Les discussions
Oubli de pilule à deux reprises mais pas successivement
Bonjour, mon problème est que j'ai oublier ma pilule vendredi dernier, je l'ai prise le l'endemain matin après avoir dépassé les 12h de marge, j'ai en...
Décalage un jour d'oubli
Bonjour, Voilà j'ai un problème je me suis rendu compte que j'avais un jour de décalage sur ma plaquette j'ai prise la pilule du jeudi à la place de...
Sos retard de règles !
Bonjour, J’ai 15 ans, cela fais maintenant plus d’un an que je suis avec mon copain et nous avons deja eu des rapports sexuel. Nos derniers rapport ...
Besoin d avis
Bonjour, j ai fais une fausse couche durant la 14ème semaine.j ai mis environ 10 a saignée pourtant je ne dépasse pas 4jr ,mon problème je n ai pas en...
Est possible que j tombe enceinte?
Bonjour, jai eu un rapport sexuel non protegé avec mon mec ensuite jao pris une contraceptive 4 jours après ..Est possible que j tombe enceinte?
Pilule du lendemain et régles
Bonjour, alors j’ai eu un rapport non protege le 14juillet. Dans l’heure qui suivais je suis aller m’achter une pilule du lendemain, et on m’a donne L...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2eme semaine et j'ai eu mes regles juste ensuite, puis le l'ai reoublié hier donc pendant la 3eme semaine ...
Quick start, pilule pendant les règles ??
FerméBonjour, si je fais un quick start et que je commence la pilule avant mes règles, cela voudrait dire que je la prendrai pendant ma période de règles...
Peut être première grossesse
Bonjour, Je m’appelle Abbygael je suis âgée de 19 ans je voulais posez une question tout d’abord j’ai eu mes règles le 14 juin 2018 et au mois de ju...
Quand faire un test ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de jours mettons pour savoir kon est enceinte? urgent svp
Question sur les saignement apres accouchement
RésoluBonjour, Sa fait 1 mois que jais accouche je nallaite pas et jais reprie la contraseption prescri pas la sage femme et je continu a saigner avec ma...
Potentielle grossesse ?
Bonjour, Je viens poser une petite question ici au sujet de la pilule ANTIGONE GÉ Je prend cette pilule depuis 2 plaquettes désormais (je viens d’e...
Comment avorter naturellement ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu’un pourrait me dire s’il est possible d’avorter naturellement ? ps: enceinte de 2semaines. merci d’avance de votre aide :)
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, j’ai eu une rapport sexuel il y a 2 jour et malheureusement sans préservatif et je ne prend pas la pillule! Résultat j’ai pris la pillule du ...
Saignement apres rapport sexuelle qui dure
RésoluBonjours,j'ai 18 ans je prend la pillule sa fait 1 semaine que mes regles ce sont arretter. Il y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuelle proteger et j'...
Je me trouve dans une situation urgente
Bonjour, je voulais savoir à quelle heure utilisée pregnon le lendemain des rapports en tout urgence
Avortement par cytotec
Bonjour, J ai pris cytotec et j ai saigné dans les 2h qui on suivi. Mais pas abondamment juste un peu avec présence de caillots de sang. Est ce q...
Perte de comprimés et oubli de pause
Bonjour, Ma plaquette était dans mon sac pendant un concert, à cause du mouvement j'ai perdu 2 comprimés.. j'ai quand même continué ma plaquette ave...
Oubli pilule leeloo 3e semaine
Bonjour à tous et à toutes, J’ai besoin d’aide, j’ai eu deux rapports non protégés lundi 2 juillet en fin de matinée, jusque là tout va bien sauf qu...
A l'aide ,ma grossesse est non embryonnée
Bonjour, Comment faire pour avorter une grossesse de 2mois
Perte de sang ùne semaine après les regle
Bonjour, J'ai des perte de sang alors que j'ai eu mes règles il ya une semaine, Je m'inquiète car j'ai également une douleur en bas du ventre et j...
Eviter grossesse
quelles boissons puis je boire pour éviter la grossesse ?
J’ai un problème d’implant
Bonjour, je voudrai savoir quelques choses svp j’ai implant depuis 2015 et il se fini le 18/08/2018 à parti du 18 août mon implant ne fonctionnera plu...
