...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant contractiptif

Bonjour, j'ai un [implant contraceptif et je devais le retire le 3 septembre 2018 Et j'ai rendez vous que le 1 octobre est ce que l'implant est touj...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc panique totale

Bonjour, j'ai 18 ans et hier en faisant l'amour avec mon copain on a constaté un liquide blanc sur le préservatif alors qu'on est à un jour de l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre gauche, envie de pipi

 Résolu

Bonjour ! J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours. J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la mê...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je demande de laide sur ma prise de la pilule

Bonjour, peut on avoir deux rapport sexule genre une le soir vers 23h et un autre le matin vers 9h puis prendre la pilule du lendemain juste après la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous essure

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte entre deux et trois mois, je suis sous essure depuis presque quatre ans... je vais passer une échographie rapidement... cr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Nine

Pertes

Bonjour, Svp , Est-ce que c’est déjà arrivé àl’une d’entre vous Il y a quelques jours mon copain et moi avions eu des rapports , après ça j’ai com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain prises deux fois de suite

Bonjour, J’ai un probleme , aidez-moi s’il vous plait. J’ai eu des rapports avec mon petit ami et j’ai pris la pilule du lendemain deux fois de suit...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Mes règles sont irrégulières, j'ai des cycles d'environ 16/17 jours et aujourd'hui j'en suis à mon 24ème jour et toujours rien. J'ai peur...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ce mois,mon cycle de 28 jours a duré 31 jours

Bonjour, Normalement,j'ai un cycle de 28 jours,mais le mois dernier,ça a duré 31 jours. C'est quand le jour de mon ovulation pour ce mois je vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de réponse svp

 Résolu

Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu des rapports sexuels le 29juillet nous avons fait sans capote mais j’ai pris la pilule du lendemain ensuite nous l’avons...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregon

Bonjour, Je ne sais pas à quel moment ma copine doit prendre le pregnon6

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle après le premier rapport protégé

Bonjour, je viens d avoir mon premier rapport avec mon copain et je n ai toujours pas mes règles. Le rapport était bien protégé et la capote n a pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LittleWoman22

Changements et retards de règles sous pilule

Bonjour, j'ai une petite inquiétude car je prend la pilule (leeloo) depuis bientôt 1ans et je l'arrête le jeudi et j'ai toujours mes règles le samedi....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Peut on prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport sexuel un jour après l'ovulation SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je risque une grossesse ??

Bonjour, je prenait des pilules contraceptif pour regulariser mon cycle mais après la 3è pilule jai stopper la prise.mais jais observer qu'il y a appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit problème je crois que je suis enceinte

Bonjour, je prend la pilule depuis presque 1 mois c’est la première fois que je prend la pilule, et j’ai commencer à prendre le premier comprimer hor...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pullule optiliva

 Fermé

Bonjour, Je prend depuis peu une pillule (optilova), et hier soir j’ai oublié de prendre la 21 eme (blanche). Le soucis est que je ne l’ai pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous maider ?

Bonjour, Voila sa fesais 1 ans est quelque mois que javais mon implant 3 mois avant de lenlever jai eu des douleur dans le bras et pris du poid de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements..

 Fermé

Bonjour, Et bien voilà il y’a quelque jours j’avais postée un poste comme quoi j’avais pratiquer les préliminaires avec mon copain et que au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu un rapport non protege

Bonjour, La semaine dernière j’étais à la dernière semaine de ma plaquette de ma pilule, j’ai eu un oublie le mardi soir je ne l’ai pas prise mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour tout le monde, (17ans) Alors je vous explique mon problème (Ma copine et toujours vierge) c’est que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 30 315