Pilule peut-être vomie [Fermé]

Signaler
-
joraline
Messages postés
36539
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
-
Bonjour,

Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité.

Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la salade que j'avais mangé 5 minutes avant et qui n'était pas digérée) 1h après la prise d'un comprimé. Mais ayant la tête ailleurs, je n'ai pas pensé à reprendre une pilule et j'ai même fait 7 jours de pause...
Pilule peut-être vomie le vendredi et arrêt de la pilule le mercredi, suivi de 7 jours de pause donc. Lors de ma pause je n'ai eu que des spottings et pas de règles de privation comme habituellement. J'ai repris ma pilule le mercredi. Je suis actuellement au 6e comprimé de ma nouvelle plaquette et je viens de repenser au fait que j'ai vomi. Donc je ne suis plus protégée depuis un moment si elle a vraiment été vomie... j'ai eu des rapports du vendredi au lundi à partir de l'oubli. Et depuis la reprise de ma pilule ce mercredi j'ai eu des rapports du vendredi au lundi encore une fois.
Je panique vraiment à l'idée de pouvoir être enceinte. Je dois voir ma médecin ce jeudi je lui en parlerai mais je voudrais des avis avant... je psychote énormément.

Merci

1 réponse

Messages postés
36539
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 531
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 19036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information