Peur...
Bonjour,
Je vous explique mon cas. Je suis jeune mais je prend ma pilulevassez bien je trouve. J'ai eu un petit copain et quelques temps après je fais un test urinaire qui se trouve positif. Je décide d'en refaire un le lendemain matin et la c'est négatif par peur j'ai refait 2 prises de sang toute les deux négatives avec une écho qui est aussi négative. Est-ce que je suis enceinte...?
Je vous explique mon cas. Je suis jeune mais je prend ma pilulevassez bien je trouve. J'ai eu un petit copain et quelques temps après je fais un test urinaire qui se trouve positif. Je décide d'en refaire un le lendemain matin et la c'est négatif par peur j'ai refait 2 prises de sang toute les deux négatives avec une écho qui est aussi négative. Est-ce que je suis enceinte...?
A voir également:
- Peur...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
Alors pour commencer j'ai 21 et je suis encore étudiante.
Ensuite, j'ai pas eu de retard dans mes règles. Elle sont arrivée 3 jours après l'arrêt de ma pilule comme d'habitude.
Enfin ma prise de sang a était faite presque 3 mois après le rapport.
Et j'ai refait un prise de sang j'attend le résultat
Pour te tranquilliser, une rencontre avec des professionnel(le)s de la santé dans un Centre de Planning Familial ou avec un (ou ton/ta) Médecin gynécologue me paraît très utile.
Je ne connais pour l'instant pas ce qui s'offre en Belgique comme Centres de Planning Familial.
J'ai juste très peur car un test avait était positif ( urinaire ) puis tout négatif...
Nous conseillons de préférence une PDS (Prise de sang) dans un Labo officiel ou chez le/la gynécologue ou le CPF (Centre de Planning Familial).