Les discussions

Prise de pilule dans le movais sens

Bonjour, J'utilise la pilule Optimizette Gé depuis quazi 2 semaines et je me suis aperçu que j'ai commancé la plaquette dans le sens inverse j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Ligature des trompes et prise de poids

 Fermé

bonjour, je viens de lire pratiquement toutes les réponses sur la prise de poids après une ligature des trompes, et cela me préoccupe beaucoup. je su...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Gwalyn

Probleme de grossesse non desirer

Bonjour, je m'appelle fifina je suis inquiète ça je pense être enceinte mes dernière règle était le 22 août normalement je devait avoir les révèle soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Retard des règles de 4jours

Bonjour, J’ai un retard des règles de 4jours et j’ai entamez ma deuxième plaquette il y a seulement 2 jours pour justement le retarder. J’aimerais s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Saignements après reprise de la pilule

Bonjour, Je vous contacte au sujet de ma copine (25 ans) car je suis très inquiet pour elle. Ses règles ont débuté jeudi dernier. Nous avons eu u...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Pouvoir enchaîner 2 pilules à tout moment ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 and diabétique et je viens de commencer la pilule Leeloo qui ne me convient pas trop. Lui expliquant tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, C’etais pour avoir des informations du coup il y’a un mois j’ai eu un rapport non protéger suite à ça j’ai pris la pilule du lendemain ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Alexia93

Retard

Bonjour, Bonjour, j’ai fais l’erreur d’avoir des relations sexuelles sans être protéger il y a environs 2-3 semaines ( j’ai continué ma pillule pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport samedi matin ( 21/09) protégé mais finalement le préservatif à craqué. J’ai pris la pilule du lendemain toute suite ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai arrêté ma pillule le 11 aout, de suite j ai eu mes regle. Ensuite j ai eu plusieurs rapports non protégés. Depuis je n ai pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain info

Bonjour, Bonjour j'ai faire mes règle le 30 août et j'ai eu un rapport non protégé le 13 et le 14 jour et j'ai pris la pillule du lendemain nornet l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Oubli 2 pilule..

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 10ans que je prenai la pilule adepal, ne la supportant plus jai changer cet été pour leeloo gé. Ayant un mois psycholog...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je viens d'avoir mes règles, j'ai les même symptômes que d'habitude mais le début de mes règles étaient un peu plus foncé mais après j'ai red...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Mimi0497

Après implant

Bonjour, J ai retirer l implant et le même jour j ai commencé à prendre la pilule, quelques jours plus tard j ai eu des rapports, puis je tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Saignements après arrêt pilule

Bonjour, J'ai eux des seignements pas comme des règles le 18 septembre j'ai stoppé ma pilule en août j'ai fait prise de sang iyere négatif

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte a cause d'un retard

Bonjour, j'ai commencer a prendre la pillule apres mon dernier rapport et la maintenant j'ai un retard de 5 jours deja sans oublier que je suis aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule 3ème semaine sans enchaînement

Bonjour, Je prends la Jasminelle (21 pilules + 7 placebos). J’ai oublié de prendre une pilule durant la dernière semaine avant mes règles (4ème jo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule info

Bonjour, J aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous pillule en sachant que je l est oublier deux Foix mais le problème c est que j ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Wollenmussi

La pilule contraceptif d'urgence

Bonjour, J'ai pris nolévo en août après un rapport non protégé jusqu'à mtn j'ai pas eu mes règles pour j'ai un test de grossesse c'était négatif

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Doute sur une éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, 'ai 18 ans et je prends la pilule pour éviter de tomber enceinte. Sauf que.... J'avais enchainé deux plaquettes ( je suis sous triafemi)...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Kiki120801

Sousis

Bonjour, S'il vous plait j'ai un sousis si pas exemple j'ai eu les rqport dimanche et le lendemain de boire le prostinor et mercredi j'ai des raport...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Nausées qui durent

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai des nausées le matin de temps en temps, des envies très fréquentes d'uriner (surtout au réveil), et mal aux seins. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
1tibou

J ai 44 ans

Bonjour, J ai 44 ans je me suis fait clipser il y a 8 ans a pres la naissance de mon fils je voudrais savoir si cela et possible de me.fair d'éclips...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Contraception. problème de taille

Bonjour, Bonjour à tous, je vous écrit car j ai un problème de taille concernant la taille des préservatifs, ceux vendus en grandes surfaces ne me c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Snake72

