Bébé en route ?
Bonjour,
Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire alors que d'habitude elles sont intensifie et rouge vif. J'ai les seins qui me font mal et j'ai fait 2 test négatif..
J'ai arrêter la pillule en août et avec mon chéri on essaie d'avoir un bébé n1
Ai je mes règles ou je peux encore un peu espérer d'être enceinte, de qql semaines..
Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire alors que d'habitude elles sont intensifie et rouge vif. J'ai les seins qui me font mal et j'ai fait 2 test négatif..
J'ai arrêter la pillule en août et avec mon chéri on essaie d'avoir un bébé n1
Ai je mes règles ou je peux encore un peu espérer d'être enceinte, de qql semaines..
A voir également:
- Bébé en route ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand mettre bébé face à la route - Accueil - Conseils bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Il faut encore attendre quelques jours de retard de règles pour faire un test de grossesse en faisant une prise de sang
Bonjour je voudrais savoir s'il ait possible d'utiliser du cycotec à 2semaine et 2jours de grossesse si c'est pas trop top je veux dire?
A savoir qu'hier j'ai eu un rapport non protégé et j'ai saigner que ce matin et la plus rien
Fait le test sanguin dans quelques jours et consulte ensuite ton médecin