Les discussions

Oubli de pilule pdt 4 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang après relation

Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1-2-3abc

Capote resté dans mon vagin et pas d’ejaculatin

Bonjour, J’ai 15ans j’ai eu mon rapport avec mon copain mais en le faisant la capote est resté dans mon vagin mais il n’as pas ejaculer est-ce qu’il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Genevieve

Faire l'amour sans préservatif pendant les règles

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça peut être bizarre ( ne juger pas) Il y'a-t-il des risque j'ai fait l'amour avec ma femme alors que elle a ses règles sans p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Temps de protection après la prise de la 1ere pilu

Bonjour, Je vais commencer à prendre ma pilule OPTILOVA Je vais commencer dès le 1er jour de mes règles, la question est : je serai protéger des l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Norlevo,inconvenients a longt terme

Bonjour, Quels sont mes inconvenients de norlevo a longt terme sur la femme qui l'utilise frequemment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 2 mois, j'ai commencer mon 2eme mois il y a 2 semaines. J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 5 (dernier jou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Implant contaceptif

Bonsoir, Voilà je suis sous implant depuis août 2015 je dois l'enlever le mois prochain et la depuis 2 mois environ nausées constamment énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où commencer

Bonjour, voilà, mon gynécologue m’a dit, comme dans la question précédente, de prendre ma pilule pour la première fois le premier jour de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Menstruations et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ces menstruations au 5ème mois de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
esther2802

Grossesse malgré vasectomie?

Bonjour, Mon conjoint a subit "oui oui subit" une vasectomie à l'automne 2013 après la naissance de notre deuxième enfant. Il n'a jamais été faire so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Karo-22

Pilule optilova 20 : avancer ses règles..

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova 20 il y a 2 mois. Mais j'ai un petit problème. Nous sommes le 12 juillet : premier jour de mes comprimé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Erzod

Prise de pillule

Bonjour, Cela fait plus d’un an que je prend ma pillule. J’ai arrêter ma pillule il y a 7 jours, je l’ai reprise hier (1er comprimé de la plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

11 comprimés saignements

Bonjour, J'ai utilisé 11 comprimés au lieu de 12 et j'ai saigné juste un jour Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, j'aimerai un conseil j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport non protéger le lendemain en fin de journée je suis à la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Problèmes arrêt de pilule

Bonjour, J’ai fais l’amour le lendemain de l’arrêt de ma pilule (arrêt de 7 jours) cela fait maintenant 3 jours que je ne prends pas la pilule mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Risque

 Fermé

Bonjour, Y’a t-il un risque de grossesse pendant les arrêts de pilule daily gé avec un rapport sans préservatifs !?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Comment savoir si ça a marché

Bonjour, g eu un rapport sexuel e 2 juillet à 2h du mat et g pri la pilule à 8h g s8 inquiète comment savoir si ç a marche?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Anissa

Contraception retard de règle

Bonjour, je termine les placebo et toujours pas de règle, j'ai eu un oublie la dernière semaine de pilule blanche qui m'a avancer les règles avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gclex

Comment avorter de façon naturel / cameroun

Bonjour, Svp mw c hermine j ss enceinte de deux semaines svp j'aimerais savoir comment pourrait je avorter naturellement ou kel comprimé prendre pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Energizor

Période lutéale

Bonjour, J’ai oublier ma pilule durant ma période lutéale est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Répondez moi vite s’il vous plait

Bonjour, Ce soir j’ai pris la pillule régle comme prévu donc j’ai commencé les pillule rose non les blanches sauf que j’ai eu un rapport non protege...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Retard pilule

Bonjour, À combien de temps il y a un risque de tomber enceinte après un oublie de pilule !? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour!! J'ai pratiqué une ivg par aspiration hier le 10/07/2018 et g me questionne qd est c q g pourrais à nouveau voir mes règles?? Svp j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Demande d'avis

Bonjour, Ma situation est bizarre j'ai 4enfants dont le dernier à 6mois mes grossesses à moi son compliqué à décelé car j'ai toujours mes règles don...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Dreamspinky

