Les discussions

Grossesse non desirée

Bonjour, je suis enceinte de 7semaines. comment faire avec Cytotec combien de comprimé peut on prendre pour avorter? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Jai un retard d'une semaine

Bonjour, J'aimerais savoir comment avorter avec des plantes comme des pecils et comment se fait la préparation ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Contraception risque de grossesse

Bonjour j’ai 17ans je prend la pilule depuis environ 1mois et lors d’un rapport le préservatif c’est déchiré ayant eu peur j’ai prise la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Besoin de cons

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 15 où j'ovulais. j'ai rapidement pris norlevo 5 heures après. Mais le 18 et le 23 j'ai tenu des rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Saignements sous optimizette

Bonjour, Alors voila mon problème c’est que j’ai commencé la pilule optimizette, il faut savoir qu’avant j’etais sous leeloo gé et je l’a prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Est ce une grossese?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif c'est craquer donc 1 heures après je suis aller cherchez une pilule du lendemain, puis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Pilule claréal cé

Bonjour, je voudrais savoir si on peux commencer la pilule en dehors tes règle ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel après un prise de la pilule du lendemain

Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine en période à risque, suite à ça , elle a pris du Ellaone dans les minutes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Avortement et depo

Bonjour, J'ai été injectée au depo pourtant j'étais déjà enceinte. Un avortement medicamenteux est-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule sous 24h00

Bonjour, j’ai eu un rapport vendredi matin et j’ai oublier de prendre ma pilule lundi soir donc hier soir.. je l’ai donc prise aujourd’hui mardi à...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis mars, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles chaques mois sans soucis et aucun rapport. Depuis plus d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule pendant un voyage

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, Ma pilule c’est TRINORDIOL, les deuxième comprimés manquant sont le deuxième et le quatrième jour de la 3 eme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule 4 jours puis perde marrons et du sang

Bonjour, nous sommes le 27 aout j ai oublier le mois passer de prendre ma pilule le 15 eme jour le 17eme et le 20 21 eme jours donc la fin de ma plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie

Bonjour, Durant mon voyage deux pilules sont tombées de ma plaquette en troisième semaines, j’ai une pilule entre les deux trous causés par la per...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Inquietude

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Apres la prise de contraception injection je peux tombe enceinte

Bonjour, Quant je me suis mariée on s'etendu avec mon mari d'attendre même 3 mois pour se protège nous avons convenu d'utiliser la contraception inje...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Problème de pilule optilova 20

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule optilova 20. Pour la première fois, étant en vacances, j'ai sauté mes règles. C'est à dire qu'apr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule non prise pendant un rapport

Bonjour, Je à toute, voila je prend la pilule ludeal gé depuis le 12 décembre 2018 et j’ai eu un peut problème avec ma pilule, je l’es pris contin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Regle marron en debut de cycle. peur d etre enceinte.

Bonjour, je suis en début de mon cycle de règles. Enfin je les ai eu 2 jours plus tôt mais étant irrégulière en général ça ne m inquiète pas vraiment,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse

Bonjour, jai fais un avortement medicamenteuse le 3 aout jai saigner pendant 2 semaines et quelque jours .je voudrais savoir apres combien de temps au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule microval

Bonjour, j'ai oublié ce week end de prendre ma pilule microval 2 jours de suite et j'ai eu des relations sexuel pendant ses oublie ( sachant que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Kera_3477

Pilule seasonique

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème depuis 3semaine je fais une cure d’argile sauf que je viens d’apprendre que ça annule les effets de la pilule....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Règles depuis deux semaines

Bonjour, me voilà très embêtée puisqu’en effet j’ai mes règles depuis deux semaines, je suis sous pilule, suite à un oubli de pilule j’ai enchaîné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, je prend la pilule leeloo gé® depuis 5 ans. Hier soir j'ai oublié de la prendre à 21h et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Moyen de contraception pour se proteger

Comment trouver un moyen de contraception? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avorter avec du percil

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter avec du percil et la composition

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
labricole47

Pilule du lendemain, ovulation

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer,j'ai directement étais a la pharmacie afin de prendre la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Andy31200

Capote craque mais pas ejaculation / pillule du lendemain mais retard de regle

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain début juillet et le préservatif a craqué, il n'avait pas encore éjaculé, mais j'ai pris la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids, nausées : grossesse ?

