Les discussions

Je n'arrive pas à arrêter de fumer des joints

Bonjour à tous, J'ai 28 ans et je fume des joints depuis l'âge de 15 ans. Je fume quotidiennement depuis l'âge de 18 ans. Bref... J'ai arrêté de f...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Myriam

Mon pére fume trop

Bonjour, je trouve que mon père fume beaucoup (cannabis/tabac) et cela m'inquiète, il cache qu'il fume du cannabis mais je ne suis plus dupe il en fum...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret canabis depui 3 mois

Bonjour, sa fai maintenant 3mois que g arreter le shit et depui 3,4jours je ne pence qu'a sa pouvez vous me donner des conseil pour ne pas craquer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Deprime suite a l'arret de cannabis, plus confiance en soi

J'ai arreter de fumer il y'a 5 mois, je fumais pendant les vacances scolaire durant la seconde, pas beaucoup pendant les cours sauf pendant le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Miminpb

Arreter definitivement de fumer

Bonsoir chere frère et sœurètte. En effet Je suis perdu et inquiet a propos de mon avenir; a chaque fois que l'envie me prend d'arrêté; je me retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble lies au cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Loli

Arrêter le cannabis

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 17ans et je sais depuis toujours qu il fume. Nous avons 4 enfants, un chien, une maison... Bref une vie no...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Conseillez moi svp

 Résolu

Bonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

J'arrête le cannabis

Bonjour, Je suis un homme j ai 41 ans, célibataire, et ça fait environ 17 ans que je fume tous les jours.j ai eu des périodes où je travaillais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigué à cause de l arrêt de canabis?

Bonjour, Question à ceux qui ont arrêtés. J ai fumé pendant 20ans la cannabis et arrêté depuis 5 mois. Depuis endormissement revenus à la normal en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
$hAyEm

Est t'il possible d'avoir du thc dans notre corps sans fumer?

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'être positifs à des test urinaire sanguin etc de thc juste en étant à côté de consommateurs sans con...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Incognito

Arrêtez de fumer et restée calme

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Douleur du côté droit de la poitrine

Bonjour, Je suis fumeur de cannabis depuis 3 ans et depuis peu j'ai eu dès douleur à la poitrine plus précisément du côté droit avec beaucoup de tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Thc dans le sang

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met le thc à disparaitre du sang ? J'ai esseyer de trouver mais il y a beaucoup trop de chose contradicto...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
lafouine.

Je veux arrêter le cannabis

Bonjour, J'ai 24 ans , et j'ai commencé à fumer cette "merde" Il y'a maintenant plus de 5 ans. Mon ex en fumais de temps en temps et malheuresemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Hn

J ai fumé un joint: pas très bien depuis

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il y a des effets à retardement après avoir tiré quelque fois sur un joint : samedi j'ai tiré 6-7 fois sur joint alo...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Louloute 77

Pourquoi le cannabis est il illégal ?

 Fermé

Bonjour, Je me pose cette question car par hazard, (c'est partit de la vicodin, je regarde DR House souvent et je voulait savoir c'etait quoi exact...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Lesoz

Arreter le cannabis: j'ai réussis

(Pour essayer d'aider adolescent ou meme plus vieux) Bonjour, Je n'ai que 19 ans et jai arrêté de fumerdu cannabis. Je fume depuis l'âge de 11,an...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Nilla44

Arrêt cannabis

 Résolu

Bonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mely@

Jai fumer de la beuh

Bonjour, Si j'ai fumer un join de beuh jeudi soir esque lors de la prise de sang qui est lundi le docteur va la détecter ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
DCI

Sos comment aider mon mari à arrêter de fumer

Bonjour, je souhaiterais savoir comment convaincre mon mari d'arrêter de fumer du cannabis. il fume depuis l'âge de 15ans et il a 32ans mais il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Melaninep

Les effets de manquent

Bonsoir...a tout(e)s,, Voila maintenant plus d'un mois que j'ai arreter le cannabis suite a une grosse crise d angoisse...(Crise Spasmophillie) bon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Information de santé

Les effets d'une substance de canabis dans le corps se dissippe après combien de temps. Peut-il avoir encore dans le sang ou autre des traces après 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Merci de me conseiller

 Fermé

Bonjour, Ici ou je vie pense pas qui a un aditiologue

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Je voudrais des conseille

Bonjour, Allo j'ai 28 ans et fumer du pot pour moi ses une habitude la je veux arrêter je n'arrive pas comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis un fumeur de shit

Bonjour Je suis un fumeur de shit depuis 2 ans a peu prêt ,j'en consomme 1 seul (bien chargé..) le soir avant le coucher afin de m'aider a dormir . ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Maman accro du cannabis

