Les discussions

Question sur une pillule

Bonjour, j’aimerais qu’on m’explique si je peut quand même concevoir un enfant avec ma pillule progestative (Optimizette) parce que j’ai beau aller su...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
joraline

Avorter

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois J aimerais avorter

Andy31200

Probleme avec sterilet mirena

Bonjour, je me suis fais poser un stérilet mirena le 6 février 2020 et depuis se jours je perd du sang ya pas un jours que je me perd pas mon gynéco m...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Angel51_8085

Peut on être enceinte après avoir fait couper ces trompes

Bonjour, j'ai 51 ans il y a deux me suis fait couper mes trompes est depuis décembre 2019 je nest plus mes règles voudrais savoir si ces normale ou il...

joraline

Implant contraceptif renseignements

Bonjour, J’ai fait retirer mon d’implant en septembre 2019 Alors moi j’ai pas mes règle depuis décembre 2019 nous somme en avril 2020 je flippe des ...

Andy31200

Risque d'avortement

Bonjour, J'aimerais savoir si un mélange café+coca cola pouvait empêcher une grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème vaginal

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis réglée depuis 3-4ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel. Depuis 2jours j'ai des petites "boules" blanches DANS le...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule perte bizarre

Bonjour , Voila j'ai un souci et a vrai dire je panique un peu. J'ai oublié mon 7eme comprimé de ma pilule et j'ai eu un rapport le lendemain a pe...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aure_4176

Arrêt de triafemi. quand reprendre ?

Bonjour, Je prends la pilule triafemi depuis un moment. J’ai arrêté vers fin mars (car j’avais le corona virus et ma mère avait peur de me donne des...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Sophie

Problème de menstruation

Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule optimizette. Cependant cela fait plusieurs mois que j’ai des pertes marrons, voir parfois noir abo...

Margaux2609

Pilule et regles

bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule optimizettegé en continu par prescription de mon gynéco, depuis presque 1 ans mais depuis deux mois mes règ...

Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonsoir à toutes, je viens vers vous en espérant être rassurée car j'ai eu un rapport il y a 9 semaines, j'ai bien eu mes règles à la date prévue il y...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Ligatire des trompes

Bonjour, J ai fait une ligature il y a 13 ans est-ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Mauvaise prise de pillule, ejaculation interne

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois, j’ai eu quelques oublie, en sachant que pendant 9jours j’ai eu aucun oublie (après les 9 jours sans oubl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Globe vesical

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si il y a une ou des pers ds le meme cas que moi. Pr faire bref, j ai fais un globe de 2,2 litres suite à mon accouchemen...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Less

Doute

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre gynelle 375 car il y a 6 jours j'ai eu un mal de ventre, un p...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule, jme suis rendu compte que après plusieurs jours. J'ai donc continuer ma ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Je prends sceasonique pillule depuis 2 mois et au bout de 1.5 mois j'ai des spotting parfois très gênants. (problème à l'origine d'endomét...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
am

Minerva

Bonjour, J’ai commencé cette pilule , tout ce passe bien , mais j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais quand j’ai eu mon rapport il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte le jour de l'injection contraceptive

Bonjour, Il a de cela 3 mois j'ai fais une injection contraceptive que j'ai renouvelé hier et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le jour de l'...

Andy31200

Arrêt de diane 35

Bonjour, Mon cycle menstruel m’inquiète énormément. Je vous résume la situation. - Arrêt de la pilule fin août 2019 - Saignements du 29 août au ...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse par rapport à mon problème c'est urgent

Bonjour, J'ai eu des rapports dimanche , 1h plutard j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu des rapports le lundi j'ai voulu prendre un deuxi...