Bonjour, Pour commencer j’ai remplacé mon stérilet hormonal avec lequel j’ai eu aucun soucis pendant 3 ans, désormais je prend la pilule depuis mainte...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Anageo316

Regle longue apres 1re prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule pour la 1re fois (Optimizette, donc progestative), j'ai donc commencer le vendredi 16, 1er jour des regles, pendant 5-...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Vivi

Paracétamol

Bonjour, Prendre du paracétamol après une raport sexuelle peuvent éviter la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Enceinte ?

Bonjour, J ai souhaité reprendre la pilule que j avais arrêté depuis quelques mois je l ai reprise fin juillet début août, pour au final environ une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Zam

Arrêt pilule

Bonjour, je me permet de vous demander j’ai pris ma pilule optimizette sa fait maintenant 3 ans et demi et je l’ai arrête sa fait 1 mois et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, en fait j’ai fait une ivg il y’a un mois de cela tout c’était bien passé mais le problème es que je saigne encore de niveau je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule optilova

Bonjour à tous, Mercredi dernier j’ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette avant ma pause et je m’en suis rendue compte jeudi midi. L’oubli ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
panodia

Devrais je m'inquité de ce retard?

Bonjour, j'ai fait un avortement par aspiration le mois dernier j'ai eux un saignement de 4jrs le 5ème jrs j'ai eux des rapports non protégé j'ai sai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Saignement pendant pilule

Bonjour, J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule que j’ai décidé de prendre en continue (optimizette ; ma soeur là prenait), je...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Retrait d implant

Bonjour, j ai enlever mon implan au mois de mars pour avoir un bb2 il vont attendre combien de temps pour tomber enceinte car arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Oubli avant dernière pilule, puis prise normal derniere pilule puis pause 7 jour

Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a deux semaines, c'était mon avant dernière de plaquette, le lendemain j'ai pris maderniere pilule normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Alors voilà j’ai accoucher il y a tout juste 3 mois je prend là pilules et je n’allaite pas. J’ai déjà eu mes règles le mois derniers. Ce m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Help je stress

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis en vacances avec mon copain pour nos 2 ans , tout ce temps nous avons utilisé des préservatifs + pilule (Op...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Interaction pilule et spagulax (ispaghul)

Bonsoir, Je suis sous pilule contraceptive depuis de longues années (optimizette depuis quelques mois). Aujourd'hui,mon proctologue m'a prescrit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Depuis peux j'ai changer de pilule car je suis tomber enceinte avec l'ancienne, apres mon avortement on ma donner une pilule et on ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Enceinte a 3mois possible pour l avorter

Bonjour, j'ai 18ans et je viens de faire l ecographie et je suis enceinte de presque 3 mois cette semaine je vais continuer 3mois et je peux pas le ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Toujours vierge avec un doigté ?

Bonjour, un jour mon copain a rentré deux doigts dans mon vagin mais j'ai pas saigné.est que je suis toujours vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Pilule règle

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule il y a un mois et mes règles sont graves douloureuse et je voulais reprendre ma pilule mais je sais pas quand la repre...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lyly

Avoir mes règles et suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 22 ans je suis enceinte de 2-3 semaine hier j’ai acheter une pilule du lendemain, j’ai l’ai pris maintenant j’ai mes règles ouff je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

J’ai peur

Bonjour, J’ai 22 ans suis enceinte de semaine maintenant, mais hier j’ai acheté une pilule Ella 30g pour faire tomber le bébé , je ne sens aucune do...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Je veux faire une fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de mon copain et j'ai 4 semaine, je suis allé a l'hôpital plusieurs fois mais ce n'est pas facile de faire tout ce qu'on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 30 286