Besoin d'avis et d'aide .

Mirajane -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais là le problème c qu'on ne s'est pas protéger . Cela fait déjà 5 jours qu'on l'a fait . Vu que le test ne marchera pas encore dans ce délai . Alors que si on tarde trop à savoir si je suis enceinte ou pas ça va engendrer des problèmes pour l'enlever et on n'est pas non plus en mesure d'être parents . Donc je demande comment peut -on éviter la grossesse à ce stade .
PS: j'étais à la quatrième jour de mes règles qd on l'a fait ... Mais aussi que pendant le rapport , il s'est arrêté et m'a dit qu'il y avait un liquide qui sortait , on ne sait pas si c'est lui ou moi qui à jouit
(Je n'arrive plus à tenir en place depuis qu'il y avait ce liquide qui sortait ????)
Merci de vos réponse

Urgent supprimé par la modération

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

L'urgence c'était il y a 5 jours.

Maintenant faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Cinq jours après il est sans doute trop tard pour la pilule du sur lendemain qui peut être efficace 120 h après le rapport .
Faire un test après 8/10 jours de retard ou trois semaines après ce rapport non protégé et si positif, voir ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
0