J'ai un implant [Fermé]

- - Dernière réponse :  Samantha - 24 févr. 2019 à 15:33
Bonjour,

Je me suis fait posé un implant il y'a 6 mois, car j'étais déjà tomber enceinte. J'ai eu mais règles le 4 janvier et c'est terminé le 10 ou 12 janvier, ensuite j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain vers le 16 ou 20 janvier et maintenant nous sommes en février et j'ai toujours pas eu mes règles, je voulais savoir si je suis enceinte ou pas ?.. où je peux tomber enceinte même si j'ai un implant..?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
64950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
6401
0
Merci
Bonjour,
L'implant est le moyen de contraception le plus sur...
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes
Publi-information
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501
0
Merci
Bonjour,

Que dit la notice de ton implant
.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
joraline
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501 -
De la notice de ton implant. Plutôt que de t'inquiéter tu la lis et tu as la réponse à tes préoccupations
Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir si l'implant est efficace avec mon âge s'il vous plaît.
Andy31200
Messages postés
64950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
6401 -
OUI
Vous êtes sûr, mais comment ça se fait que je n'ai tjrs pas eu mes règles. Parce que j'ai peur de retomber enceinte
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501
0
Merci
Bonjour,

Cette discussion tourne en rond et ça devient pénible.

Pour la dernière fois :

Il n'y a pas de règles sous l'implant puisque pas d'ovulation, mais des saignements irréguliers ou pas de saignements du tout se sont les effets secondaires qui n'ont aucune importance sur l'efficacité de l'implant.

L'implant est le plus efficace des moyens de contraceptions.

Si tu n'as pas confiance aux moyens de contraceptions, tu t'abstiens de tout rapport sexuel c'est encore le plus simple.

D'accord merci
Sourisverte2
Messages postés
29598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
708 > Samantha -
Zen... ;)
C'est juste que j'ai peur, parce que ma sœur à 19 ans et elle a un implant, mais moi je fais pas confiance a l'implant c'est pour ça ???? parce qu' il y'a un site qui dit que l'implant est st efficace chez les femmes qui ont entre 18 à 40 ans, alors que moi j'ai que 15 ans.????????
joraline
Messages postés
32879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
3501 -
Tu as déjà ouvert plusieurs discussions avec des pseudos différents, tu as eu les mêmes réponses. Samantha, louloulou, boubou, joujou.

Tu ne lis pas ce qu'on t'explique, ça devient lourd et lassant de rabâcher en boucle toujours les mêmes propos.

Tu te fout carrément de ce qu'on t'explique si tu n'es pas capable ou adulte pour comprendre ce qu'on te dit, nous n'allons pas perdre plus de temps.

Je vais donc fermer cette discussion sans possibilité d'en ouvrir une autre.

La modération.
Ok c'est bon j'arrête, bonne journée à vous