Les discussions

Effet du canabis

Bonjour, je voudrai savoir si la consomation de canabis a long therme provoque l'amaigrisement et la perte d'apétie je suis inquiéte pour un proche qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
x3Manonx3

Coment m i prendre pour aretter le cannabis

Bonjour, j'ai 41 ans et veu arretter le cannabis ,je fume depuis l age de 17 ans en moyenne 10 joints par jour . j'aimerais trouver la facon la moin d...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
xjr133

J arrive pas arreter de fumer le cannabis

 Fermé

Bonjour,j ai 28ans je fume le pet depuis mes 14 piges je suis en couple j'ai une fille de 8 mois et cela devient trop dure a gerer car top de depense ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mattbad

Canabis

Bonjour, J'ai 13ans et je fume un join par semaine , Je fais du foot 2 fois par semaine et de la boxe 1 foi , Est-ce grave ? Quel consequence cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DCI

Renseignement sur le canabis.

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et ma mère est une fumeuse de cannabis depuis plus de 24 ans. J'ai remarquer ressemant qu'elle avait un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Je veu areter le canabis

Bonjour, je fume 10 a 12 petar par jour jai comencer a lage de 15ans et plus les annes passe plus je fume jen ai marre je suis routier je fu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mmmmmm78

Evacuation dans le corps du cannabis

bonjour, je fume du cannabis que le soir ( 1 joint ) je veux avoir un bébé je vais arreter de fumer est ce qu'il faut que j'attende longtemps pour tom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Le canabis quel(s) danger(s)

Je vais essayer le joint,bedo, pétar,... et autre nom zarbi.(je n'en prendrai qu'un) Je me suis fortment documenté sur le sujet. A priori pas de da...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
DCI

Prise de sang pour le permis et cannabis?

 Fermé

bonjous, Je dois faire une analyse de sang pour récupérer mon permis que j'ai perdu suite à une forte alcoolémie. ( analyse gamma GT, tryglycérides e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Canabis/ joint mêmes dégats que tabac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est vrai que fumer un joint a les mêmes conséquences que fumer 1 paquet de cigarettes? ça m'etonne beaucoup..

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
frtgr

Je voudrais aréter de fumer le cannabis

bonjours j'ai 22ans sa fait 4 a 5ans que je fume j'en suis venu a ne plus fumer de cigarette mais que du cannabis quand j'en et pas je suis pas bien b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lolo10110

Un ami commence a fumer du shit..

Bonjour, Un ami (15ans) a commencé réçament a fumer du shit et je suis très inquiète pour lui.. Il est super beau et tout ^^ Se serait dommage de g...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Chaos

Test urinaire canabis

Bonjour, je dois faire un test urinaire au canabis (beuh et shit) et j'ai arreter de fumer du canabis depuis 3 semaines mais je suis en présence d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clem73

Visite medical canabis

Bonjour, je suis je me fait arrete avec canabis et eroine dans le sang en conduisant ma voiture du coup 3 mois sans permis et je doit faire une visi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
DCI

Coeur/cannabis

Bonjour, Voila je fume de temps en temps du cannabis mais sans être accro, la semaine dernière j'ai fumer pas mal, puis mon cœur sait accélérais. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
NOAH8282

Dépendante au cannabis

Bonjour, je fume quotidienement du canabis depuis 13 ans je souhaite arete car sa ma coupé du monde je me suis replié sur moi meme jé des angoises je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
o0 Badabo0m 0o

Test cannabis

Bonjour, j ai besoin de savoir si il est posible de depister le jour exact de la consommation de cannabis? Avec n importe quel test? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Petite canelle

Cannabis: pourquoi est-il interdit ?

 Fermé

Bonjour, je me tourne vers le grand public pour comprendre pourquoi le cannabis est-il interdit en France ? Je suis un fumer régulier de cette s...

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Doc Breizh

Arreter le canabis

 Fermé

Bonjour, je suis fumeur de canabis et je n arrive pas a arreter comment je peux faire quelqu un a t il une solutiopn

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isadys2

Test de cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ? On m'a dit que quand on te fait le test où tu pisses pour voir si tu fumes, on ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Manille

Cannabis ( urgent )

 Résolu/Fermé

Bonsoir,j'ai 14ans je fume depuis 1mois le shit,on va dire tout les week-ends,et je dois fair une prise de sang dans la semaine et je sais pas si sa v...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafouine

Canabis 14 ans

Bonjour, je fume du canabis jai 14 ans mais jai un probleme on dirai que je suis tout le tempos sur leffet de la drogue sans meme avoir fumer jai are...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Joint

Bonjour, c'est quoi cette connerie le joint est bcp moin nossif que l'alcool pour ma part je fume deux ou trois joint part jour et tout va tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fredo1511

Cannabis et sanction ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrêter hier soir par la bac avec un bout de shit dans mon packet de clope , il l'on vue et mon emmener au post . Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Savoir pluis sur la drogue (cannabis)

Bonjour, je voudrai savoir le danger réel de la drogue (le cannabis) sur la vie de l'Homme.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
La ju

Quelqu'un qui fume le canabis alors

Bonjour, mon fils fume la cigarette et le joins aussi (canabis) j'aimerais savoir si le traitement de champix lui permettra d'erreter aussi le canabi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
DCI

Canabis

Bonjour, est t 'il vrai que le canabis peut rester des jours, des semaine voir des mois dans le cerveau??

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Zefko

J'ai fumé un joint: laisse des traces?

Bonjour, j'ai fumé 4 taf sur un joint samedi lundi jai eu une visite medicale du travail est ce que ca laisse des traces vite ausecour

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arreter le cannabis pour avoir un bebe

Bonjour, j'ai hésité longtemps avant d'ecrire ici , mais je n'ai pas trouvé se que je cherché alors je me lance! on essais depuis plus de deux ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nanard25

Shit

Bonjour, Ba alors moi jai 15 ans je fume tous les matins 2 bedo avec mon amis avant d'aller en cour sa fait 4 mois ke jai commencer et je voudrais b1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guizmo

Arreter le canabis

Bonjour,j'ai 29 ans et j'ai appri le canabis à 15ans,j'arrive pas a arréter,sui tro fatigué,

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mimo

Canabis

comment faire diminuer le taux de thc dans ma masse graisseuse . merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
john
Résultats 551 - 582 sur un total de 582