Passer d'Optimizette a Microval

Lops24300 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour passer d'Optimizette a Microval ?

Dois je prendre Microval direct à la suite d'Optimizette ou je dois attendre un moment particulier ?

Merci à toutes :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Pas de souci, tu es protégée
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :

le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une pilule estroprogestative ;

sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif était un autre contraceptif progestatif microdosé (ce qui est le cas d'Optimizette ) "

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-omicro01-MICROVAL.html
0
Lops24300

Ahah merci pour cette réponse rapide !! Je commence des ce soir du coup.

Savez vous s'il faut tout de même faire attention lors du changement des pilules ?(au niveau des rapports).

Merci beaucoup !!!
0