Les discussions

Besoin d'aide contre seuvrage cannabis / cigarettes

Bonjour, voila je me pressente j'ai 23ans et je fumes depuis l'age de 15ans et j'ai eu quelque tentative d arrêts mais sans dépasser 1 semaine d'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
begonie

Cannabis : arreter net

Bonjour, je fume de puis que j'ai 14 ans et maintenant j'en n'est 36 depuis une semaine j'ai voulut stopper net le pétard . car en plus du cannabis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
begonie

Le joint dans le sang

Bonjour, j'aimerai savoir si sur une prise de sang général, on peut voir si la personne à consommé de la drogue (joint dans ce cas). Si oui ,est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang thc

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait prendre par les gendarmes il y a quelques mois avec une quantité assez importante de cannabis, j'ai 17 ans, je passe donc e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Cannabis alcool

Bonjour, Tout d'abord excuser de vous piquet les yeux avec mon orthographe. J'ai des rdv que je n'assume pas. Comme ce matin je n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal de vivre et cannabis

Bonjour jai un probleme de conso et je veux arreter mais on dirait quau fond de mon inconscient je ne le voulais pas vraiment...sinon quoi jarreterais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elisa5725

Detection cannabis dans les urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Combien de temps parte les drogues dans le sang

 Résolu/Fermé

bonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Quoi prendre comme medicament pour arrreter de fumer le cannabis

 Fermé

Bonjour, mon compagnon fume beaucoup de cannbis quand il n a pas a fumer il est fort nerveux quels medicaments pourrais l aider a arreter

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Punch

Les fumées autour de moi

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m'arrive, je fume que du tabac depuis plus d'un an sans que mes parents le sache, mais ce soir ils sont au cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Celarielle

Prise de cannabis régulière

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume des joints régulièrement, pratiquement tous les jours mais depuis peu de temps, environ 3-4 semaines. Avant cette péri...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
louen29

Cannabis ralentie-t-il la croissance

Bonjour, J'ai 15 ans et 6 mois je suis un garçon, je fais 1m59/1m60. Mon pere mesure 1m80 et ma mere 1m59, je fume quelque joint le week-end, Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Nyklauss

Retrouve ton des traces de thc quand des gens autour de nou fume

 Fermé

Bonjour, Déja je m'excuse pour les fautes dans le titre, j'ai du raccourcir pour que tout rentre ^^ En faite j'ai un test d'urine a la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Le thc

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir combien de temp reste le THC dans le corp. J'ai arreter il y a 5 jour mais dans 2 mois j'ai un test d'urine.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Thhyna

Le thc dans l'urine ?

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt une fête (1 ou 2 semaines) et je passe un test de THC dans les urines le 25 juin environ. La fête sera vers me 15 Avril donc en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Effet du canabis

Bonjour, J'ai fumé mon premier Joint il ya une semaine et 2 jours et j'ai eu du mal a l'encaisser, Lorsque j'ai fini de fumer, je me suis senti tres m...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DCI

Arrêt du canabis

 Résolu

bonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
grimpeur57

Canabis et prise de sang

Bonjour, Samedi je suis allée a une fête où j'ai fumer un joint. Vendredi j'ai une prise de sang mais j'ai peur qu'ils le détecte, est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Résultats de prise de sang

Bonjour à tous ! Voila, mon copain est censé arrêté de fumer le cannabis et ses parents lui ont fait faire réscamment une prise de sang pour voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MisterMatt971

Tribunal qui aproche

 Fermé

Bonjour, Voilà je passe au tribunal au moi de juin pour stups j'ai arrêter de fumer cela fais un moi maintenant croyais vous qu'il trouverons quelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joraline

Mal aprés avoir fumer

Bonjour, voila sa fais 2jours et demie que j'ai fumer un "joint" j'ai du tirer 7/8 taff et depuis je me sans tout bizzare! Je serrais pas vous dire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Test urinaire thc

Bonjour jaimerai savoir en combien de temp le test urinaire est negatif sachant que je fai 1 m80 pour 100kg je fumai tou les jour plusieur joint par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Dur

Bonjour, je consomme depuis mes 17 ans, j'en ai 32... Je pense de plus en plus a arrêter mais la sensation de bien être, j'adore ça, les habitudes ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Volonté

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que je suis clean avec le canna j'ai jamais étais aussi heureux je n'y pense pratiquement plus mes pote fume à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

3 jours d'arrêt

 Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans (et oui suis pas une ado) et j'ai fumé durant 4 ans, chaque soir avant le couché et souvent les we si je n'avais rien à faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Canabis

le canabis est elle dangereux pour la sante ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu

Vision noir après quelques taffes

Bonjour, il y a quelques jour j'ai tiré 5 taf, (loin d'être mon premier ) il n'y avait pratiquement rien dedans . À la ~5 eme taf ma vision s'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Dandan7991

Le cannabis

Bonjour,j'ai fumé 2 joint la semaine passée puis j ai arrêter maintenant je parvient plus a faire des efforts surtout à l école je n arrive plus a fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Comment se déroule un test urinaire thc

Bonjours , demain j'ai un test urinaire pour voir mon taux de thc est j'aimerais savoir comment sa se déroule ! Aider moi .. ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Le joint est il nocif pour la santé?

