Les discussions

Contraception antigone 75 mg

Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Je voulait m avorter sa ft . 4 semaine

Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Nouveau rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Maya0602

Deux pilules du lendemain diffèrente

Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse sous contraception

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Contraception / grossesse

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Envie davorte

Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

J'ai plus de goût toujours des mot de tête ventre et sein douloureux

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco... Je suis passe...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Qlaira

Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Ellaone

Bonjour, Est il possible de prendre ellaone pour un traitement contre des saignements a cause du stress ou a cause d un problème hormonale

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Problèmes avec le stérilet

Bonjour, J’ai mon stérilet depuis 19 ans et j’ai tous les symptômes que vous décrivez prise de poids etc je n’avais jamais fait le rapprochement a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle avec une pillule continue

Bonjour, j'aurai une question peu être bête, j'ai changer de pillule il ya 2 mois pour clareal gé, cependant j'ai des saignement depuis 7 jours malgré...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Angelina17

Enceinte sans ejaculation ?

Bonjour, Peut-on être enceinte si on a eu un rapport sexuel non protégé court et sans ejaculation et que le mois d'après on a eu nos règles normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque d’être enceinte apres rapport proteger

Bonjour, jai eu un rapport protege ( préservatif) il y a environ 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines apres le rapport, ya t’il un risque que je...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Le temps avant que l’on puisse faire l’amour sans se protéger

Bonjour, ce serais pour savoir au bout de combien de jour de prise de pilule nous pouvons commencer les rapports non protegé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai oublier une pilule dans ma plaquette

Bonjour, Je suis censée commencer chaque nouvelles plaquette un mardi. Mais cette fois ci je me suis rendu compte que je commençais ma plaquett...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lolie-pilule

2 prises de pilule le même jour

Bonjour, Hier soir, j'ai pris deux comprimés (les deux derniers) de ma pilule Leeloo, j'étais dans mes pensées et je ne me suis pas rendue compte....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Clem

Saignement dizaine de jours

Bonjour, J’ai eu un rapport le 25 décembre avec mon copains non protéger j’ai pris la pilule ellaone 3 jours après.. le 8 janvier j’ai eu des sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, voika j´ai eu des rapport il y a 2mois et jnai eu mes regles ke mois dernier et se mois si je les et pas eu esque jnai desbrisque d´etre ence...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Déni de grossesse sous pilule

Bonjour, Il s'avère que je connaisse quelqu'un qui a eu durant le mois de juillet un rapport non protégé à la fin de son cycle (sans éjaculation pou...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Mélanger mes pilules

Bonjour, je vous explique ma situation. A Noël, j’ai reçu un étui a pilule afin de me faciliter la prise de pilule hors de chez moi. Mes semaines sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Déni de grossesse? grossesse sous pilule?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour vous expliquer un petit peu la situation, je prends la pilule depuis le début du mois d'avril mais au courant de ce mois là j'...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Information sur implant

Bonjour, À quel moment précis peut ton tomber enceinte après le retrait d'un implant contraceptif

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème avec optivola

Bonjour, Je prend optilola depuis à peut près 7/8 mois. Le mois dernier j'ai u un rapport à risque le dernier jours de la pillule rouge. Par craint...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Pouvez vous me conseillé j’ai des doutes

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain pour la première fois sauf qu’elle n’est pas totalement rentré donc je pense être encore vierge m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignement sur l'injection comme méthode contraceptive

Bonjour, J'ai fais une injection au mois d'octobre pendant mon saignement et j'étais sensée le renouveler ce mois mais le problème est que depuis dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
DCI

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte pendant qu'on est a son 4eme jour des règles Svp???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Comment avorté seul

Bonjour, je suis enceinte il y'a deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Éjaculation interne risque ?

Bonjour, Je reviens vers vous, cette fois j’ai bien pris ma pilule a 20h30 comme d’habitude, le lendemain j’ai eu un rapport à 19h environ, et à 20h...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
L_19

Effets secondaire pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j’ai eu un rapport à risque le vendredi 3 janvier en fin d’après midi mais j’ai pris la pilule du lendemain Ellaone que le d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et grossesse ?

bonjour, je m’appelle Anne, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, Je m appel nolwenn j ai 17 ans avec mon copain nous avons eux un rapport Nn protégé le 31 décembre et j ai dû prendre la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Urgence contraception

Bonjour, Avec mon copain on a eu un raport non proteger depuis une semaine , hors le lendemain jai commencer a prendre la pilule normale jusqua la f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Les rapports sexuels

Bonjour, est ce qu'il y a des périodes à éviter pour des rapports sexuel lorsque l'on est sous pillule contraceptive (ovulation ou arrêt de la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé. Le 16 déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour,Si on a un rapport non protégés mais que le gars a éjaculer plusieurs fois est-ce que la pilule du lendemain fera toujours effet ? Je me pose...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule risque de grossese

bonjour depuis mon accouchement 2018 a la maternité il mon donner la pilule continue pour pas avoir nos règle; sauf que j'ai 3 jours de règle , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule prise après le premier jour des règles

Bonjour, j'ai commencé ma première plaquette après mes règles j'ai donc attendu 7 jours avant d'avoir mes premier rapport sans protection j'ai fini ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Retard des regles.

Bonjour, Je me prénomme Kenya j'ai 26ans. Le 31 DEC 2019 était le jour probable de mon ovulation et j'ai eu des relations sexuelles non protégé mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

"règles" moins abondante que d'habitude sous pilule

Bonjour, je suis sous pilule depuis un peu plus d'un an (optilova). D'habitude en période de placebo le saignement est quand meme un peu abondant en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Prendre la pilule du lendemain après avoir pris un médicament à base de plante

Bonsoir, J'ai une préoccupation par rapport à la pilule du lendemain et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu. Voilà sur la notice de la pilule ils ont é...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Question pilule

Bonsoir, Je prend la [pilule leeloo] depuis des années et je suis inquiète car pendant ma "période de règle" actuellement je n'ai presque pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Retrait et pas d'accident

Bonjour, Moi et mon mari pratiquons le retrait depuis 5 mois. Pour des raisons personnel on ne se lance pas encore officiellement dans l'essai bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule en avance

Bonjour, Samedi j’ai pris ma pilule à 16h-16h30 alors que d’habitude je la prends à 20h30. Samedi soir j’ai eu un rapport, mais après coup, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200

Cerazzette

Bonjour, Je prend cerazette depuis 1 ans 10 mois j'ai remarqué une augmentation qui n'est pas normale dans Mon Poid qu'est ce qu'il me faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Reprise de pillule après oubli

Bonjour, il y a maintenant 16 jours, j'ai eu un oubli de pilule Leeloo Gé que j'ai réussi à gérer, j'ai eu mes règle il y a 6 jours je ne suis pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Problème contraception

Bonjour, Je rentre de l’étranger d’un road trip, et j’ai oublié de renouveler ma contraception, Ma dernière prise a était le 25 décembre j’ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Maya94

Inquiétude grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain alors que je suis au début de ma période de fécondité pourrais je tombe enceinte ?? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 30 409