Test clear Blue -- ligne horizontale à l'ouverture

Fermé
Lilie1223 - 17 févr. 2020 à 22:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 févr. 2020 à 08:41
Bonjour,

j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule.
En ouvrant le test, il y avait déjà la barre horizontale avant même de faire le test.
Est-ce normal avec Cleat Blue? Ce n'est pas un test digital. C'est celui qui donne le resultat en 1 minute. En effectuant le test la barre verticale de la fenêtre témoin est apparue. Mais je me demande vraiment si c'est normal que le train horizontal soit visible avant même d'avoir fait le test.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 févr. 2020 à 08:34
Bonjour,
C'est normal car le trait horizontal et le trait vertical = + ( positif )
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant sera fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
4
Normal que le trait horizontal soit donc visible en bleu avant même de faire le test? Il est écrit que le test peut être à toutes heures à partir de la date présumée des 1eres règles. Je voulais tester si mon rapport de début janvier à conduit à une grossesse. Donc je pense que le taux de hcg est élevé quelque soit l'heure. Je serai en théorie enceinte de plus de 4 semaines. Ou bien ma logique est mauvaise?
-2