Oublie pillule
RésoluBonjour, Jai une pillules de 28 comprimer qui m'arrête les règles et je les oublier un dimanche soir au lieu de la prendre a 21h je les prises a 6h ...
Bonjour, Jai une pillules de 28 comprimer qui m'arrête les règles et je les oublier un dimanche soir au lieu de la prendre a 21h je les prises a 6h ...
Bonjour, J ai 26 j ai eu mon rapport no protégé le 12 juillet après 22 h j ai pris elleone, j étais vierge le jours que j avais fait ce rapport sex...
Bonjour, j’ai 20 ans.et hier pendant l’acte j ai eu mal, j ai pu quand même faire se qui avait à faire ( l amour ) car la douleur était partit pendant...
Bonjour, J'ai 15ans et je n'est pas mais règle depuis 2 semaine. Alors que habituellement je les et tjr le 10 12 et je suis régler depuis le cm2....
bonjour, je suis en retard de régle de 2jours j’ai fait un test ce matin il s’avère négatif et j’ai dès perte blanche depuis 1semaine merci d’avance...
Bonjour, Bonjour, Elle a vue ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être ...
Bonjour, Alors voilà depuis a peu près 1mois et demi j'ai pris beaucoup au niveau du ventre, de la poitrine qui celles ci es douloureuses par moment...
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai arrêter ma pilule car je nen avais plus ( je sais c'est mal ) jai donc attendu 1 mois pour la reprendre mais j'ai reco...
Bonjour, j’ai 20 ans J’ai un petites problèmes j’ai arrêté ma pilule en cours de l’a plaquettes et maintenant j’ai des segments es normal ? Doit con...
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 11 avril 2019, l'hôpital m'avait prescrit optimizette a prendre 21 jours après l'accouchement. Je précise que j'ai a...
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours. Mais je ne peux pas le garder. J'ai fait recours à un injection de synergon.cela peut-il l'interro...
Bonjour, J'ai pris le 2ème cachet hier matin, et en fin d'après-midi j'ai eu grosse perte de sang avec grosse boule dedans. Et depuis plus rien. E...
Bonjour, J ai eu rapport le mardi avec mon copain sans protection donc il a fallu que je prenne norlevo le lendemain voilà que sais la première fois q...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé et j'ai pris Norlevo 35 mn après, et j'ai refais un autre rapport non protégé 35 mn après. y a t'il un risque...
Bonjour, Je pose vraiment une question inutile mais c’ets Surtout pour nous rassurer. Mon copain et moi somme un peux stresser. Cette nuit nous avon...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne sens plus mon stérilet est dans mon vontre sa bouger est ce que je peux être enceinte Merci
Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pillule optilova à la deuxième semaine de la plaquette.. (heureusement je n'ai pas eu de relation non protégé a...
Bonsoir, c'est encore moi ahah... je suis avec mon copain depuis un bon moment et nous sommes passer a l'acte ( j'ai 15 ans pas de critiques svp) et n...
Bonsoir les fille j'ai un petite soucie sa fait 2 mois que j'ai eux des rapport à risque si disant depuis mai et le 1er jour j'avais pris les pullulen...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi ! Ça fait un moment que je stresse beaucoup , enfaite j'ai eu un rapport sexuel protéger il y a environ plus d'une ...
Bonjour, Voilà j'ai mes régles actuellement mais elles sont peu abondantes et couleur claire je trouve ça bizarre , de plus je suis constipé et j'ai...
Bonjour, je suis enceinte de dix jours deja comment je vais prendre le cytotec ? donner moi la prescription
Bonjour, J’aimerais savoir si changer de pilule entraîne un risque de grossesse. Mon cas : je suis sous Minidril, je finis bientôt la plaquette....
Saigne t'on obligatoirement durant les quelques jours après la prise de la pillule du lendemain ou cela peut arrivé que l'on saigne pas, si l'on saig...
Bonjour, Comment utiliser la bière et du sel pour fait une avortement aidé moi svp
Bonjour, je suis anie j’ai mi l’implant après 5ans et on ne retrouve que un seul dans mon bras alors que c’était placé deux que faire et donner moi de...
Bonjour, Je suis perdue aidé mois comment utiliser un cytotec pour fait une avortement de 4 semaines et comment utiliser les médicaments
Bonjour, Voilà mon problème, je prend la pilule leeloo gé depuis 4mois et j'ai des pertes abondantes tout le long de la plaquette.
Bonjour, Je prends la pilule Louise depuis des années. Récemment, j'ai oublié une pilule trois semaines après mon dernier rapport sexuel sans prés...
Bonjour, Je m'appelle Abilène, j'ai 31ans. J'ai un retard de 2 semaines, je viens de faire un test urinaire et il s'avère que c'est positif. Mais, j'...
Bonjour, J'ai eu a prendre des pilules du lendemain constamment et j'ai peu qu'elle peu me causé une stérilité à l'avenir. que faire? Merci
Bonjour, Je souhaite retarder mes règles de 1 semaine car je pars en voyage avec mon chéri pile cette semaine la. Je vais donc entamer 7 comprimé ...
Bonjour, j'suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter sans médicaments.
Bonjour,mon cas est un peu compliqué,j'ai eu plusieurs rapport sexuels la nuit de jeudi au environ de 2h30 et J'ai pris un pilule de lendemain dans ...
Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec ma pilule et donc avec mes règles et j'aimerais avoir vos conseils. Tout d'abord, je tiens à précis...
Bonjour, Voila je vous explique la situation de A à Z, ça risque d'être long. Je prend la pilule en continu (je ne fais donc pas l'arrêt de 7 jou...
Bonjour, quel est le médicament qui peut avorter la grossesse 1 semaine ?
Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte presque 8 ans après??? ????
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j’ai l’impression d’etre Ensceinte sauf que suis trop jeune pour le garder donc je vais aller voir un...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps durent le effets secondaires du stérilet miréna...j'ai fait retirer le mien il y a 5 mois après l'avo...
Bonjour ! je veux juste savoir s'il existe un medicament approprier pour rendre mobile le spermatozoide et enfin permettre à ce dernier d'atteindre l...
Bonjour, jai 15 ans et je suis enceinte aussi, je n'ose pas le dire a ma mere par peur de sa réaction et je veux avorter de façon médicamenteuse mais...
Bonjour, je suis actuellement sous Cerazette/Optimisette depuis 6 mois. Et je n'ai jamais eu mes règles depuis. J'ai oublié 2 ou 3 fois ma pilule au c...
Bonjour, J’ai un petit soucis avec ma partenaire, si vous voulez elle a arrêtez sa boîte de pillule à l’avance pour pouvoir avoir ses règles plutot ...
Bonjour, je suis sous pilule Clareal depuis deux mois maintenant , je viens juste de commencer ma nouvelle plaquette (3ème mois) et je n’ai plus de rè...
Bonjour, Ma demande Alors voilà, j'ai un petit problème depuis 1 an et demi qui se trouve être (a priori) un kyste sur la glande de Bartholin e...
Bonjour à tout le monde je suis nouvelle et j'ai une préoccupations
Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain. L'orsque que l'on a fait j'avais mes règles et je prend la pillule lui était protège. J'ai touj...
Bonjour, je suis une femme de 20ans qui désire avorter car je n'ai pas les moyens de m'occuper d'un enfant et je suis seule avec cette grossesse que j...
Bonjour, j'aimerai juste savoir les différents remèdes pour un homme avec sperme immobile ou ne pouvant pas atteindre l'ovocyte pour une fécondatio...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.