A voir également:
- 2 prises de pilule le même jour
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
19 janv. 2020 à 09:12
19 janv. 2020 à 09:12
Bonjour Clem,
"Ou alors, ne pas en prendre, commencez ma pause de 7 jours avec un jour d'avance et commencer une nouvelle plaquette avec un jour d'avance ? "
C'est ce qu'il faut faire ou bien :
Enchainer directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette
"Ou alors, ne pas en prendre, commencez ma pause de 7 jours avec un jour d'avance et commencer une nouvelle plaquette avec un jour d'avance ? "
C'est ce qu'il faut faire ou bien :
Enchainer directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
19 janv. 2020 à 11:25
19 janv. 2020 à 11:25
Le mieux est effectivement de prendre le comprimé manquant sur une plaquette de secours
"Cependant, j’ai cherchée sur internet"
Attention, internet peut être la pire des choses, et ne se référer qu'à ceci :
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
"Cependant, j’ai cherchée sur internet"
Attention, internet peut être la pire des choses, et ne se référer qu'à ceci :
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
Oui, je suis absolument d’accord avec vous, Internet n’est pas toujours la meilleure solution mais sur la notice de pilule rien n’est écrit à ce sujet de double prise par erreur malheureusement..
Donc je n’ai pas fait de bêtise à prendre un comprimé de secours et continuer normalement avec ma pause de 7 jours ? Puis reprise d’une nouvelle plaquette ensuite ?
Je vous remercie du temps accordé à me répondre !
Donc je n’ai pas fait de bêtise à prendre un comprimé de secours et continuer normalement avec ma pause de 7 jours ? Puis reprise d’une nouvelle plaquette ensuite ?
Je vous remercie du temps accordé à me répondre !
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
19 janv. 2020 à 12:02
19 janv. 2020 à 12:02
Mais de rien et oui, tu as bien fait et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la prise de deux cp au lieu d'un ne prête pas à conséquence, donc la notice n'en parles pas
19 janv. 2020 à 11:19
Cependant, j’ai cherchée sur internet et ils y avait plusieurs solutions, et j’ai décidée de prendre le comprimé manquant sur une plaquette de secours..
Hier étant le dernier jour de ma plaquette avec le comprimé de secours, je commence ma pause à partir d’aujourd’hui, est ce que cela est grave ?