Spotting sous pilule depuis 18 jours

Nounou_0405 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 23:03
Bonjour,
J'ai 39 ans mariée, je suis aller chez ma gynco elle m'a prescrit pour la première fois la pilule cerazette au bout de 10 de prise j'ai commencé à avoir du spotting, ça dure depuis 18 jours sans arrêt je suis repartie chez elle m'a prescrit du dicynone 250 Mg 6 comprimés jour durant 6 jours pour stopper le spotting mais aucun résultat ,je suis repartie chez elle elle m'a mise sous mercilon je la prends depuis hier mais le spotting persiste ...pourriez vous me conseiller svp ....je déprime grave

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 11:41
Bonjour

Pourquoi cerazette ?
Tu as fait comment le passage entre cerazette et mercilon ? Tu as bien enchaîné sans pause ?

;)
0
Nounou_0405 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 11:47
Bonjour , merci pour votre réponse...c'est la gynéco qui m'a mise sous cerazette vu mon âge et le fait d'avoir pas eu d'enfants encore .j'ai enchaîné directement mercilon sans aucune pause j'avais à peine commencé la 2e plaquette de cerazette (1 comprimé de la 2e plaquette).
Je suis à mon 5e jours de Dicynone mais toujours des spotting ????
0
Utilisateur anonyme > Nounou_0405 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 12:08
Les pertes de sang sont un effet secondaires courants de l’ensemble des contraceptions hormonales durant les 3 premiers mois de prise... normalement tout devrait stopper avec la 1re pause...
0
Nounou_0405 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 12:14
La prise de la pilule cerazette est de 28 jours ,j'ai enchaîné directement mercilon que je dois arrêter au bout 21 ème jours .J'ai sur divers forum que les saignements sont un des effets indésirables des contractions juste que je trouve que 18 jours non-stop c'est vraiment énorme ,ça me stress grave ,on m'a suggéré de prendre du spotof à la place du dicynone
0
Utilisateur anonyme > Nounou_0405 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 18:53
Non 18 jours c’est rien du tout... certaines femmes saignent quasi non stop durant les 3 premiers mois...

Tu ne prends aucun médicament sans avis médical avant.

De toute manière c’est ton corps, c’est toi qui fixe la limite du supportable. Tu as des rapports ?
0
Nounou_0405 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 19:13
Au bout de 18 jours ça devient insupportable, forte heureusement que mon mari est en mission ,mais là il rentre dans qqs jours et je sais pretinament que ça va lui déplaire, j'ai arrêté le dicynone aujourd'hui vu que je saigne autant .
0