Les discussions

Besoin de conseils svp

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai pas fumer le moindre petit joint et j'aimerais savoir à partir de combien de temps le corps s'adapte en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
lekabilien

Comment empêcher quelqu'un de fumer

Bonjours Je suis au lycée et je connais une fille qui fume de la drogue. Cela m'attriste beaucoup et j'aimerai l'aider mais je ne suis pas particul...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Dylane_

Quels eps ?

Le fils d'une amie a du mal à arrêter de fumer du cannabis malgré plusieurs essais : acupuncture, hypnose etc... Quelle préparation pourrait l'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
begonie

Le cannabis me rend il schyzo?

Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans J'ai commencé à fumer mes premiers joints de soirée vers 15ans, mais j'ai réellement commencé à fumer le joint tous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Haschich et test sanguin

Bonjour, Après avoir mit en bouche du haschich et recracher je suis positive dans le sang ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cannabis me rend il schyzo?

Bonjour, j'ai 18 ans J'ai commencé à fumer mes premiers joints de soirée vers 15ans, mais j'ai réellement commencé à fumer le joint tous les jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
begonie

Arrêtez le cannabis

Bonjour, Bonjour, je fume du cannabis depuis l’age De 15-16 ans et j’en et 21 , j’ai un enfant âgé de 6 mois ( Bien évidemment je fume sur le balcon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fume trop de joints à 16 ans

Bonjour, j'ai 16ans j'en chaîne les joins par joins depuis 14ans la j'ai des trouble de mémoire depuis 5jours j'ai besoin d'aide?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage du cannabis

Bonjour, Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai arrêté totalement le cannabis, j’ai commencé vers l’âge de 14,15 ans, au départ pour m’amuser, puis c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
LucasG

Arrêter le cannabis

Bonjour, J’ai 46 ans, j’ai commencer à fumer j’avais 16 ans c’était occasionnel, il y a deux ans j’ai été licencié j’adorais mon travail et mes coll...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
mobecocu

Cannabis, marijuana

Bonjour, J'ai eu un accident de la route en tant que piéton; éclaté le pare brise et le phare gauche et bavette de la voiture. Avant l'accident, j'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cannabis bad trip vertige angoisse

Bonjour, il a exactement 4 jours j’ai fumée pour la première fois du cannabis. j’ai inspirée plusieurs bouffée et jnai fait un bad trip j’ai été t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
shay95

Besoin d’avoir des réponses

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle nyny et j’ai 25 ans.il y’a de cela 1 mois et quelques jours j’ai fumé du canabis ( environ 3 taffe) avec des amis 15 à 20 min ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Ma copine et moi fumons et je veux arrêter

Bonjour, je n'ai trouvé aucun sujet semblable et j'ai vraiment besoin de conseils ou de témoignages. Ce qu'il y a de "compliqué" dans ma situation c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
clemzou

Sevrage cannabis, courage

Bonjour, à tous , J’ai 30 ans et j’ai fumé pendant un peu plus de 10ans à raison sur la fin de 6-10 joints par jour ... j’ai simplement arrêter d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Yoyo75013

Fumeuse au quotidien

Bonjour, J'aimerais arrêter de fumer seul inconvénient, j'aime ça et je ne me voit pas sans peut etre c'est con je sais mais les fumeurs comprendron...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Fumeur passif cannabis

Bonjour, actuellement je suis un peu inquièt je vous explique pourquoi. Je passe en ce moment mes vacances en Afrique, où les cannabis sont autoris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
DCI

Comportement alarmant

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Vie invivable je suis dans un cercle vicieu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour enfin pouvoir parler a quelqu'un de ce qu'il m'arrive à cause de la fumette.. Tout d'abbord il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Je vous arrêter

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté iher de fumée de cannabis et cigarette .je fume depuis 20an . j'avais 18an et oujerdui j'ai 39 an 'si pas facile .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Fumer pour la première fois

 Résolu

Bonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Le canabis arrête la croissance cher les ado ??

Bonjour, j ai 16 ans est je mesure ( 1m70 a peut près ) j aimerai savoir si le ( shit ) canabis arrête t il vraiment la croissance sa m arrive de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Energizor

Pour quelles raisons les stoneurs débutent t-ils?

