Je suis dans le doute
Bonjour,
Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23.samedi le 29 j'ai eu un rapport protégé le 1er coup et le 2e coup il a joui dans moi mais ce même jour j'ai prit le miel avec un amant.dimanche le 30 j'ai eu un rapport non protégé ainsi que le 7 juillet et ainsi de suite.en fin du mois je constate que je suis enceinte j'aimerais connaître le père de mon bébé. Je suis vraiment dans le doute
Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23.samedi le 29 j'ai eu un rapport protégé le 1er coup et le 2e coup il a joui dans moi mais ce même jour j'ai prit le miel avec un amant.dimanche le 30 j'ai eu un rapport non protégé ainsi que le 7 juillet et ainsi de suite.en fin du mois je constate que je suis enceinte j'aimerais connaître le père de mon bébé. Je suis vraiment dans le doute
A voir également:
- Je suis dans le doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Jour exact de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
4 réponses
Bonjour,
"j'ai prit le miel"
Légende africaine bien connue ici qui n' aucune efficacité .
Rapport le 29 avec ton mari et le 30 avec un amant, impossible de savoir qui est le père, les spermatozoïdes pouvant rester vivants cinq jours voire sept pour les plus vivaces
"j'ai prit le miel"
Légende africaine bien connue ici qui n' aucune efficacité .
Rapport le 29 avec ton mari et le 30 avec un amant, impossible de savoir qui est le père, les spermatozoïdes pouvant rester vivants cinq jours voire sept pour les plus vivaces
Rose
C'est plutôt le contraire j'ai eu le 29 avec l'amant et le 30 avec mon mari.j'ai un cycle de 28jours