Les discussions

Ivg algérie

Bonjour svp je suis enceinte de 5semaine et je doit absolument avorter svp besoin d'aide comment faire ou partir

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport pendant les règles

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif le deuxième jour de mes règles (14/02) . Il s’est retiré avant, mais du sperme a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas eu mes règles après avoir enlevé mon implant, sa m'inquiète beaucoup et j'ai rendez vous avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette gé : règles non stop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur un problème que je rencontre avec Optimizette Gé. Mes règles sont présentes...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Ai-je un risque de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà ça fait 1semaine que je psychote Je prend la pilule ça fait mtn 1 ans et tout va bien, Mais lors de ma dernière semaine d’ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Choukichou92

J’ai arrêté la pillule et n’ai toujours pas mes règle

Bonjour, après mes règle j’ai oublié de prendre ma pilule deux soir de suite je me suis donc dit que j’allais attendre mes prochaine règle pour le rep...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
anaabiis

J’ai accoucher il y a 3 mois pas de règles

Bonjour, J’ai quelques petites peur concernant une nouvelle grossesse? Il y a 3 mois j’ai accoucher de mon premier bébé avec beaucoup de complicati...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Andy31200

Ejaculation sous pilule

Bonjour, Je me demandais si un garçon pouvait éjaculer si la fille prenait la pilule

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Energizor

Essai bébé 1

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions qui trotte dans ma tête du coup je m'excuse d'avance si j'ai beaucoup écris. Voilà avec mon conjoint on...

Andy31200

Demande d’aide pour ma contraception

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir des nausées persistantes aprés ma deuxieme injection de contraception

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ben__8573

Pour un implant contraceptif

Bonjour, Mon implant n’est plus valable depuis le 2019 est-ce que je risque quelque chose je vais l’enlever bientôt mais j’ai peur que je peux tom...

Andy31200

Retard de règle après ma première fois

Résolu

Bonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Bichette-25

Regle

Bonjour, le 31 janvier jai eu mes regle jusqu'au 4 février, mercredi 5 février jai eu un rapport non protégé le lendemain jai pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule, bas du ventre

Bonjour, mercredi 5 février j'ai perdu mon porte monnaie où se trouvaient mes pilules de tt les jours, le soir je l'ai donc pas prise ( ça devait être...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Est ce que la pilule peut stopper mes règle ?

Bonjour, Voilà j’ai mes règles depuis hier soir et j ai un truc de prévu vendredi une copine ma conseillè de prendre la pilul que sa allai les frei...

joraline

Je suis perdu aidez moi

Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain le 28 janvier j’ai eu mes « règles» 5 jours après et depuis il dure depuis 12 jours maintenant es normal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Andy31200

Je prend la pilule

Bonjour, Je prend la pilule mais il a craqué dedans c’est risqué d être enceinte ?

Andy31200

Implant + pilule

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique jai voulu retirer mon implant et prendre la pillule je me suis rendu chez mon médecin pour quil me le retire il essa...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Alisonjuliekevin

Absence d'hémorragies de privation sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et lors de chacune des pauses de 7 jours j'avais mes règles (ou plutôt hémorragies de privation)...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

Jai pris la pillule du lendemain 2 fois dans le meme cycle

Bonjour, Svp jai prit la pilulle du lendemai 2 fois dans un intervale de 2 semaine entre les rapport. Je sais pas si je risque d' etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Andy31200

J’ai mes règles depuis plus d’un mois

Bonjour, J’ai mes règles maintenant depuis plus de 3 semaines... j’ai retiré mon implant (faut savoir que je les ai avant le retrait et rien ne ...

Andy31200

Risque d'enceinte

Bonjour, si le mec à retirer son pénis au début de l'éjaculation, il y a des risques de tomber enceinte ?

begonie

Retard règles après retrait implant. grossesse ?

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 14 janvier dernier. Je l'ai enlevé car désir d'enfant, j'avais retrouvé des cycles normaux et en plus il conven...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Test négatif pas de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles un peu long après prise de pilule depuis le 16 décembre 2019 j'ai effectué deux test qui m'ont donné un résultat n...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Prendre la pilule la veille de l’ovulation possible?

