Test clear Blue -- ligne horizontale à l'ouverture
Fermé
Lilie1223
-
17 févr. 2020 à 22:07
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 févr. 2020 à 08:41
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 févr. 2020 à 08:41
Bonjour,
j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule.
En ouvrant le test, il y avait déjà la barre horizontale avant même de faire le test.
Est-ce normal avec Cleat Blue? Ce n'est pas un test digital. C'est celui qui donne le resultat en 1 minute. En effectuant le test la barre verticale de la fenêtre témoin est apparue. Mais je me demande vraiment si c'est normal que le train horizontal soit visible avant même d'avoir fait le test.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule.
En ouvrant le test, il y avait déjà la barre horizontale avant même de faire le test.
Est-ce normal avec Cleat Blue? Ce n'est pas un test digital. C'est celui qui donne le resultat en 1 minute. En effectuant le test la barre verticale de la fenêtre témoin est apparue. Mais je me demande vraiment si c'est normal que le train horizontal soit visible avant même d'avoir fait le test.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Test clearblue précoce ligne horizontale au lieu de verticale
- Test clearblue barre horizontale - Meilleures réponses
- Test clearblue ligne horizontale au lieu de verticale - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse barre horizontale au lieu de verticale - Forum Santé féminine et grossesse
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse barre horizontale - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 253
18 févr. 2020 à 08:34
18 févr. 2020 à 08:34
Bonjour,
C'est normal car le trait horizontal et le trait vertical = + ( positif )
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant sera fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
C'est normal car le trait horizontal et le trait vertical = + ( positif )
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant sera fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
18 févr. 2020 à 08:39