Les discussions

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Besoins de précision .

Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Oubli avec enchaînement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Chloe20

Ivg médicamenteuse

Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires pdl

 Fermé

Bonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
joraline

Oublie pillule grossesse

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule maux de ventre

Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, grossesse?

Bonjour à tous,  Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide .  Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse question

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle absente

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux arrêter la pillule

Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai peur aidez moi

Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et infections vaginales

Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Blue

Anesthésie générale et diu cuivre

Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stopper une grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline

Arrêter une grossesse

Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
joraline

Avortement naturel

Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi penser aider moi

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter rapidement

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je cherche un moyen pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plaquette de pilule perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
maeva34140

Ivg

Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sabrina

Oubli de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
joraline

Diarrhée 3h40 après prise de pilule

 Résolu

Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
anais.0203

Grossesse sous implant

Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Stérilet depuis 4ans

 Résolu

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'aurais besoin qu'on me conseille

Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hémorragies dysfonctionnelles après la prise d’un comprimé de norlevo

Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quick start, quand vais je avoir mes regles ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une pillule apres un rapport sexuel

Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse déni de grossesse

Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Laura

Suis-je enceinte

Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
joraline

Implant règles grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inversement pilule

Bonjour, petite question, j’ai oublié ma pilule chez moi je rentre pas avant 19h et je devais prendre ma pilule à 10h ce matin mais je ne l’ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrête une pilule contraceptive

Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis peu le 26 mars entre temps j’ai un rapport quelque jour après le 31 mars hors mes règle non protège mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avorter

Bonjour, mon amie est enceinte de 6semaine, elle est vraiment dans le déséspoir. si vous pouvez l'aidé a avorté en toute securité.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule mercredi soir je l’est prise le lendemain ca faisais moins de 12h. J’ai commencer a avoir bcp mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
joraline

Consultation

 Résolu

Bonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptôme

 Résolu

Bonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles sans saignement

Bonjour, je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gy...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport protéger mais préservatifs craqué

 Résolu

Bonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs retrait jaydess

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie

Bonjour, je m'appelle darlyne j'ai 15ans je sort avec un garçon il a18ans et j'aimerai faire mes premiers rapports avec lui mais j'ai peur de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter au 4e mois

Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Mae

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Urgence enceinte ou non?

 Fermé

Bonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Pilule contraception

Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 30 288