Retard de regles 4 jours

Bonjour, Jai 20 ans il y a quelques jours en me levant je suis partie au toillette dans ma cullotte il y avait un truc un pe marron gluante cetai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Réponse

Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de rester un mois sens avoir mes règles car j’étais sensé les avoir aujourd’hui et rien y fait

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Lapetitefille

Oublie pilule, pdl

 Résolu

Bonjour, le 16 juin j'ai eu un rapport non protégé et je me suis souvenue par la suite que, la veille j'avais oublié de prendre ma pilule (2e semaine)...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Adljry

Problème de pilule lenovostregel

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 18ème jour de la plaquette car avec mon copi2n on veut un 3ème bébé.j'ai eu des rapports le 18ème jour le 20ème jou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Floflo

Oubli pillule puis rapport non protégé 2j après

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pillule mercredi et j’ai eu un rapport non protege vendredi soir . (Étant à ma 3 eme semaine ) Là nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Le préservatif s'est retiré après l'éjaculation

Bonjour, alors voilà il y a quelques heures j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ,à notre habitude nous avons pratiqué des préliminaires. Puis l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je m’inquiète beaucoup car je prend leeloo gé et je suis arriver à la 3ème plaquette et je n’est toujours pas eu mes règles, lors de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Comment ne pas avoir un bébé en faisant l’amour

Bonjour, Peut-on faire l’amour seulement avec des préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport sexurl non protégé avec oublie de la pilul

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide svp... vendredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis aperçu le samedi soir en prenant ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Pénétration superficielle

Bonjour, J'ai eu un semblant de rapport avec mon copain il m'a légèrement pénétré et après quelques mouvements à éjaculé et s'est retiré. Y'a t il r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Sous pilule et presque 3 semaines de règles...

Bonjour, dimanche 17 juin, j'ai pris mon premier comprimé Leeloo qui est ma première forme de contraception, avant que mes règles n'arrivent. (je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Prise de plaquette en retard

Bonjour, Je devais recommencer ma plaquette de pilule Leeloo Ge le lundi à 20h mais je l’ai oublier et je l’ai commencée à 00h30. Savez-vous si la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport après pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un oubli de pilule normale, sur la notice il est marqué de se protéger jus...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Auroremidona

Je suis enceinte ou pas???

Bonsoir je me nomme KOROTOUM j'ai prise la pillule du lendemain suite a un rapports sexuels non protégé avec mon partenaire et j'étais senser avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
joraline

À l'aide pour rapport

Bonjour, je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 26ans suis mariée depuis 3an et au fête je voudrais s'avoir une réponse car vendredi j ai fini ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
joraline

Absent de régle

Bonjour, J'aimerais savoir si les pilules de lendemain ou les injection comme Triem-denk 40 peuvent créé des troubles de régles j'en ai utilisé dep...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Angeaka

Je ne contrôle plus rien

Bonjour, J’avais eu des rapports non-protégés avec mon conjoint et le lendemain des rapports j’ai pris le norlevo, cependant ça fait plus d’une sem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis un certain je suis à à deuxième boîte je dois être environ à ma 4e plaquettes, J'ai toujours eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Pilules contraceptives

 Résolu

Bonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Aider moi à répondre à ma question

Bonjour, je me pose une question depuis un petit moment est ce que avec la pilule sans préservatif mon copain peut méjaculer dedans ? Désolé pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, Bonjour je suis nouvelle dans le forum, jai un gros soucis ki m angoisse enormement. Il ya maintenant 2 mois ke jai fait une IVG par aspira...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Je pense être en ciente aider moi svp

Bonjour, j’ai eux une relation avec mon copain et on a eux un accident le préservatif a craqué mais j’ai comme même pris ma pilule mais le problème c’...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, peut on prendre la pillule du lendemain deuc fois dans la meme semaines après deux relations non protégées ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Regles le 16eme jour ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Sperm

Bonjour, Est ce que le sperm peux remonter les parois de la capote même si il y en a pas beaucoup ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Energizor
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 30 316