Les discussions

L'influence du cannabis sur la vision

Bonjour, étudiante je me pause des questions sur l'influence du THC sur la vue, comme le risque de perdre des neurones visuels, mais j'ai pu m'apercev...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
begonie

Fumer

Bonjour, Je voudré savoir si fumer sa fait maigrire ?? Merci d'avonce pour les reponce :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
begonie

Je suis enceinte...début

Voila les grosse angoisse commence le plaisir du joint diminue c comme si je n'avais plus de droit mon esprit est en colère et pourtant le joint me pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nana

Comment arreter de fumer (cannabis) dans ces conditon : ...

Bonsoir, j'ai 16 ans et sa fais un moment que je fume quotidiennement de l'herbe mais j'ai eu bocoup de probleme en rapport avec sa (police, lycéé, p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ByGeCk

Dose de thc dans l'urine

Bonjour, J'ai fumé il y'a 8 jours un demi-joint. Pensez vous que j'ai encore du THC dans mon urine ? Je suis pas fumeur régulier depuis je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cannabis : la fin d'une addiction.

Salut ! Je viens ici car j'ai besoin de partager une expérience que je débute et qui n'a pas été une mince décision. Je fume des oinj depuis mes 15...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Canabis

Bonjour, je fume 5,6 joint d herbe par jour j ai 26 ans mesure 1.78 pour un poids de 59kg, je voulais savoir combien de temps je doit arreté pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Thyna

Arrêt du cannabis: difficile

Bonjour, cela fais 3 ans que je fume du çannabis ,sa varie mes je peut déjà dire que je fumer 2 joint avant de dormir devant la télé + 1 ou 2 la jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
louschweizer

Toujour posifif au cannabis malgre arret total

 Fermé

Bonjour, a tous je redemande encore j'ai completement arreter de fumer du cannabis 35 jours.tout seul je n'ai pas rechuter et pas envie de reprendre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Le thc dans les urines;comment l'enlever plus rapidement.

 Fermé

bonjour, la visite médicale du travail veut me mettre inapte a la conduite de poids lourd. 32 jours après la première visite, toujours positif au cann...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La beuh

 Fermé

Bonjour, j'ai fume un joint pas entier et mes pètent m'ont chopper, ils ont donc décider de me faire passer une analyse de sang 3-4jours après que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Fumer du cannabis occasionnellement est t'il dangeureux

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je ne suis pas addicte au cannabis mais j'en ais auparavent fumer et j'aimerais savoir s'il est possible de savoir a quelle nive...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Andy31200

Arretez définitivement cet merde

Bonjour à tous ou Bonsoir, Je m'appel Cyril et j'ai 21 ans bientot 22 . Je suis actuellement à la recherche de mon futur, désespérement perdu à cause...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Mon fils me rend malade

Bonjour, Mon fils fume du canna .Cela fait maintenant 2 ans qu'il reste seul dans sa chambre il ne sort que pour manger ou se laver,il sort vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fleurdasie

Bonjour chais un gros probleme de droque

Aider moi svp

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
begonie

Droque

 Fermé

bonjour aider moi svp reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Drogue

 Résolu/Fermé

jsuis fou ? je sais plus koi fere je recheche de laide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Arrêt cannabis et mange 3 fois plus

Bonjour, Je fumme du shit depui 1ans depui ke j'ai ete placer en foyer j'ai arrêter il y ya 3semaine mai je mange 3foi plus que aven mon apetit c vr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est quand meme trés dur!

Bonsoir a tous, Voila j'ai arrêter le "bedo" depuis.....Hier et c'est vraiment dur dur.Je fume(ais?!) 8,10 joints par jour. Hier j'étais défoncer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Parisianno

Nombre de joint

Bonjour, mon fils a fait une analyse d urine est son taux est revenu a 330mg après avoir baissé jusque 188 comment savoir a combien de joint cela corr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Skartapuce

Stopper le canabis .

bonjour a tous j ai 33ans celas fais 20ans que je fume du cannabis et ma vie a changer j ai rencontrer une femme que j aime plus que tous au monde qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Skartapuce

Stop aux addictions

bonjour, je fume du cannabis depuis 30 ans depuis quelques années je bois de l'alcool j'ai vraiment besoin de conseil et de motivation pour tous st...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cannabis, besoin d'arreter

Bonjour, gros fumer de weed depuis 3 ans ,et j'ai 18 ans , je fume a peu pres 5g par jours , je vois que je parle a beaucoup moins de personnes qu'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
begonie

Trouble erection cannabis

 Fermé

Bonjour, J'ai lu et compris qu'une consommation excessive et régulière de cannabis entrainait des troubles de l'erection (erection molle) mais si on...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
noweedyessexe

Repondez vite stp

 Résolu/Fermé

Le weekend dernier fais fumer 1 late sur un joint et mercredi jai eu une prise de sang pcq je suis tomber est ce que sa va ce voir sur les analyses?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Je suis acros au drogues dure et douce.

