Pour quelles raisons les stoneurs débutent t-ils?

BRUH - 29 juin 2018 à 19:27
labricole47 Messages postés 20715 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 juin 2018 à 19:47
Bonjour,
Je suis actuellement une très grande consommatrice de pet, je connais absolument toutes les techniques pour rouler des joints, et je n'ai que 16 ans.. J'ai commencer lorsque j'etait en 5eme et j'avais de très bonnes notes jusqu'à la 3ème ou les notes ont quelques peu chuter, à cause de ma consommation j'ai du déménager et je me suis donc décidé à arrêter. Au final je me suis dispensée de fumer durant 1 ans et je ne fumait que des cigarettes (pendant ses 1 ans je fumait quand même lors de quelques vacances scolaires ou j'allais voir mes amis). Mais lorsque je suis rentrée en seconde je me suis retrouvée dans n cercle vicieux ou je me suis mise à fumer environ 7 joint à moi toute seule dans la journée ( en comptant le bedodo), j'ai limite arrêter les cigarettes et je ne me suis réservée qu'au joint. Je n'ai jamais réfléchie aux raisons pour lesquelles je me suis mise à fumer autant et j'aimerai les connaître. Au final après cette année rempli de THC, moi et mes bonnes notes sommes tombée tres bas, je me suis retrouvée dans l'obligation de redoubler mon année de seconde et cela m'a mis un très gros cou au moral. Je suis donc encore une très grosse consommatrice et a force du temps aujourd'hui j'ai environ 8 kilos en moins que lorsque j'ai recommencer. Aujourd'hui je ne veut pas savoir qu'elles sont les conséquences et je ne demande pas non plus une énième leçon de morale à ce sujet mais je voudrais savoir pour quelles raisons (si vous êtes ou avez été fumeurs) un grand nombres de fumeurs ont ils commencer, sachant que pour mon cas la fumette n'a jamais été une raison d'avoir "du style", car je pense que si j'examinais ces raisons je pourrais trouver un moyen de les contrôler en dehors de fumer car je n'ai vraiment pas envie de rater ma nouvelle année.. Certains trouveront ce message stupide mais je m'en tape, gardez vos avis si ils sont néfastes c'est tout ce que je demande.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 20715 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 1 030
29 juin 2018 à 19:47
0