Pillule du lendemain

Ma116 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 23 févr. 2019 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2019 à 09:01
Bonjour,
J'ai un problème et je voulais en parler avec vous. Voilà, le 14 février (20 ème jours de mon cycle) j'ai eu un rapport protéger mais me préservatif a craqué. Malgré le fait qu'il n'y est pas eu d'éjaculation étant donné que je connais les risques du liquide pré-séminal j'ai pris moin d'une heure après ce rapport la pillule du lendemain. Néanmoins je stress énormément, je devrais avoir mes règles demain ( mais celles-ci sont très irrégulières cycle entre 25 et 38 jours). J'ai des symptômes de mes règles comme mal de ventre et de dos....j'ai mal à la poitrine et j'ai vu que cela pouvait être du à une grossesse ? J'ai vraiment très peur aidez moi s'il vous plaît.....
Enfin j'ai maintenant une pillule contraceptive et j'attends mes réglés pour ma commencer, je vais également avec mon copain faire une prise de sang pour les MST.
Merci d'avance....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2019 à 09:01
Bonjour

Faites les ensemble les tests IST comme ça vous partez sur de bonnes bases.
Les IST à tester sont : syphilis, vih et hépatites par prise de sang et chlamydiae par test jet d’urine pour les 2.

Pour la pilule du lendemain, tu as fait ce qu’il fallait. Il faut attendre.
Tu devras faire un test 3 semaines post date du rapport MÊME SI règles entre temps, car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

;)
0