Mes parents veulent que j'avorte, moi pas
Bonjours, voilà jai 16 ans je suis enceinte sur sens le vouloir. Mes parents veulent que j’avorte mais je veux pas ! Que faire... Ma mere me ramene...
Apres ivg medicamenteuse absence de regles es norm
Bonjour, j'ai fait une ivg il ya de cela 3 semaines 5jours jusqu'ici j n'ai pas eu mes regles. Depuis mon ivg je n'ai pas eu de rapport sexuel. Svp ai...
Oublie pilule
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous pour pouvoir avoir des réponses. Voilà je vous explique ma situation: J'ai oublié ma pilul...
Contraception stérilet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet
Douleurs suite à une pause du stérilet
Bonjour, J'ai posé mon stérilet en cuivre le 15 juin dernier (cela fait donc tout juste un mois), et je ressens des douleurs en bas du ventre régu...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, pour que j’ai mes règles il faut que j’arrete ma pillule ce que j’ai fait et le jour même j’ai eu énormément de stress et depuis 1semaine je...
Oubli de pilule pendant 48h
Bonjour, Alors pour vous expliquer, j’ai oublier de prendre ma pilule samedi et dimanche. Est ce que je dois prendre les trois comprimés d’un coup l...
Peur éventuelle grossesse
RésoluBonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...
Pelule du lendemain
Bonjour j ai 18 ans Je voulais savoir Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai...
Prendre la pilule
Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...
Problème de règles et pilule
Bonjour, Savez vous si c’est normal que je dois attendre environ 1 semaine Et demi 2 semaine pour avoir mes règles quand’ j’ai terminé ma plaquette ...
2 semaines de retard ??
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...
Saignement apres la prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet 2018 à environ 7h du matin j'ai donc appelé une amie pour qu'elle passe à la pharmacie me pre...
Faire sans pilule et sans preservatif
Bonjour, Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas ...
Oubli de pilule svp
Bonjour, Je prends la pilule. J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules). Le souci étant : j'ai ...
Acné kystique & diu cuivre
Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre. J'ai 26 ans et je suis passée au...
Relation non protegee
Bonjour, Jai eu une relation. Sexuel non proteger avec mon copain , jai pris ma pillule mais jai comme peur detre enceinte...jai le ventre gonflee e...
Pillule
Bonjour, je prend la pilule adepal épuisé 5 ans jd me pose une question je n’avais plus de plaquette entière chez moi et c’était le week-end mais j’...
Saignements avec stérilet
Bonjour, J'ai un stérilet mirena depuis décembre 2017 et depuis 3 jours je saigne bcp alors qu'avant je ne saurais jamais. Est ce normal? Douleurs ...
Effets indésirable sterlet mirena
Bonjour, Je vient de poser le stérilet mirena et j'ai peur des effets indésirables car j'ai lu quon peut avoir des chute de cheveux prise de poids d...
Ivg aspiration pas de retour de règle
Bonjour, J'ai eu une ivg par aspiration le 12 juin 2018 j'étais enceinte de 2 mois après l'intervention j'ai eu des saignements qui ont durés une d...
Peur d'être enceinte et pdl
Bonjour, J'ai un rapport sexuel il y a 2 jours et je ne suis pas sous pillule. Il y a eu pénétration 10 secondes et pas d'éjaculation. J'ai pris la ...
Je me pose des questions
Bonjour, J’aimerai avoir mon premier rapport sexuel il ni a pas de risque si mon partenaire mais un préservatif
Pertes transparentes très liquides
Bonjour je vous explique mon problème, cette nuit j’ai eu des pertes transparentes très liquide, et encore ce matin! Je ne sais pas pourquoi j’ai cela...
Oubli de pilule andometriose
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (minidril) lors de la troisième semaine après 12h et je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse car j’ai eu un ...
Oublie pilule et règle
Bonjour, voilà le 25 juin dans la journée j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir j’ai oublié ma pilule le 26 juin re rapport non prot...
L’impression de pas avoir avalé ma pilule
Bonjour, Hier j’étais sur Paris très pressé, mon téléphone sonne signe que je dois prendre ma pilule (22h Leeloo Gé). Moi très pressé je prend ma pi...