Les discussions

R11C1997 Contraception

Stérilet or-date

Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200
Joie2019 Contraception

Renseignement

Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Joie2019
Mc31 Contraception

Rapport sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mel2419
Sab Contraception

Enceinte sous l’implant

Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...

Docteur Pierrick Hordé
Laperle Contraception

Retrait d’implant

Bonjour, Moi c’est Audrey , j’ai retiré mon implant depuis 3 semaines jusqu’a présent je me saigne toujours et cela m’inquiète , s’il vous plaît c...

Andy31200
Vanoumartin Contraception

Stérilet mirena et pertes

Bonjour, j ai 34 ans voilà il y’a un an de la je me suis fais poser un stérilet mirena et là depuis quelque jours j ai dès perte assez abondante qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Vanoumartin
Angie501 Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des chances que je suis enceinte mon dernier rapport j'ai pris la pilule du lendemain mais les autres auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
angie501
Ccile Contraception

Pouvoir m aider à pas paniquer

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir ce mois ci jai oublier ma pilule 3 fois dans le mois sans rapport durant le mois mon dern...

Andy31200
Lovely Contraception

Avortement naturelle

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment avorté naturellement avec du coca,miel,Nescafé ou bicarbonate

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200
ANUKA Contraception

Confusion dans ma prise de pillule

Bonjour, je m appel ANUKA, j ai eu mes regles les 24decembre 2018, je suis alles dans la pharmacie, j ai payer jasmine la pharmacienne m a dit de pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200
Lisa Contraception

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai arrêté la pillule le 7 décembre et 3 jours après j'ai eu mes règles qui ont durés 4 jours. J'ai eu des rapports à partir du 21 dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien
M.Blonde Contraception

Inquiete

Bonjour, svp j'ai fais des rapports sexuels 4 jours(30 decembre 2018) avant mon ovulation (3 janvier 2019)mais par peur j'ai pris la pillule du lendem...

Andy31200
Bamboo333 Contraception

Retard de règles sous stérilet cuivre

Bonjour, J'ai posé mon stérilet(le premier, j'était sous pilule depuis 2013) en début Novembre, la gynéco m'a conseillée de continuer la pilule pe...

Andy31200
Alex123 Contraception

Oublie pillule pendant 7 jours

Bonjour, Depuis le moins de juillet j’ai commencé a prendre la pillule pour la raison que je n’étais absolument pas réglé. Voilà le problème c’est q...

Andy31200
Tapelaeticialaurelle Contraception

Avorter d'une grossesse non désirée

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai 25 ans et je suis enceinte de 3semaine je veut pas garder cet enfant aidez moi s'il vous plaît. Je veut une méthode ra...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline
juliaclara42 Contraception

Stérilet en cuivre mona lisa

Résolu/Fermé

Bonjour, Après ma grossesse, et sur les conseils de mon gynéco, j'ai opté pour un stérilet hormonal Mirena, que j'ai eu pendant 6 ans sans le moind...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Claire
Lola293 Contraception

Oubli de pilule avec rapport deux jours avant

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule avant-hier soir (cela ne m'était encore jamais arrivé) et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lola293
Caro754 Contraception

À partir de quand la pilule est elle efficace

Bonsoir, j'ai commencé à prendre la pilule pour la 1ère fois. Je ne l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je sais donc qu'elle sera efficace au bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200
lilou31 Contraception

Comment prendre une pilule comme il faut

Bonsoir, Alors j’ai beaucoup de questions à vous posez. Je fais des rapport non protéger mais je prend la pilule tous les jours, à la même heures et...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
LeBris Contraception

Passage à leeloo ge absences de règles

Bonjour, Il y a un mois j'ai changé de pilule car elle me correspondais plus. Le dimanche soir je prenais mon ancienne pilule et le lundi soir j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200
Amber16 Contraception

Oublie de pillule

Bonsoir, j'ai eu mon arrêt de 7 jours. Dimanche soir j'ai repris ma pillule, sauf que mercredi je l'ai oublié. Alors j'ai prise celle du mercredi le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Amber16
emilyypeach Contraception

Contraception, pilule, planning familial

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule (principalement en tant que moyen de contraception mais également pour les règles et l'acné) sauf que c'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline
LouisaTona Contraception

Rapport apres pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LouisaTona
Alice Contraception

Pilule avant ou après rapports?

