Problème de santé

Antoine123 - 29 mai 2018 à 21:41
 Antoine123 - 29 mai 2018 à 21:44
Bonjour,
J’ai 30 ans et je fume du cannabis depuis que j’ai 15 ans. Personellement, jusqu’à cette année le cannabis m’a jamais causé de problème. Lorsque j’étais jeune j’avais d’excellente note à l’école j’étais excellent dans tous mes cours puis j’ai réussi a bien me placer financierement. Très bien même. Ma vie est parfaite j’ai une femme et une magnifique maison. Le problème c’est que depuis environ 3 mois moi et ma femme on pense à fonder une famille, donc, faire des enfants. Là est le problème, je ne veux pas continuer à fumer du cannabis car j’ai peur de mal influencer mes enfants. J’ai peur qu’il commence à fumer du cannabis puisqu’il voie leur père à l’exterieur le faire. Peur que eux ne reusissent pas financierement peur qu’il aie des problèmes de consommation et d’argent à cause de ça. Je me sentirais vraiment coupable. De plus, cet été le cannabis sera légal pour les majeurs au Québec. Bref, c’était innutile de vous parlez autant de ma situation mais c’étsit vraiment pour vous mettre en contexte. Je voudrais donc finalement et malheureusement arrêté de fumer du cannabis.
A voir également:

1 réponse

J’ai oublié de le dire, je consomme tous les jours en revenant du boulôt. C’est un peu comme une routine.
0