Arret de pilule pour effet secondaires

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65055
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
- 23 févr. 2019 à 15:29
Bonjour je suis sous mercilon dpuis mzrs dernier jusqu a ce que j ai decider de l arreter il ya qulques jours.en effet depuis quelques mois j ai des sautes d humeur je deprime et pkeure sans raison j ai aucun desir sexuel et en lisant la notice de ma pilule j ai trouvé ca dans les effet secondaire..donc j ai termer ma plaquette le 9fevrier et eu mes saignement comme prévu le 12 et depuis je suis a l arret,, je me sens mieux ma libido monte et j ai eu deux jolis rapports protégés par preservatif..je ne veux pas tester une autre pilule et si le preservatif suffisait je le garderais comme moyen cotraceptif .besoin de vos conseils
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65055
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6414
0
Merci
Bonjour,

Si le préservatif est :
A la bonne taille
Correctement mis
S'il ne craque pas
S'il y a retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Publi-information
Merci andy vive le préservatif
Andy31200
Messages postés
65055
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6414 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200