Qlaira

aurelie1098 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 rouges et les 2 blanc). heureusement j'avais une nouvelle plaquette avec moi jai donc décidé de rattaquer une plaquette au premier comprimé. Maintenant j'ai mes "règles" mais cela m'inquiète... savez vous combien elles vont rester ?
merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ces saignements sont un effet indésirable et impossible de te dire combien de temps ils vont durer, c'est variable d'une femme à l'autre
1
aurelie1098

merci de votre réponse! savez vous ce que je peux faire pour qu'elles passent plus vite?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Rien à faire, patience et consultation si ces saignements ( et non règles ) persistaient ou devenaient importants car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0