Les discussions
Rapport après ovulation
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et je pense que si mes calculs sont bons ma période d'ovulation était le 18/01/2020 le mois dernier mes règles ont d...
Saignement après prise de la pilule du lendemain
FerméBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...
Problème cycle apres pld
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...
Implant 2018
Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...
Douleur pas normal
Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...
Soucis gyneco
Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...
Oublie pilule
Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...
Frotita frotta regle en avance 6 mois apres
Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...
Pilule optimizette
Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...
Pilule pour la première fois
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...
Efficacité d'un médicament périmé
Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020
Posologie de postinor2
Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?
Perte marron sans devoir avoir les règles
Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...
Absence de règles avec optilova 20
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...
Luteran 10mg
Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil
Rapport non protégés pendant ma semaine d’arret, risques ?
Bonjour, Cela va faire 4 mois que je prend ma pilule, j’ai pris ma derniere pilule avant ma semaine d’arret, le mercredi, nous sommes vendredi et j’...
Danger de prendre les 2 comprimés de postinor2 en même temps
FerméBonjour, Bonjour, mais la notice est en anglais et j'ai essayé de lire. Est écrit de prendre un comprimé de postinor2 le plus tôt possible après le ra...
Ivg à la maison
Bonjour svp aidez comment avorter a la maison?je suis enceinte de 2 semaines
Peut on tomber enceinte âpre une injection de 3mois?
Bonjour, svp j'ai eu à faire l'injection de 3mois duran ces 3mois g saignait pas mes règle sont revenu le 6de ce mois e depui le 23de ce moi gai des ...
Je suis dans le doute
Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23...
Régle déréglé
Bonsoir je suis nouvelle je vien ver vous car j ai un petit souci woiala enfaîte j ai u 2 rapport non protégez le 2 janvier au soir le matin j ai prie...
Pillule du lendemain
Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuelle non protéger pour la premiere fois avec mon copain. Je ne prend pas de pillule habituelle..je sai...
Ivg médicamenteuse puis pilule du lendemain puis saignement
Bonjour, J’ai eu recourt à une IVG Médicamenteuse le 10 janvier et pendent 5-6 jours je n’avais plus de saignements ni de douleur. J’ai eu un rapp...
Enceinte après un implant
Bonjour, G enlever mon implant il ya 2 mois, au bout de combien de temps, je peut tomber enceinte. Cdlt
Pilule du lendemain et saignements abondants
Résolu/FerméBonjour, Le 11 juillet j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais je ne prend pas la pilule, par sûreté jai donc pris la pilule dublendemain 1...
Retrait implant nquiète
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 4dec et jusqu'aujourd'hui pas de regles. Suis je enceinte?merci
Implant contraceptif, hormonal
Bonjour voilà j'ai un implant depuis très longtemps mais je ne sais plus la date ni le numéro car je n'avait pas de situation mais je me renseigne sur...
Oubli de pilules triafémi 2 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le jeudi et le vendredi et j'ai oublié de prendre deux pilules celle du samedi et celle du dimanche...
Renouvellement implant contraceptif effets secondaires
Bonjour ! Alors voilà mon problème: J'ai mon premier implant il y a plus de 3 ans. J'ai eu des dérèglements de règles pendant les trois premiers m...
Retard de règles sous pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis 2mois (optilova) maintenant et je suis arrivé à ma 4ème pilule rouge et j’ai toujours rien pas de règles j’ai t...
A l’aide, besoin de vos réponses
Bonjour, je me nomme john et j’aimerais en savoir plus sur le fait de faire l’amour. J’aimerais couché avec ma copine mais je n’aime pas les préserva...
Conseil pour me sortir de cette inattention
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...
Contraception antigone 75 mg
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...
Je voulait m avorter sa ft . 4 semaine
Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine
Nouveau rapport après pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...
Deux pilules du lendemain diffèrente
Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...
Grossesse sous contraception
Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...
Contraception / grossesse
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...
Envie davorte
Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...
J'ai plus de goût toujours des mot de tête ventre et sein douloureux
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...
Renseignement
Bonjour, J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco... Je suis passe...
Qlaira
Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...
Ellaone
Bonjour, Est il possible de prendre ellaone pour un traitement contre des saignements a cause du stress ou a cause d un problème hormonale
Problèmes avec le stérilet
Bonjour, J’ai mon stérilet depuis 19 ans et j’ai tous les symptômes que vous décrivez prise de poids etc je n’avais jamais fait le rapprochement a...
Règle avec une pillule continue
Bonjour, j'aurai une question peu être bête, j'ai changer de pillule il ya 2 mois pour clareal gé, cependant j'ai des saignement depuis 7 jours malgré...
Enceinte sans ejaculation ?
Bonjour, Peut-on être enceinte si on a eu un rapport sexuel non protégé court et sans ejaculation et que le mois d'après on a eu nos règles normalemen...
Risque d’être enceinte apres rapport proteger
Bonjour, jai eu un rapport protege ( préservatif) il y a environ 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines apres le rapport, ya t’il un risque que je...