Tomber enceinte sans ejaculation

Anonyme_15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2020 à 17:14
 Anonyme_15 - 16 févr. 2020 à 14:46
Bonjour, je vous explique ma situation j ai 15ans mon copain 14ans et il est venu chez moi ect on a fait TOUTES les préliminaires et ensuite il a mit un préservatif et on a fait notre première fois mais il a paniquer et l’a retiré de mon vagin donc cela a duré environ 10sec.
J’ai peur qu’il soit possible que pendant les préliminaires il y aie eu une goutte qui soit sur nous ou quoi et qu’elle soit rentrée dans mon vagin en touchant j ai extrêmement peur je tiens à précisé que je n aime pas la pilule donc je ne la prends pas et c est mon premier rapport sexuel et normalement d ici 1semaine parfois presque 2 j ai mes règles je peux être enceinte ???
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 févr. 2020 à 17:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" mais il a paniquer et l’a retiré de mon vagin donc cela a duré environ 10sec. "
C'est à dire ? peux tu dire précisément ce qui c'est passé ?
0
Il a eut peur vu que c était sa première fois et du coup quand il l’a mit il l’a directement retiré comme si il l avait regretter il a eut peur de me mettre enceinte du coup est ce que c est possible que j le sois?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 févr. 2020 à 19:17
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Et s'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre .
0
Ici nous avons fait notre première fois le jour juste après que j ai eu mes règles donc hier il a bien mit la capote ect bien retirer j ai très peur j aurais le verdict dans 1mois quand j’aurais mes règles je peux être enceinte vous croyez aidez moi!! Svp
0