Cannabis bad trip vertige angoisse

shay95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 2 août 2018 à 22:02
shay95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 00:27
Bonjour,

il a exactement 4 jours j’ai fumée pour la première fois du cannabis. j’ai inspirée plusieurs bouffée et jnai fait un bad trip j’ai été très angoisser. Maintenant je ressens dés vertiges, j’ai été voir un médecin et il m’a expliquer que cela était dues à mes crise d’angoisse. il m’a donc prescrit un anxiolytique j essais de diminue les doses et de pas trop en prendre afin de ne pas etre dépendante. j’angoisse bcp lors des situations qui me stresse et lorsque que je pence a ce qui m’est arriver. J’essaie de ne pas y penser, de me changer les idées et de ne pas être pessimiste plutôt dans les positif et je remarque que sa marche plus tôt bien mais bon ce n’est pas si facile et il faut savoir gérer.
je voulais savoir pour ceux qui ont eu les mêmes symptômes que moi si cela allait partir rapidement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
2 août 2018 à 23:07
Ton état devrait s’améliorer au cours des prochains jours
Respecte le traitement et ne touche plus jamais au cannabis
Ok?
1
shay95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 00:27
oui biensur je n’y toucherai plus jamais pcq cela m’a traumatiser et j’ai compris la leçon.
Merci bcp pour ton message cela me rassure énormément
0