Demande d’aide pour ma contraception

Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 11 févr. 2020 à 18:43
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 13 févr. 2020 à 15:17
Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir des nausées persistantes aprés ma deuxieme injection de contraception
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 févr. 2020 à 18:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Des troubles digestifs font partie des effets indésirables, surtout au début et devraient s'estomper au bout de trois mois maxi .
1
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
Modifié le 11 févr. 2020 à 18:56
Merci de m’avoir repondu, mais je suis pa à ma premiere injection, c’est ma deuxieme. Je digere mal, j’ai tout le temps des nausées
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 févr. 2020 à 18:59
OK, écoute, si ces nausées te gênent il faudra penser à un autre moyen de contraception avec ton médecin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
11 févr. 2020 à 19:01
Oui ça me géne vrement defois je demande si je suis pas enveinte tellement ça me fait revivre ma grossesse antérieure
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 févr. 2020 à 19:03
Donc il te faut réfléchir à autre chose
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
11 févr. 2020 à 19:08
Mais je suis confuse ,jai pensé que c’étais la meilleure contraception pour moi
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
11 févr. 2020 à 19:11
Non ces methodes je les aimes pas franchement je suis confuse
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 15:17
D’accord merci
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 févr. 2020 à 19:09
Il y a aussi l'implant, le stérilet etc...
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 14:49
Est que vous êtes medecin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 févr. 2020 à 19:12
L'implant, c'est le même principe de diffusion d'hormones
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 févr. 2020 à 14:50
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 14:57
Ofet je me demandais si c’est possible de tomber enceinte alors wue je suis sous injection contraceptive, parce que je me souvis de plus en plus jai des nausées et je me sens fatigué
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 févr. 2020 à 15:06
Si tu as renouvelé ton injection dans les temps tu peux être tranquille, son efficacité est de 99,7% et se compare à celle de la ligature des trompes. Pour être efficace, les injections doivent être administrées régulièrement toutes les 11 à 13 semaine
Les nausées et la fatigue peuvent être un effet indésirable
0
Ben__8573 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 15:13
Oui j’ai renouveler, ma premiere injection était le 04/11/19 et la seconde était le 05/02/2020, les nausées jen avait juste une semaine avant la deuxieme injection, mai la jen ai plus encore
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 févr. 2020 à 15:16
Donc tu es correctement protégées et si ces nausées persistent et te gênent , il te faudra consulter
0