Règles abondantes avec pilule

Maddie - 23 févr. 2019 à 05:58
 Maddie - 23 févr. 2019 à 08:19
Bonjour à tous,
Ça la fait 3 semaine que je prend la pilule pour essayer de réguler mes cycles et en même temps essayer de régler le flux et la douleur. Je prend Optidril avec 21 comprimés actifs + 7 placebos. Je suis arriver au placebos lundi et j’ai commencer à avoir mes règles jeudi. J’ai d’abord eu le matin en me levant très très mal au ventre à rester allonger et non pas plié car cela était pire et j’en pleurer tellement j’avais mal. Ensuite son venu les règles qui au départ aller au niveau du flux puis la nuit j’ai du me changer une fois mais là serviette était très remplie. Après vendredi catastrophe je m’asseyais à peine 10 minutes et en me levant la serviette était pratiquement remplie. Dès que je me leve ça coule pas mal. Cette nuit je me suis changer 3 fois en catastrophe, disons que je n’ai presque pas dormi de la nuit et je suis assise depuis 4h30 environ et je n’ose même plus me lever maintenant. Bref tout ça pour dire que c’est insupportable à vivre alors que ça fait que 2 jours que je les ai. A savoir que avant que je prenne la pilule mes règles duraient 10 jours à peu près ou un peu plus mais pas moins et je me changer toute les deux heures les 4 premiers jours et après je tenait 3h 4h pour me changer. J’ai l’impression de revenir à la première fois que je les ai eu, ou cela avait été horrible. Donc voilà, avec la prise de la pilule cela ne fait que 3 semaine que je prend et la première que je les ai avec pilule peut être y a-t il une adaptation. Mais je voudrais avoir des avis, savoir si cela est quand même normal et donc patienter et ou si je dois faire quelque chose.
J’espere avoir des réponses,
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2019 à 07:58
Bonjour

Tu dois voir un médecin rapidement, saigner autant n’est pas normal du tout.

;)
1
très bien je vais forcer ma mère a m’emmener chez le médecin, merci bcp
0