Grossesse nerveuse?

Fifh - 18 févr. 2020 à 22:55
joraline Messages postés 44805 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 18 févr. 2020 à 23:26
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide à propos de mon problème ça fais 4 mois que j'ai n'est pas mes règles alors que je suis sous pillule depuis plus d'un ans , durant le premier mois d'absence de mes règles, j'ai fais plusieurs test de grossesse et tous les résultats été négatif je crus que c'était une grossesse car j'avais vus qu'il est possible de tomber enceinte] même quand ont est sous pillule bref...

Aujourd'hui 4 mois plus tard j'ai toujours pas mes règles et j'ai des symptômes de grossesse qui sont des plus en plus présente (ballonnement du ventre, vomissements, mal de dos, prise de pois ect..). un jour je suis aller sur YouTube et je vus une vidéo qui parlait des grossesse nerveuses sa expliquais plus au moin mais situation sauf que moi je n'ai aucun désire d'avoir un enfant j'aimerais savoir s'il s'agit vraiment d'une grossesse nerveuse ou d'autre problème plus grave

Merci d'avoir lu ce message...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44805 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 769
18 févr. 2020 à 23:26
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.

Ce sont certainement les effets secondaires de la pilule.
0