Bonjour, je me nomme Mat j'ai que 16 ans, et je souhaite rester un minimum anonyme. Je vais faire le plus court possible, ma mère ma mis a la porte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Mal être après de l'herbe

Bonjour, Il y a maintenant 36h pendant une soirée alcoolisé, je me suis laissé tenté sous l'effet de l'alcool (j'avais bien bu) à tiré sur un join...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
repentis

J'ai une maladie et je fais une prise de sang toute les 2 semain

Bonjour, J'ai une maladie qui est la purpura trombophénique idiopathique et donc je fais une prise de sang toutes les 2 semaines... Est-ce que si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Sevrage cannabis ou pas ?

Bonjour, Je m'apelle Joan j'ai 18 ans et je fume du cannabis depuis que j'ai 16 ans environ. J'ai arrêté du jour au lendemain après une sorte de "ba...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pepcitron

Fumer du cannabis me rend dingue ....

Bonsoir Je fume depuis pas mal de tps des clopes et comme pas mal de gens un join occasionnellement ....sauf que depuis environs 2 mois je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aldengreg

Thc dans le sang

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ma mère vient de trouver de la beuh dans mon sac. Elle m'a fait un de ses scandale, je n'oublierais jamais. Elle a commencé...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
insomniiiiak

En combien de temps les tests son négatifs

Alors pour commencer Bonjour je me présente j'ai 16ans je préfère resté anonyme je me suis inscrit sur ce site aujourd'hui juste pour posé cette ques...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Cannabis sevrage aide !

 Résolu

Bonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Alexskateboard

Possession de substances illicites.

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai une amie qui va en Free party illégale dans une semaine ou deux, et elles comptent y vendre quelques trucs, du genre 20 gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Cannabis, sevrage

Bonjour, Je veu arreter ! Si dûr ... par Seyaar » 30 Juin 2014, 14:01 Bonjour á tous , Voila j'ai reüssi a m'inscrire ^^ Salut les amis Fra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
orel59

Cannabis

Comment dire STOP !!!!! J'en veux plus !!!! Mais je n'y arrive pas !!!! - Et vous , vous avez faits comment !! Merci !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Nisssa

Diminuer ma consommation

Salut je m'appelle Emrick , j'ai 16 ans . Je consomme du cannabis chaque jours depuis 1 mois et demi ( je sais je suis pas un consommateur extrême mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
DCI

Cannabis - je veux arrêter

Je suis venue ici pour parler de ma dépendance au cannabis j'essaye de bien m'exprimer aha J'ai 17 ans et depuis que je suis arrivée dans le 93 je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
begonie

Dépistage cannabis

Bonjour, je suis une consommatrice de cannabis depuis maintenant 9 ans . mon employeur veux me conformer a un dépistage grâce leur laboratoire car je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
^^Mârïe^^

Fumer un joint c'est rien! non c'est pas rien

Bonjour a tous voila moi c greg 30 ans 15 ans de fume 5 ans de bangs,et actuellement 50 gr par mois de resine avec une moyene de 5 eu par g cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
begonie

Test d'urine pour thc

Bonjour je fumais 1 a 2 fois par semaine avant et jai tout arreter pendant 2 mois et le 31 juillet jai fummer 3 puff de hash et jai un test durine le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^^Mârïe^^

Problème après la consommation

Salut ! J'ai 14 ans et malheureusement j'ai déjà fumer en faite pendant un mois tous les vendredis j'ai bad trip et j'ai arrêter depuis . Je suis de p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jeremylanglois

Dépendance

Comment puis je me sortir de ma dépendance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Ange0111

Canabis

Bonsoir, J'ai 17 ans et Demain matin je vais faire une prise de sang pour la pillule , et enfaite cette aprem j'etais avec des amies et ils avait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DCI

La puberté et le cannabis

Bonjour, j'ai 15ans et depuis 3mois je fume de l'herbe, et je n'ai pas encore ma puberté, j'ai quelques poils pubien, je n'ai pas encore mué... J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anonyme15.5

Cannabis après un pneumothorax

Bonjour, Suite a un pneumothorax les médecins m'ont conseillé de ne plus fumer (normal) étant un fumeur de cannabis de bang surtout (que je ne tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DCI

Alcool (gama gt et cdt)

 Fermé

Bonjour j'ai 14jours pour faire descendre mes cdt pendez vous que ça peut passer pour la visite médicale en Sachant que j'ai déjà eu droit a ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
aspirateur31

Cannabis sevrage mal etre

Bonjour, J ai 34 ans et je fume du cannabis depuis 20 ans, j'ai arrêter depuis 4 jours, je me sens beaucoup mieux je ne suis plus fatigué, je ne sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stefchit

Test d'urine, cannabis, infos..

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mes parents on decouvert que je fumé du cannabis plusieurs fois par jour, pour la peine ils ont descider de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ptiboy

Durée détection du cannabis

Bonjour,je pose ce forum pour savoir la détection du cannabis lors d'une prise de sang. j'ai fumer 1 joint vendredi 30 mai et un autre le samedi 31 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.
Résultats 301 - 350 sur un total de 582