J’ai peur !!
Yaaya_3174
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
-
22 févr. 2019 à 00:50
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 09:37
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2019 à 09:37
A voir également:
- J’ai peur !!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 06:30
22 févr. 2019 à 06:30
Bonjour
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d’en avoir ou pas.
Les saignements ne sont que des effets secondaires.
Tu fais des pauses de 4 jours ? Ça peut expliquer aussi l’absence de saignements. Plus la pause est courte, moins ils se déclenchent.
Tu as eu des oublis ? Pris d’autres médicaments? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
;)
Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. Aucune importance d’en avoir ou pas.
Les saignements ne sont que des effets secondaires.
Tu fais des pauses de 4 jours ? Ça peut expliquer aussi l’absence de saignements. Plus la pause est courte, moins ils se déclenchent.
Tu as eu des oublis ? Pris d’autres médicaments? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
;)
22 févr. 2019 à 09:21
22 févr. 2019 à 09:37
et ça concerne uniquement les femmes sans contraception.
sous pilule tu n'as pas de cycle, car la pilule SUPPRIME l'ovulation et les saignements de la pause sont créer artificiellement par la pause elle-même.
si tu réduits le temps de pause, les saignements se déclenche pas ou peu (ça n'a pas d'importance) et tu as la chance donc de ne pas ou presque pas saigner.
ce n'est pas des règles mais des effets secondaires. les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse. si c'est invivable ou douloureux, tu attends pas, tu consultes ton médecin pour faire le point.