Les discussions

Effet du miel pour une femme ensceinte

 Fermé

Bonjour, Je Voudrais Savoir Ce Que La Consommation Abursive Du Miel Ferait À Une Femme Enseinte De 6 Semaines

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mon ovulation. Mais la capote a craqué, j’ai directement envoyé mon ami acheter une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilités d’être enceintes que faire?

 Fermé

Bonjour, J’ai des rapports non protégés mais je prend la pilule, j’ai fais un test cet après midi il était négatif mais j’ai toujours cet peur d’etr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

État de grossesse

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai un question à vous dire. j'ai une copine qui est enceinte sans pénétration et elle est en vierge. Vous me donne des conseils a se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Pris de pilule mercilo avec des saignement

 Résolu

Bonjour, J ai pris la pilule mercilo et contunie tjrs a saigner est ce normal ?? Et que dois je faire ?? Cdt Anna

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Préservatif qui craque mais prise de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjour, Svp la pilule du surlendemain sert à kW exactement j'ai eu les rapports non protéger le 12/04/19 et la dernière fois que j'ai mes règles et...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Le préservatif qui craque

 Fermé

Bonjour, voilà j’ai eu une relation avec mon copain il y a trois jours de ça, quatre jours après l’an fin de es règles. Je prend là pilule, lui a mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Saingnement avec pris de pilule mercillon

 Fermé

Bonjour, Je prend en fete cette pilule depuis la date de 10/04/2019 est ce normal que je saigne ?? Que dois je faire ?? Cdt Anna

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

J'ai mal au bas ventre depuis 1 semaine

Bonjour, J'ai 18 ans, J'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis une semaine, ca me vient environ 3 fois par jour et franchement ca me fait vr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule micro dosée à mini dosée

Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir poster une question sur ce forum où vous m’avait très gentiment rassuré et conseillé, je tiens à vous dire q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Résolu

Bonjour, je suis en période de règle et mes pertes sont marron je voudrais savoir es ce que c’est normale ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer l'heure de ma pillule

Bonjour, Je prend ma pilule à 19h30 et depuis ma nouvelle plaquette je l'a prend à 22h30-23h00 cela pose t-il un risque ? De plus, j'aimerais repa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai un souci depuis prêt d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé et depuis cet acte ma température corporelle a augmenté. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours avec tout les symptôme d'apparition des règles

Bonjour, depuis près de 4 mois je n'ai plus un cycle normal. Souvent sa dure entre 14 jour et 22 jours. En mois de mars mon cycle à duré 14 jour et ça...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Exauce_7172

Rapport 2 jours après mes règles

Bonjour, Svp j'ai eu un rapport protégé avec mon mec 2 jrs après mes règles mais arrivée à la maison je m'angoisse un peu en posant de tas de questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, a toute voila je suis stresser depuis plusieurs jours, alors je vous explique je prend la pilule je suis réglée comme une pile meme si des f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait du stérilet

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 14 mars 2019 nous sommes le 15 avril mais toujours pas de règles. J'ai était régler tardivement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saingement

Bonjour, voilà j’ai eux mais régle le 28 mars seulement voilà ce matin en me réveillant je me suis aperçu que j’avais des sainement je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour, Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a dis qu’elle n’avait Aucune MST et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Le presevatif a craqué que faire

Bonjours, je mappele Emeery jai eu mes règle le 4 avril et il se sont fini le 9 avril et jai eu une relation sexuelle le 14 avril mes le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé et doliprane

Bonsoir, Je voulais savoir si le paracétamol modifiait l'action de ma pilule Leeloo gé ? Sur la notice je crois comprendre que c'est la pilule qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre

Bonjour, J'aurais besoin de conseil j'vais un sterilet en cuivre mais qui est sorti tout seul puis 3 jour apres j'ai eu des raport sexuel non protég...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Première semaine

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était risqué d'avoir un rapport sexuel non-protégé sans éjaculation lors de la première semaine de ma pilule (Op...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joraline

Nosée ,vertige ,fatigué bouffe de chaleur

Bonjour, Depuis presque un mois je vomit sans arrêt après un rapport et hier sans avoir rien fais je me suis mise à avoir des nausées . Je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule 2ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette (Jasminelle) et j'ai remarqué l'oublie 12h30 après l'heure de la prise habituelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raport non protége avec pillule

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé avec pillule (OptiDril) cela ne fais pas longtemps que je la prend jai changer changer avant je prenais OptiLov...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Est ce que on peut tomber enceinte avec un stérilet jaydess

Bonjour, j'ai un stérilet Jaydess est ce que on peut tomber enceinte merci ?!

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Bonjour à tous, J'ai fais une ivg médicamenteuse et j'ai une question à celles qui sont passés par là ou autre. Quand nous perdons le placenta, l'emb...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lola

Pillule leeloo

 Résolu

Bonjour, J’avais arrêter ma pillule mais je souhaite mtn je répondre mais je sais pas quand recommence. Je sais qu’il faut la prendre le premier jou...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli avant dernier comprimé ludeal

 Résolu

Bonjour, je prend Ludeal en pilule contraceptive. J'ai oublié de prendre l'avant-dernier comprimé de ma dernière plaquette. Le lendemain, dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles marrons suite à la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain (test IST/MST ok) et prise de pilule du lendemain car je n’avais pas encore de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonsoir Je vous expose un peu mon petit problème j'ai eu un rapport non protégé avec un copain le 3 avril 2019 mon ovulation était le 5 avril 2019 du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Panique après rapport

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 29mars dernier et j'ai entretenu un rapport sexuel le 7 avril et mon partenaire aviait un préservatif, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans capote mais je prend la pillule

Bonjour, J ai 30 ans et j ai mon 1 er copain au mois de decembre l annee derniere. nous avons eu notre 1 er rapport le 7 avril 2019 mon copain a deja ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé avant mes règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans préservatif mais avec pilule.

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle en milieu de plaquette

Bonjour, J'ai pris ma pilule optilova en quick start le 18 mars. Aujourd'hui (le 30 mars), mes règles sont apparues. Est ce normal ou non ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons importantes leeloo gé

Bonjour à toutes, Depuis 2-3 ans, je prends Leeloo Gé et n’ai jamais eu aucun problème avec. Cependant, depuis hier soir j’ai d’importantes pertes ro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule

Bonjour, J’ai oubliller ma pilulle 2 jours avant les cacher rouge mais j’ai quand meme fini ma plaqutte en prenant mes cachet rouge jusqua quand un ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Methode de contraception de chaque 3 mois on renouvelle

 Résolu

Bonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Cheila22

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Après l'utilisation du cytotec

Bonjour, J'ai utilisé cytotec je l'ai mis dans mon appareil le même jour j'ai saigner juste un peux et après rien que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard règle 7 jours + pld

Bonjour, J'ai eu une relation non protegée le 16 mars et quelques heures apres j'ai pris une pld le jour-même. Normalement mes règles devaient arr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles sous pillulle

Bonjour, Voilà au bout de 7 mois d'arrêt de pillule , je décide de la reprendre. Mais regles arrive le 4 mars je commence ma plaquette, je fait la...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, voici mon problème sa fait 3 mois que je n’est pas eut mes règles. Je prend la pilule et des rapports sexuelle entre temps. J’ai le ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, Je suis assez paniquée ! Alors, je suis à mon deuxième mois de prise de pilule Et derrière ma plaquette il y a un petit calendrier av...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Andy31200

Besoins de précision .

Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 30 286