Bonjour les amies, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain avant-hier, j'ai pris assez tôt la pilule d'urgence hier midi... et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200
mel2419 Contraception

La pilule optidril 30

Bonjour, je reviens avec une nouvelle inquiétude. La pilule Optidril 30 contient 3 semaines de pilule ACTIVES et 1 semaine de pilules PLACEBO. Imag...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
camcamvinc Contraception

Prise de pilule avant d'être malade

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend la pilule Triafemi. Malheureusement, hier étant la vieille du nouvel an, j'ai un petit peu trop bu et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
Lolo Contraception

Prise de pillule en retard

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend la pillule mais ce jour là je l'ai prise qu'après le rapport c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
pb Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié une fois ma pilule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi les conseil de la notice et enchainer une nouvelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline
Didoucerise Contraception

Irm, endométriose etc..

Bonjour et bonne année à toutes. J'ai besoin d avis si vous pouvez éventuellement m aider. J'ai passer une écho abdo pelvienne pour savoir d ou ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lekabilien
Chantal Contraception

Pilule du lendemain contre ejac. interne

Bonjour, Je voudrai savoir sous quel délais dois-je prendre la pillule du lendemain après un rapport et ejaculation interne s’il vous plaît ? Et es...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
Ftaha Contraception

Retrait implant

Bonjour, Voilà j'ai retirait mon implen en septembre depuis me regle son pas toujour la même date defoi milieu du moi parfois fin de moi je compren ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200
Lana Contraception

Pld retard des réglé rps négatif test negatif

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 novembre 2018 j'ai eu un rapport non protégé enfaite il a pénétré vite fais mais il a fini à l'extérieur le lende...

Andy31200
socharme78 Contraception

C'est une méthode de contraception ?

Bonjour, ma question est peut être bête mais je me la pose sérieusement , faire des séance uv est il un moyens de contraception ?

joraline
Sims444 Contraception

Règles décalées à cause de la pilule

Hello les filles ! J'ai un problème plutôt contraignant et j'ai besoin de vos conseils. Je prend la pilule optilova depuis 3 ans, et j'avais des règle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Sims444
Mimi Contraception

Pilule, grossesse?

Bonjour, J'ai une question, Je prend la pillule belara deja depuis longtemps et la il m'arrive une chose que je comprend pas. Normalement quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
Coquine23 Contraception

Arret de la pillule pas de regle depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Jai arreter mes pillule contraceptive alysena 21 au mois d'aout, jai par la suite eu mes regle au debut septembre. Par conte jai paa eu me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200
Mel Contraception

Arrêt pilule cerazette depuis 1 semaine

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule cerazette depuis 1 semaine. Ce matin câlin avec chéri non protégés car si bébé arrive on sera content on lais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mel
Lise24190 Contraception

Mycose

Bonjour, Est ce que une mycose vaginale peut fausser un test de grossesse? Car eb fait je l ai fait avec mon copain il y a plys de trois semaines et...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lekabilien
louloudu31 Contraception

Prise pilule 12h

Bonjour, j’ai pris ma pilule jeudi au alentour de 21h15/30, et j’ai oublié ma pilule de hier soir. Je m’en suis rendue compte ce matin et je l’ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200
Julie Contraception

Mal au seins

Résolu

Bonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...

Andy31200
Laur70 Contraception

Perte brune que se passe til ?

règles normale j'ai reprit ma pillule le 14 decembre et mes réglé se sont arrêté le 16 décembre. J'ai oublié de prendre ma pillule pendant 3 jour j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200
sara1290 Contraception

Douleurs importantes

Bonjour, depuis deux jours je souffre de douleurs/brûlures importantes tout autour du vagin. J’ai remarqué aussi l’apparition de boutons. Je n’ai aucu...

lekabilien
MamaneRakia Contraception

Enceinte avec implanon

Bonjour, Je ne savais pas que j'etais enceinte de 3mois et voilà que je me suis fait implanté l'implanon sans savoir pour la grossesse je le sû par ...

Andy31200
Urgent Contraception

Pilule prise plus tard qu’a l’heure fixe

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd’hui. Mais le problème est que d’habitude je prend ma pilule vers 19h-20h et aujourd’hui je l...

joraline
CHRISTINE94 Contraception

Hysterectomie cicatrisation

Fermé

Bonjour, Est t'il normal que malgré l'opération que j'ai eu le 29 novembre et 1 cicatrice de 37agrafes à ce jour là cicatrice à du mal à se refermé ...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
CHRISTINE94
Kadiatoudu12 Contraception

Grossesse

Bonjour, J’ai eu mes règles 8 octobre et je suis enceinte 8 semaine 5 jours J’ai eu un rapport avec mon ex le 12 octobre et mon copain 13-14 octob...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 32 031