Bonjour, j'ai une amie qui consomme du shit et/ou de la drogue mais de façon festive, seulement quand elle est entre amis etc.. Mais depuis elle me pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Arret du cannabis

Bonjour,je suis consommatrice depuis une quinzaine d année j ai juste arreter deux fois 1 ans le temps de mes grossesses c est la seule volontee que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

J'arrête de fumer du shit

Bonjour, J'arrête de fumer aujourd'hui le 24/02/15 a 00:20 après plus de 10 ans de fumette a un rythme élevé... Je croise les doigts c'est parti !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mabiloute3

Cannabis

bonjour merci de prendre en charge mon commentaire au sérieux j ai mon fils qui fume des joint il veut bien arrêter aider moi a trouver la meille...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Regime et cigarette

 Fermé

Bonjour, et quel regime adapter me faut til suivre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Problème consommation de cannabis

Bonsoir, Je suis un étudiant de 18 ans qui a commencé à fumer du canna depuis 4 ans, 4/5 joint par jours et j'ai pas le choix que d'arrêter, pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Zikaro

Sensation d'absence après un joint

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inhalle

Arrêt cannabis malgré moi

Bonjour, Je m'appelle Elodie & j'ai 25 ans, j'ai fumé la cigarette depuis mes 18 ans et j'ai commencé a fumer du cannabis à partir de mes 20 ans. De ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Andy31200

Cannabis et pilule

Bonjour à tous J'ai fumé pendant quelques temps (pas si longtemps que ça) du cannabis. Après ce n'était qu'occasionnel (et maintenant c'est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Lncl

Je n'arrive plus a arrêter ..

Bonjour a tous alor tout d'abord je suis nouveau sur ce forum est j'ai vraiment besoin d'aide et de conseille .. J'ai actuellement 20 ans j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai arreté le canabis que je fumais depuis 10 ans

Bonjour, ca faisait 10 ans que je fumais chaque jour et la j en suis a mon 10 eme jour sans rien toucher, c est vrai j ai des hauts et des bas surtout...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mora69

Arreter de fumer

Bonjour, C'est la première fois que je me rends sur un forum. Je n'ai pas trop l'habitude, mais aujourd'hui je ne sais pas comment faire. J'ai 23 an...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Faut que j'arrete la weed !!

Bonjour, j'sais pas si on pourrait m'aider sur ce genre de site mais bon j'ai déjà essaié beaucoup de truc et rien ne m'as aider jusqu'a présent. Déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
begonie

Comment arrêter de fumer du cannabis

..

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alpha-uf

Comment arrêter de fumer des joints

Bonjour, je suis une fille de 16ans et cela fait environ 1an, un peu plus, que j'ai fumé un joint pour la première fois. Mais j'ai vraiment commence...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie

Rage intérieur

Bonjour, ca fait maintenant 9 jours que je ne fume plus du tout de cannabis , et si on ne compte pas la derniere fois cela fait 3 semaines . Avant je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rebaltic

Besoin d'aider et de conseille pour l'arrêt du cannabis

Bonjour, J'ai actuellement 21 ans ça fais depuis que j'ai 17 ans que je fume des joints. J'ai commencer par un joints ou deux de temps en temps puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Reseignement

bonjour, je fumais presque tous les jours, j'ai arrêté de fumer le 11 novembre 2014 pour une prise de sang pour le thc le 26 janvier 2015, mais hier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Pour arrêter le cannabis

Bonjour, A l'aide !!! Mon copain fume le cannabis depuis c'est 14 ans je crois et il en à maintenant 21. Il n'arrive pas a arrêter il n'as aucune vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Renseignement weed

Bonjour, Je voudrai savoir si je colle 2 a 3 douille et que j'ai un test sanguin le 26 janvier 2015 est-ce que cela verra t-il ? Merci de votre comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Triste

Bonjour, Je suis un jeune de 21ans , je fume depuis 1ans environ et je fume occasionnellement ,un jour j'ai fumé assez et je me suis mis a divaguer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rebaltic
Résultats 251 - 300 sur un total de 582