Renseignement

Angelina17 - 20 janv. 2020 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 janv. 2020 à 18:33
Bonjour,
J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco...
Je suis passer à la pharmacie chercher ma nouvelle boîte jeen aï donc parler avec la pharmacienne elle dit que la première boîte il mon donnée un générique qui sapel clareal et que ça pouvais venir de cela quand penser vous ??

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 janv. 2020 à 18:33
Oui, c'est bon signe bien sur...;-)
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;-)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 janv. 2020 à 16:14
Bonjour,
J'en pense que Desogestrel ( qui est le nom de la molécule ) et clareal sont tous les deux des génériques de Cerazette et ont tous les trois exactement la même composition :
C'est à dire Désogestrel 0,075 mg et trace de lactose .

Ces saignements sont donc un effet indésirable, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament DÉSOGESTREL BIOGARAN
-Le plus fréquent : irrégularité des règles. Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes etc..."
0
D'accord mais je veut pas saigner des mois complet non 0lus ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 janv. 2020 à 16:41
Effectivement, si ces saignements persistent ou devenaient abondants, il faudra consulter car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Coucou, les filles depuis hier soir les seignement sont beaucouo moins présent p'us de douleurs à l'ovaire gauche
J'ai juste des pertes quand je vais au toilette mais rarement ou vraiment très peu... Elle s'arrête visiblement bon signe ??
0