Les discussions
Deux mois de sevrage
Fermébonjour cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j ai arrete de consommer du cannabis,a raison de 5 petards en moyenne chaque soir et ce dep...
Arrêter de fumer du cannabis pour sa copine
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fais 5 ans que je fume du cannabis et à peu près 3 ans que cst vraiment quotidien et en quantité assez importante. Ça fai...
Besoin d'aide contre seuvrage cannabis / cigarettes
Bonjour, voila je me pressente j'ai 23ans et je fumes depuis l'age de 15ans et j'ai eu quelque tentative d arrêts mais sans dépasser 1 semaine d'arrêt...
Cannabis : arreter net
Bonjour, je fume de puis que j'ai 14 ans et maintenant j'en n'est 36 depuis une semaine j'ai voulut stopper net le pétard . car en plus du cannabis...
Le joint dans le sang
Bonjour, j'aimerai savoir si sur une prise de sang général, on peut voir si la personne à consommé de la drogue (joint dans ce cas). Si oui ,est-ce q...
Prise de sang thc
FerméBonjour, Je me suis fait prendre par les gendarmes il y a quelques mois avec une quantité assez importante de cannabis, j'ai 17 ans, je passe donc e...
Cannabis alcool
Bonjour, Tout d'abord excuser de vous piquet les yeux avec mon orthographe. J'ai des rdv que je n'assume pas. Comme ce matin je n'est pas encore ...
Mal de vivre et cannabis
Bonjour jai un probleme de conso et je veux arreter mais on dirait quau fond de mon inconscient je ne le voulais pas vraiment...sinon quoi jarreterais...
Detection cannabis dans les urine
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...
Combien de temps parte les drogues dans le sang
Résolu/Fermébonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...
Quoi prendre comme medicament pour arrreter de fumer le cannabis
FerméBonjour, mon compagnon fume beaucoup de cannbis quand il n a pas a fumer il est fort nerveux quels medicaments pourrais l aider a arreter
Les fumées autour de moi
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m'arrive, je fume que du tabac depuis plus d'un an sans que mes parents le sache, mais ce soir ils sont au cou...
Prise de cannabis régulière
Bonjour, j'ai 15 ans et je fume des joints régulièrement, pratiquement tous les jours mais depuis peu de temps, environ 3-4 semaines. Avant cette péri...
Cannabis ralentie-t-il la croissance
Bonjour, J'ai 15 ans et 6 mois je suis un garçon, je fais 1m59/1m60. Mon pere mesure 1m80 et ma mere 1m59, je fume quelque joint le week-end, Avec ...
Retrouve ton des traces de thc quand des gens autour de nou fume
FerméBonjour, Déja je m'excuse pour les fautes dans le titre, j'ai du raccourcir pour que tout rentre ^^ En faite j'ai un test d'urine a la fin du ...
Le thc
FerméBonjour j'aimerais savoir combien de temp reste le THC dans le corp. J'ai arreter il y a 5 jour mais dans 2 mois j'ai un test d'urine.
Le thc dans l'urine ?
FerméBonjour, J'ai bientôt une fête (1 ou 2 semaines) et je passe un test de THC dans les urines le 25 juin environ. La fête sera vers me 15 Avril donc en...
Effet du canabis
Bonjour, J'ai fumé mon premier Joint il ya une semaine et 2 jours et j'ai eu du mal a l'encaisser, Lorsque j'ai fini de fumer, je me suis senti tres m...
Arrêt du canabis
Résolubonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...
Canabis et prise de sang
Bonjour, Samedi je suis allée a une fête où j'ai fumer un joint. Vendredi j'ai une prise de sang mais j'ai peur qu'ils le détecte, est-ce possible ?
Résultats de prise de sang
Bonjour à tous ! Voila, mon copain est censé arrêté de fumer le cannabis et ses parents lui ont fait faire réscamment une prise de sang pour voir si ...
Tribunal qui aproche
FerméBonjour, Voilà je passe au tribunal au moi de juin pour stups j'ai arrêter de fumer cela fais un moi maintenant croyais vous qu'il trouverons quelle...
Mal aprés avoir fumer
Bonjour, voila sa fais 2jours et demie que j'ai fumer un "joint" j'ai du tirer 7/8 taff et depuis je me sans tout bizzare! Je serrais pas vous dire ...
Test urinaire thc
Bonjour jaimerai savoir en combien de temp le test urinaire est negatif sachant que je fai 1 m80 pour 100kg je fumai tou les jour plusieur joint par ...
Dur
Bonjour, je consomme depuis mes 17 ans, j'en ai 32... Je pense de plus en plus a arrêter mais la sensation de bien être, j'adore ça, les habitudes ave...
