Spotting sous pilule depuis 18 jours
Nounou_0405
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 39 ans mariée, je suis aller chez ma gynco elle m'a prescrit pour la première fois la pilule cerazette au bout de 10 de prise j'ai commencé à avoir du spotting, ça dure depuis 18 jours sans arrêt je suis repartie chez elle m'a prescrit du dicynone 250 Mg 6 comprimés jour durant 6 jours pour stopper le spotting mais aucun résultat ,je suis repartie chez elle elle m'a mise sous mercilon je la prends depuis hier mais le spotting persiste ...pourriez vous me conseiller svp ....je déprime grave
J'ai 39 ans mariée, je suis aller chez ma gynco elle m'a prescrit pour la première fois la pilule cerazette au bout de 10 de prise j'ai commencé à avoir du spotting, ça dure depuis 18 jours sans arrêt je suis repartie chez elle m'a prescrit du dicynone 250 Mg 6 comprimés jour durant 6 jours pour stopper le spotting mais aucun résultat ,je suis repartie chez elle elle m'a mise sous mercilon je la prends depuis hier mais le spotting persiste ...pourriez vous me conseiller svp ....je déprime grave
A voir également:
- Spotting cerazette
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Cerazette notice - Guide
- Spotting marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Spotting menopause - Accueil - Règles - Pertes
Je suis à mon 5e jours de Dicynone mais toujours des spotting ????
Tu ne prends aucun médicament sans avis médical avant.
De toute manière c’est ton corps, c’est toi qui fixe la limite du supportable. Tu as des rapports ?