A voir également:
- Pilule triafemi oubli
- Triafemi avis - Guide
- Pilule triafémi! Acné horrible!!! ✓ - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
13 janv. 2020 à 15:37
13 janv. 2020 à 15:37
Bonjour Nanou,
En cas d'oublis multiples, il y a effectivement risque de grossesse.
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont dues à la privation d'hormones pendant deux jours .
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
En cas d'oublis multiples, il y a effectivement risque de grossesse.
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont dues à la privation d'hormones pendant deux jours .
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
22 janv. 2020 à 11:35
Je viens faire suite à mes oublis de pilules. Donc mes pertes marrons et de sang ont duré 1semaine et demi jusqu'à dimanche dernier. J'ai arrêté ma plaquette comme prévu vendredi dernier et j'ai commencé à avoir de nouveau mes règles le lundi soir. Faut-il que je fasse tout de même un test de grossesse ou y a t'il plus aucun risque de grossesse vu tout le sang que j'ai perdu depuis? Merci de m'éclairer car j'avoue ne plus trop savoir quoi en penser?!