Besoin d’avoir des réponses

Fermé
Nyny - 27 juil. 2018 à 01:20
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juil. 2018 à 18:55
Bonjour,
Je m’appelle nyny et j’ai 25 ans.il y’a de cela 1 mois et quelques jours j’ai fumé du canabis ( environ 3 taffe) avec des amis 15 à 20 min après j’ai commencé à me sentir mal : respiration lente( comme si mon coeur s’eteingnait ) bouche sèche ( le peu de salive que j’avais je la sentais acide) difficulté à avaler ma salive , panique ( ce qui me donnait du mal à parler ) et boule au ventre . Se sont les effets dont je l’en Souviens . Mon médecin m’q Prescrit le calcibronat que j’ai d’ailleur Fini de prendre . Mais en gros il le fait comprendre qu’il n’ya Pas de traitement concret ,. Juste faire du sport . Mais que je me sentirai mieux dans environ 3 à 6 mois . Il m’a garanti que je ne mourrait pas et que ça va passer . Ça fait déjà un mois que je ressens les mêmes choses et surtout la peur de mourrir . Aussi, j’ai la sensation de ne pas sentir mon corps quand je le touche et ça suscite la boule au ventre . J’aimerai bien savoir si y’en a qui ont déjà eu ce cas. Et si vraiment il n’ya Pas de solution si ce n’est attendre.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
27 juil. 2018 à 07:57
Bonjour,
Ce ne sont pas trois tafs de cannabis qui ont généré ces symptômes, peut être juste un facteur déclenchant de symptômes névrotiques qui étaient latents.
Tu semble souffrir de phobies et plus particulièrement de thanatophobie...et si cela t'empoisonne la vie, il faudra consulter un médecin psychiatre

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Merci beaucoup pour la réponse
Au départ je souffrais des maux de tête chronique ( côté droit ) depuis plus de 2 semaines déjà du à un manque-de-sommeil-et un stresse je pense . Mais le médecin me dit que ça n’a rien à y voir .
0
Merci beaucoup pour la réponse
Au départ je souffrais des maux de tête chronique ( côté droit ) depuis plus de 2 semaines déjà du à un manque-de-sommeil-et un stresse je pense . Mais le médecin me dit que ça n’a rien à y voir .
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
30 juil. 2018 à 18:55
0