Volonté
Bonjour, ça fait bientôt une semaine que je suis clean avec le canna j'ai jamais étais aussi heureux je n'y pense pratiquement plus mes pote fume à ...
3 jours d'arrêt
FerméBonjour, J'ai 46 ans (et oui suis pas une ado) et j'ai fumé durant 4 ans, chaque soir avant le couché et souvent les we si je n'avais rien à faire. ...
Canabis
le canabis est elle dangereux pour la sante ?
Vision noir après quelques taffes
Bonjour, il y a quelques jour j'ai tiré 5 taf, (loin d'être mon premier ) il n'y avait pratiquement rien dedans . À la ~5 eme taf ma vision s'est ass...
Le cannabis
Bonjour,j'ai fumé 2 joint la semaine passée puis j ai arrêter maintenant je parvient plus a faire des efforts surtout à l école je n arrive plus a fai...
Comment se déroule un test urinaire thc
Bonjours , demain j'ai un test urinaire pour voir mon taux de thc est j'aimerais savoir comment sa se déroule ! Aider moi .. ?
Le joint est il nocif pour la santé?
Bonjour, j'ai une amie qui consomme du shit et/ou de la drogue mais de façon festive, seulement quand elle est entre amis etc.. Mais depuis elle me pa...
Arret du cannabis
Bonjour,je suis consommatrice depuis une quinzaine d année j ai juste arreter deux fois 1 ans le temps de mes grossesses c est la seule volontee que j...
J'arrête de fumer du shit
Bonjour, J'arrête de fumer aujourd'hui le 24/02/15 a 00:20 après plus de 10 ans de fumette a un rythme élevé... Je croise les doigts c'est parti !!!
Cannabis
bonjour merci de prendre en charge mon commentaire au sérieux j ai mon fils qui fume des joint il veut bien arrêter aider moi a trouver la meille...
Problème consommation de cannabis
Bonsoir, Je suis un étudiant de 18 ans qui a commencé à fumer du canna depuis 4 ans, 4/5 joint par jours et j'ai pas le choix que d'arrêter, pourquo...
Sensation d'absence après un joint
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...
Arrêt cannabis malgré moi
Bonjour, Je m'appelle Elodie & j'ai 25 ans, j'ai fumé la cigarette depuis mes 18 ans et j'ai commencé a fumer du cannabis à partir de mes 20 ans. De ...
Cannabis et pilule
Bonjour à tous J'ai fumé pendant quelques temps (pas si longtemps que ça) du cannabis. Après ce n'était qu'occasionnel (et maintenant c'est complètem...
Je n'arrive plus a arrêter ..
Bonjour a tous alor tout d'abord je suis nouveau sur ce forum est j'ai vraiment besoin d'aide et de conseille .. J'ai actuellement 20 ans j'ai commenc...
J'ai arreté le canabis que je fumais depuis 10 ans
Bonjour, ca faisait 10 ans que je fumais chaque jour et la j en suis a mon 10 eme jour sans rien toucher, c est vrai j ai des hauts et des bas surtout...
Arreter de fumer
Bonjour, C'est la première fois que je me rends sur un forum. Je n'ai pas trop l'habitude, mais aujourd'hui je ne sais pas comment faire. J'ai 23 an...
Faut que j'arrete la weed !!
Bonjour, j'sais pas si on pourrait m'aider sur ce genre de site mais bon j'ai déjà essaié beaucoup de truc et rien ne m'as aider jusqu'a présent. Déma...
Comment arrêter de fumer des joints
Bonjour, je suis une fille de 16ans et cela fait environ 1an, un peu plus, que j'ai fumé un joint pour la première fois. Mais j'ai vraiment commence...
Rage intérieur
Bonjour, ca fait maintenant 9 jours que je ne fume plus du tout de cannabis , et si on ne compte pas la derniere fois cela fait 3 semaines . Avant je...
Besoin d'aider et de conseille pour l'arrêt du cannabis
Bonjour, J'ai actuellement 21 ans ça fais depuis que j'ai 17 ans que je fume des joints. J'ai commencer par un joints ou deux de temps en temps puis...
Reseignement
bonjour, je fumais presque tous les jours, j'ai arrêté de fumer le 11 novembre 2014 pour une prise de sang pour le thc le 26 janvier 2015, mais hier ...
Pour arrêter le cannabis
Bonjour, A l'aide !!! Mon copain fume le cannabis depuis c'est 14 ans je crois et il en à maintenant 21. Il n'arrive pas a arrêter il n'as aucune vo...