J’ai peur !!

Yaaya_3174 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 09:37
Bonjour,
J’ai commencé la pilule leeloo gé il y’a 2mois 31 décembre 2018 et quelques chose me dérange !

Premier mois après a voir fini ma plaquette arrête de 4 jours et pas de règle.

Deuxième mois, je fini ma plaquette 4 jour d’arrêt et toujours pas de règle. Donc j’ai recommencé une autre plaquette avec apparition des règles au bout de 4 pilules es ce normal ?

Entre temps j’ai fait une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte le 8/02/19 et je ne suis pas enceinte.
Cela fait 1semaine que j’ai mes règles et là douleur devient insupportable

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 06:30
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d’en avoir ou pas.

Les saignements ne sont que des effets secondaires.

Tu fais des pauses de 4 jours ? Ça peut expliquer aussi l’absence de saignements. Plus la pause est courte, moins ils se déclenchent.

Tu as eu des oublis ? Pris d’autres médicaments? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0
Non pas d’oubli et je prend tu spasfond pour la douleur. Pass de vomissements ou de diarrhée. Oui des pauses de 4 jours car des bases mon cycle dure 4 jours et mon médecin m’a dit de continuer ainsi, mais cela fait maintenant 1 semaine que j’ai mes règles
0
Utilisateur anonyme > Yaaya_3174
22 févr. 2019 à 09:37
non non le cycle c'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er jour des règles suivantes...
et ça concerne uniquement les femmes sans contraception.

sous pilule tu n'as pas de cycle, car la pilule SUPPRIME l'ovulation et les saignements de la pause sont créer artificiellement par la pause elle-même.

si tu réduits le temps de pause, les saignements se déclenche pas ou peu (ça n'a pas d'importance) et tu as la chance donc de ne pas ou presque pas saigner.

ce n'est pas des règles mais des effets secondaires. les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse. si c'est invivable ou douloureux, tu attends pas, tu consultes ton médecin pour faire le point.
0