Arrêt pilule milieu de plaquette

Bonjour, J'ai arreté ma pilule le 31 aout au 9eme comprimé (en sachant que j en avais deja oublié 2 ou 3 parmis ces 9 là ). N'ayant même pas eu le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai inversée 2 jours de placebo

Bonjour, cela fait 3 mois que je prend les pillules Optilova 20, je n'ai eue aucun problème jusqu'à maintenant. Mercredi j'ai pris la pillule placebo ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Pillule optidril 30

Bonjour, au lieu de prendre la pillule rouge jai pris la jaune comment suis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Pertes rosées après les règles

Bonjour, j’aimerai savoir un truc qui me stress tellement j’ai eu mes règles du 15 sept au 19 sept et aujourd’hui donc le 20 pertes rosée très légère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule en continu

Bonjour, Je pars en vacances une semaine et EXCEPTIONNELLEMENT je vais continuer ma pilule au sautant les 7 jours d’arrêt afin d’éviter d’avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Faire l'amour pendant l'arret de 7 jours sans pilule et avec préservatif

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 1 jour avant mes règles (sans la pilule étant donnée que c'est un arrêt de 7 jours), et j'ai saigné pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Anna

Risque de grosesse

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis. Hier (18/09) j’ai eu un rapport sans pénétration avec ma petite amie. Étant de nature ,j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Tromper sur la reprise de pilule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai repris la pilule ce mardi alors que j'aurais dû la reprendre mercredi. J'aimerais savoir s'il y a des risques de grossesses. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse de 2 mois

Bonjour, je suis enceintede deux mois, j'ai besoin d'aide pour enlever S'il vous plais, j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai un bébé de 8 mois et je pense être enceinte.

Bonjour, comment faire pour avorter sans médecine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai toujours été régulière dans mes cycles, et j’ai voulu arrêter ma pilule pour avoir mes règles avant de faire les vendanges (j’ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule en continue

Bonjour, Je prend une pilule en continu que j ai oublier 2 jours 23 et 24 septembre je les pas reprise et depuis pas de règles. Test de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Tomber enciente

Bonjour, je souhaiterais savoir si une femme peut il tomber en enciente sans avoir fait les rapports sexuel

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai stoppé ma pilule au mois de août j'ai des saignements qui mon duree une journée mais pas comme mes règles Ensuite mes rapport non. Pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Avoir ses règles 3 jours après l’arrêt de la pilule

Bonjour, depuis près de 8 mois je prend la pilule et depuis ce jour , j’ai mes règles qu’au bout de 3 ou 4 jours après l’arrêt de ma pilule . et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Problème de contraceptif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule depuis maintenant 3 semaines et depuis que je l’ai arrêté j’ai mes règle est-ce normal ou non

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Je viens d'avoir des seignemets J'ai prié ma pilule optidrile j'ai Stope en août le 18 J'ai eux mes rapport non protégée apret l'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Pillule deso 30

Bonjour, J ai oublie ma pillule pdt 2 jours et j ai pris les deux comprimés et j ai pas de regle que des gouttes de sang. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Ligaturation des trompe

Bonjour, je me suis fait liguaturer les trompes il y a presque deux ans et demi. Et depuis trois mois plus de règles es que s'est normale Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

J'ai pas eu mes règles depuis le mois d'août

Bonjour, Svp aidez moi ! J'ai eu des rapports sexuels le 04 juillet dernier et j'ai pris une pilule de lendemain le 05.ensuite j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
LaMiss

Suis enceinte

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pilule Leeloo le 2ème jour de mes règles. c’était un mardi. Et le samedi soir lorsque j’ai fait l’acte avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Pseudo78

Je demande de l'aide c urgent

Bonjour, Ma femme est tombé enceinte de 1 mois Elle a but de bleu et coca cola pour avorté et elle a mal au vent Quel sont les risques ? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Merci

J'ai pas vu ma règle

Bonjour, Comment faire un avortement sans pourvoir aller dans un hospital

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Après un rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car suis dans une famille traditionnelle et suis enceinte de 4mois et le père n'est pas d'accord comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Enceinte sous implant ?

Bonjour, Je me suis fait poser un implant le 12 février 2019 . Pendant presque 6mois j'avais des saignement tout les jours . Et depuis une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Règle et pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et je prend ma pilule depuis bientôt 1 an maintenant, mais j’ai un peu de mal à lui faire confiance, je prends leeloo ge. Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 30 298