Demande d’aide pour ma contraception
Ben__8573
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ben__8573 Messages postés 10 Statut Membre -
Ben__8573 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir des nausées persistantes aprés ma deuxieme injection de contraception
8 réponses
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Des troubles digestifs font partie des effets indésirables, surtout au début et devraient s'estomper au bout de trois mois maxi .
-
OK, écoute, si ces nausées te gênent il faudra penser à un autre moyen de contraception avec ton médecin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus -
Donc il te faut réfléchir à autre chose
-
Il y a aussi l'implant, le stérilet etc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
L'implant, c'est le même principe de diffusion d'hormones
-
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
-
Si tu as renouvelé ton injection dans les temps tu peux être tranquille, son efficacité est de 99,7% et se compare à celle de la ligature des trompes. Pour être efficace, les injections doivent être administrées régulièrement toutes les 11 à 13 semaine
Les nausées et la fatigue peuvent être un effet indésirable
-
Oui j’ai renouveler, ma premiere injection était le 04/11/19 et la seconde était le 05/02/2020, les nausées jen avait juste une semaine avant la deuxieme injection, mai la jen ai plus encore
-
-
Donc tu es correctement protégées et si ces nausées persistent et te gênent , il te faudra consulter