Bonjour, Je suis une biento maman enciente de 6mois mtn ces ma première grossesse je fumme l'équivalent de plus de 12 join parre joure d'herbe je m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
begonie

Conseil sos

Bonjour, je me suis fait contrôler positif par la gendarmerie il y a 3 mois au test salivaire pour le cannabis et j'ai donc une suspension de permis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Thequeenofthenorth

Arreter le cannabis (belgique)

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que je ai en tête de arrêter de fumer l bedo... Mais je ai quelques dilemmes qui me paraissent insurmont...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour,J'ai 19 ans et je fume depuis mes 14 ans je suis rendu a une trentaine de douille par jour Je n'arrive meme pas a fumer de pétard tellement qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MorganDb

Une dépendance arriver ou presque !

Bonjour, j'ai 17ans et je galère avec les joins je sens que je deviens accro et j'essaye d'arréter puisque mes notes descende je ne comprend plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

S'il vous plait, test sanguin

Bonjour, on va faire court pour la premiere fois il y a deux semaines j'ai fumer plutot beaucoup. Mon pere se doute de qqc alors dans 3 semaines je va...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
joraline

Salut ancien fumeur de cannabis

Bonjour, je suis un ancien fumeur de cannabis j'ai fumé du cannabis pendant 24 ans j'ai commencé à 15 ans et maintenant j'en ai 39 ans ca fait 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Freecast

Maladie

Bonjour à tous, Avant tout je m'excuse pour les fautes, je suis dysorthographie. Désoler pour vos yeux. Je suis atteinte d'une maladie chronique gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai fumé du cannabis

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

J'ai fumé...prise de sang

 Fermé

Bonjour, Pour la premiere et derniere fois de ma vie il ya 16 jours j'ai tester le cannabis. N'ayant aucun effet j'ai du fumer 1 gramme, le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Canabis jaime pas ca

Bonjour, moi je suis de Algérie jai pris de la drogue safie 10 jour est dans 10 autres jour je vais passé un test de dépistage de drogue . je veux vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor

Conseil/astuces pour essayer d’arrêter

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
enzocontos

Besoin de motivation

Bonjour, J aimerai arrêter de fumer mais je n ai pas de motivation, je me trouve tous les jours des excuses pour pouvoir fumer. Je fume depuis l âg...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lekabilien

Comment éliminer le cannabis dans le sang

Bonjour, Comment éliminer le cannabis dans le sang

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai l'gout mais pas tant...

Bonjour, Mon amie m'as proposer une petite soirée où l'on fumerais du cannabis sans rine dire à personne. J'ai toujours eu l'envie d'essayer donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Prise de sang après avoir fumé

Bonjour, J'ai également eu une prise de sang ce matin pour la pillule et j'ai eu le malheur d'oublier jeudi soir, je ne fume jamais de drogue, des a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Taaraa

Aider moi :(... facile a dire mais bon.

Bonjour, J'ai 18 ans. Et cela fait 4 ans que je fume. J'aimerais vraiment arreter, mais je n'ai absolument pas de tous, de volonté ! Je me dit to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DCI

Arrêt du cannabis nuit à l'érection

 Fermé

Bonjour, je voulais avoir quelques explications, mon copain à arrêter de fumer du cannabis il y a environ 3-4 semaines. En ce moment quand j'ai envie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kissdream

Effet secondaire du sevrage cannabis?

Bonjour, Bon je suis pas fière de ce que je vais dire mal voilà je bedave (shit,beuh) depuis maintenant 2 ans et demi tous les jours pendant 2 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Chit

Bonjour, jai commancé a fumé a l'age de 22ans et la jai 26ans le cannabis ma un peu aidé au debut pour oublié mes souci et j aimais bien plané il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
begonie

Crise blanche

Bonjour, j'ai 15 ans et cet été de 2016 je me suis mis à fumer vraiment (shit) j'avais deja essayer avant mais c'etait vraiment rare. Je fumer à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
begonie

Paranoïa

Écouter j'ai 17 ans je fume depuis mes 15 ans j'avais vraimenr commencer à fumer tout les jours jusqu'à mes 16 ans à partir de mes 17 ans JAI diminuer...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie

Sos comment ne plus fumer

Bonjour je fume depuis l âge de mes 14ans tous les jrs et dès le matin 10pet min. Je rêverai d'arrêter de fumer mais je n'arrive pas, lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Sevrage du cannabis ?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Petit nouveau sur ce forum, mais addict à la fumette depuis mes 15 ans (j'en ai aujourd'ui 25). Après ces 10 longues...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
begonie
Résultats 101 - 150 sur un total de 582