Oublié la pilule

Merxi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli ?
0
Merxi

Desopop c'est le 3semain
0
Merxi

C'est desopop c'est le 3semain
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/desopop-58426.html#35345#AZe8cLR4etuTrQXy.99

Ce contraceptif est dit "microdosé" car il contient une très faible dose d'hormone, il y a un risque d'ovulation et donc de grossesse, faire un test trois semaines après le dernier rapport non protégé.
0
Merxi

Comme ma pris le les deux pilule mardi même heure a 8 et que mi sera enceite
0

Je ne peux t'en dire plus que ce que dis la notice , j'ai dis qu'il y avait risque de grossesse, pas que systématiquement tu serais enceinte
0
Merxi

Merci demain je ferai le teste et je te dira si oui ou non
0

Je t'ai dis trois semaines après le dernier rapport, es ce le cas ?
0