Bonjour, j’ai eu un rapport le 8 Février sans protection avec Ejaculation j’ai peur de tomber enceinte je pense pas rendre la pilule du lendemain et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Thais

J'ai un problème niveau vaginale

Bonjour, j'ai un léger problème. Je prend la pilule sauf que ça fait 3 jours que j'ai oublié de la prendre, il me reste une semaine et demi avant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Retard de règle après ma première fois

Fermé

Bonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 17 mois maintenant et mais regles commencée a etre ecarter de 1 semaines apres avoir eter ecarter de souvent de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

2 pilules différentes

Bonjour, a tous j’ai 17ans et je suis en couple avec mon copain depuis quelque années , nous avons commencer a avoir des rapport seulement cette a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Ut 380 short

Bonjour, Voilà j'ai posé mon stérilet ut 380 short depuis 1 mois maintenant. Je n'ai pas d'enfant d'où le short ????. Ma gyneco m'a prescrit ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Savoir quelque chose

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon mec et il à éjaculer sur mon ventre, est-ce que je peux tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Fatima

Passer directement a la plaquette suivante

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec la pillule optilova 20, je pouvais, après voir pris le dernier comprimé du 21 ème jour, passer a la plaquette sui...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Éviter d'avoir les saignements même en prenant la pillule rouge

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de ne pas avoir les saignements même en prenant la pillule rouge. Et si il y a quelque chose de partic...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Je saigne après pris la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai besoin d un remède pour stopper l écoulement marron qui sort de mon sexe après l utilisation du pilule du lendemain prégnon 1

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
joraline

Pilule d'urgence retard des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre 5 jours après mes règles et j'ai pris la PDL le même jour j'ai eu les saignements le 25 décem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Rapport non protegé et pilule du lendemain

Bonjour, Je suis dans une situation assez delicate... normalement ces 4 derniers mois j´ai eu mes regles d´une facon assez reguliere.. le 8 ou le 9...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mimimas

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos per...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Retour des règle

Bonjour, J’ai eu un implant pendant six ans je l’es retiré il y a quatre mois et j’ai toujours pas les règles est ce que suis en ménopause?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule durant la première semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dans la première semaine la plaquette (ce n’était pas ma première plaquette) et 7 jours après j’ai constaté des saign...

Andy31200

Grossessse

Bonjour, j ai baiser avec mon copain y as le liquide transparent avant qu il ejacule a aparut quand il l as enlever y as t il des risque que je tomb...

Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjour, le mois passer je n’ai pas eu mes règles mais je n’ai eu aucun rapport sexuel depuis novembre mais j’ai vu mes règles en décembre mais ps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
joraline

Pertes marron depuis trois semaines

Bonjour, Depuis mes dernières règles qui datent du 19 janvier, j’ai des pertes marrons tous les jours. Je suis sous pilule optilova. Cela m’inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Retrait stérilet jaydess et risque grossesse

Bonjour, J'ai du retirer mon stérilet Jaydess (progestatif) vendredi. J'aurai du reprendre ma nouvelle contraception le jour même (pilule progestat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Pilule s.o.s

Bonjour, Je prend actuellement la pilule Leeloo Gé. Lundi c'était le dernier jour de ma plaquette, pilule n°21 mais je l'ai oublié, donc je l'ai pr...

Andy31200

Prise de pilule

Fille / 2002) Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant 2 ans. J’ai eu mes règles comme d’habitude la semaine dernière et j’ai recommencé mes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Perte de sang après rapport

Bonjour, j’ai eu rapport il y a un peu plus d’une semaine, on s’est protégé et je prend également la pilule mais ça fait 2 jours que j’ai des pertes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Trace rouge au fond de la culotte

Bonjour, Alors depuis quelques jours, j'ai des traces rouges foncées au fond de la culotte... Je ne suis plus vierge et ce n'est pas la période de m...

Andy31200

Prise de pilules avant les règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule il y’a un an, cependant je voudrai recommencer, il me reste des plaquettes. Si je commence la pilule avant...

Andy31200

Après l'implant

Bonjour, je me suis fait enlevé l'implant le 03 janvier dernier après avoir passé 4 ans avec et jusqu'à ce jour j'ai pas mes règles et je ne ressens r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Implant depuis 4ans

Bonjour, J'ai les mamelon qui me gratte et kan j appuie j'ai du jaune qui sort pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 30 443