Bonjour, Je suis actuellement une très grande consommatrice de pet, je connais absolument toutes les techniques pour rouler des joints, et je n'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
labricole47

Cannabis et incidence sur le foie

 Résolu

Bonjour, La consommation de cannabis est-elle dangereuse pour un foie sain ? Pour être plus précis : je n'ai pas d'hépatite, je ne bois pas d'al...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de santé

Bonjour, J’ai 30 ans et je fume du cannabis depuis que j’ai 15 ans. Personellement, jusqu’à cette année le cannabis m’a jamais causé de problème. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Antoine123

Arrêt de la fumette

Bonjour, voilà je souhaiterais parler de mon cas , ça fait de cela une semaine que j'ai arrêté de fumer du cannabis j'en fumé régulièrement et cotidie...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
sidou

Cannabis et pilule

Bonjour, j’aimerais savoir si je prend la pilule et je veut fumer du cannabis qu’une seule fois est ce que c’est grave?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arreter de fumer le cannabis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Weedai

Bou

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans jai commencer a 14 ans environs 10 join par jour voir plus en periode de depression jai eu une enfane co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Sensation bizarre après 1 joint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Katy

Détails sur une prise de sang pour détecter du thc

Bonjour à tous, j'ai 16 ans. Depuis le mois de février (donc 2-3 mois) je fume du cannabis régulièrement. Seulement ayant eu des problèmes mes parents...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Bastiensju

Arrêter le cannabis

 Fermé

Bonjour, je suis une consomatrice de canabis depuis 18ans,ma consomation moyenne et de 5 a 10 par jour,jé decide darreter mais jai tres peur de ne pa...

69 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Nass

Arrêt cannabis 3eme semaine

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour aussi trouver un peu de réconfort,j attaque ma troisièmes semaines sans cannabis ni clope mais l électronique fu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sira

Vertige et forte fatigue apres arrêt cannabis

 Fermé

Bonjour, Il ya 5jours j'ai fait une crise alors que je fumais un joint (je suis un homme de 30 ans, je fume depuis 15 ans, et depuis plusieurs moi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
obbad

La cannabis arrete til la croissance

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si le cannabis (le pot) stop la croissance et la je voudrais la reponse d' un médecin merci.

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
DCI

Un joint tous les ans

Bonjour, je voudrais savoir si fumer un joint tous les ans pouvez avoir un impact sur le cerveau (schizophrène... autres). Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Au secours.

Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires et après avoir analysé tout vos conseils , je me suis rendu compte que j'avais déjà essayer tout se que vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie

Témoignage cannabis

Bonjour, En lisant vos témoignages cela donne du courage et de la volonté ! Voila maintenant 8 ans que je fume le canna, j'ai commencé car je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
begonie

Malaise cannabis

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même... Il y a quelques jours, suite à une soirée, mes amis et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème cannabis et cocaïne

 Fermé

Bonjour, j'ai pris de la cocaïne le 24fevrier et le cannabis il y a 1semaine je suis consommateurs régulier,je dois passer des tests urine et sang le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
begonie

Effets secondaires après avoir arrêté de fumer

 Fermé

Bonjour à tous, Avant tout, sachez que je ne suis pas fier de ce que je vais vous écrire, mais j'ai la motivation et l'envie d'arrêter et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Voldemort444

Comment arrêter le cannabis

bonsoir cela fait 15 ans que je fume du canabis et je ne sais pas quoi faire pour arreter je suis suivis par un service addicto le Csapa mais le do...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
nina32

Combien de temps le cannabis par til de l'urine ?

Bonjour, J'ai fumer un joint avec plusieurs amis , il y a 22 jour et je ne suis qu'un fumeur ocasionelle j'aimerai savoir combien de temps cela mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Ce que j'aimerais savoir

Bonjour Je suis consommateur de cannabis depuis 2009 et j'aimerais quels sont les dangers auxquels je suis exposer

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Sos cannabis

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans, cela fais 2 ans que je fume du Cannabis mais au jour d’aujourd’hui je n’ai pas de travail et je n’arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Je fumais en cachette et il m'a frappée

Bonjour, J'avais arrêter de fumer et la clope et le cannabis parce que je le voulais déjà moi même me débarrasser de cette dépendance mais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lekabilien

Effet du cannabis

Bonjour, J'ai 18ans , ça fait un an que j'ai commencé a fumer du cannabis ( beuh) , je suis pas un fumeur régulier , je suis pas dependant de cela ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Comment arrêter le cannabis

Bonjour, J'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai commencé à fumer la cigarette à 13 ans je suis ensuite passer au cannabis a l'age de 14 ans lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonie

Arret canabis :besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bjjlover

Arret du cannabis, vertige..

Bonjour, Ca fait plus d'un moi que j'ai arreté de fumer des joins, je fumai depuis environ 4 ans tous les jours. La première semaine sans cannabis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 582