Andy31200

Rapport sous pilule

Bonjour, alors voilà j'ai mon cicle de pilule normal j'ai arrêté ma pilule le dimanche j'ai eu un rapport samedi et je suis censé avoir mes règles la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dodo

Règles très peu abondante

Bonjour, j’ai 21 ans et ça fait quelques temps (peut être 1 an) que mes règles sont très peu abondantes. En effet je ne perd pratiquement pas de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Noemie123

Grossesse sous stérilet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre que je dois changer dans 3 mois. Il y a 3 jours j'ai eu un ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Doute

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre car j'ai des symptômes comme il y a 5 jours j'ai eu un peu ...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j'ai oublier le 21ème comprimé de ma plaquette et je n'ai pas la possibilité de reprendre le comprimé oublier et j'ai eu un rapport non proté...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, Je m’appelle Marie .. j’ai 19 ans et j’ai très très peur j’ai eu rapport non protéger samedi 11 avril .. à 2h30 mais mon partenaire a dit qu...

Andy31200

Saignement après arrêt de pillule

Bonjour, c'est normal si quelques jours après l'arrêt de ma pillule j'ai des leger saignements de couleur foncé ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7mars j'ai eu des relations sans preservatif le 20mars a environ 4-5h j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai pas eu me...

Andy31200

Pause après avoir enchaîner des plaquettes de leeloo

Bonjour, Après avoir enchaîné deux plaquettes sans faire de pause, est-ce normal qu’au déclenchement des règles elles soient moins abondantes que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Votre soutien

Fermé

Bonjour, J'ai couché avec une fille au quatrième jour de ses menstru et je veux prévenir la grossesse mais je ne sais exactement quoi faire SVP aide...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine le 17 avril 2020 . Le premier rapport était protégé et j’ai ejaculé dans le préservatif puis je S...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Je prend actuellement 2 pilules

Bonjour, Jetait sous implant on devait me le retirer donc mon gynécologue m’avais prescrit une pilule à prendre le temp d’enlever l’implant sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Je m'appelle Jennifer c'est rare que je parle envoie des messages mais. La j'ai très peur même inquiète j'espère qu'on pourra me répondre v...

Andy31200

Optimizette douleurs

Fermé

Bonjour, Je prend optimizette depuis 2 mois mais au moment d’avoir mes règles j’ai eu des douleurs exactement comme quand j’ai met règles mais sans ...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1ans et suite a une rupture j’ai arrêté de la prendre en milieu de plaquette.. j’ai eu un rapport sexuel...

Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Je suis sous Lutheran depuis bientôt 3 ans (j’ai 21ans), prescrit à l’origine pour des règles irrégulières voire constantes. Je le prend en...

Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation hier le 18 avril Alors que j’étais au 2 eme jour après la fin de mes règles . Voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui as utérus non gravide non myomateux et ovaire dystophique Douglas libre peut avoir bb ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec ma pillule

Bonjour, je prend optilova20 depuis décembre le premier mois j’étais régler le 2ème mois j’ai eu mes règle en avance et le mois dernier j’étais très b...

Andy31200

Besoin d’avis !

Bonjour

Andy31200

Aider moi vite

Bonjour, j’ai 15 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuelle sans préservatif et sans ejaculation mais et qu’il possible de tomber enceinte j’a...

Andy31200

Implant et grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voulais savoir si cetter possible justement de tomber enceinte avec l implant. Suite à un avortement je me suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimi87

Peut-on boire du vinaigre pour ne pas tomber enceinte ?

Fermé

bonsoir, je voudrais savoir si boire du vinaigre 7 jours après un rapport sexuel a risque empêche de tomber enceinte!?

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie de la première pilule

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je n’est pas eu de rapport j’ai eu mes dernières règle et j’ai oublier la première pilule de ma plaquette L...

Andy31200

Sterilet cuivre regles tous les 15 jours

Fermé

Bonjour â toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet cuivre. Après le 2 eme B...

Cannellecannelle

Enceinte des jumeaux avec implant que faire?

Bonjour, je viens vers vous pour demander des conseils je suis enceinte de 1 mois des jumeaux maigres je fait que jai pris de la pilule après être pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mad

Sterilet en cuivre et 15 jours de regles

Bonjour à toutes, Je cherche des témoignages de femmes qui pourraient m éclairer sur le choix de remettre un stérilet en cuivre. Après le 2 em...

Andy31200

Les possibilités d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Le 1 octobre 2019 , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , je suis vierge ( pas de pénétration et pas d'éjacula...

Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 31 996