Forum cannabis
- Résolues
-
Mon érection [Résolu]
Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...
-
Comportement alarmant [Résolu]
Bonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...
-
Fumer pour la première fois [Résolu]
Bonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...
-
Cannabis et incidence sur le foie [Résolu]
Bonjour, La consommation de cannabis est-elle dangereuse pour un foie sain ? Pour être plus précis : je n'ai pas d'hépatite, je ne bois pas d'al...
-
Arreter de fumer le Cannabis. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...
-
sensation bizarre après 1 joint [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
-
Arret canabis :besoin de conseils [Résolu]
Bonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...
-
trouble lies au cannabis [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...
-
Conseillez moi svp [Résolu]
Bonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...
-
Arrêtez de fumer et restée calme [Résolu]
Bonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...
-
Arrêt cannabis [Résolu]
Bonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...
-
J'ai fumé du cannabis [Résolu]
Bonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...
-
Conseil/astuces pour essayer d’arrêter [Résolu]
Bonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de cherch...
-
Doute [Résolu]
Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?
-
Effet secondaire [Résolu]
Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...
-
Mon petit fils fume du canabis [Résolu]
bonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide
-
Drogue [Résolu]
Bonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...
-
Canabis [Résolu]
Bonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...
-
Ma meilleure amie se drogue : Que faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...
-
subu arret [Résolu/Fermé]
Je veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci
-
inquiétude, prise de sang et thc [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...
-
Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...
-
detection cannabis dans les urine [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...
-
combien de temps parte les drogues dans le sang [Résolu/Fermé]
bonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...
-
arrêt du canabis [Résolu]
bonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...
-
Sensation d'absence après un joint [Résolu]
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...
-
Drogue [Résolu/Fermé]
jsuis fou ? je sais plus koi fere je recheche de laide
-
Repondez vite stp [Résolu/Fermé]
Le weekend dernier fais fumer 1 late sur un joint et mercredi jai eu une prise de sang pcq je suis tomber est ce que sa va ce voir sur les analyses?
-
Thc dans le sang [Résolu]
Bonsoir tout le monde, Ma mère vient de trouver de la beuh dans mon sac. Elle m'a fait un de ses scandale, je n'oublierais jamais. Elle a commencé...
-
Cannabis sevrage aide ! [Résolu]
Bonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 f...
-
thc [Résolu]
Bonjour, Ma question est combien de temps le cannabis reste dans le corps "sang salives....." J'ai déjà regardé sur google mais tellement de répo...
-
cannabis qui entraine la paranoïa [Résolu/Fermé]
Bonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...
-
Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis [Résolu]
Bonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...
-
Et quand ça dure..? Arrêt du cannabis [Résolu]
Bonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...
-
Passage tribunal avec cannabis ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...
-
Troubles [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je fume de temps en temps mais depuis cet été, je commence à avoir des troubles, comme une déconnexion ...
-
quels sont les methodes pour arrêter de fumer [Résolu]
Comment faire pour arrêter de fumer
-
La motivation est présente mais la peur aussi ! [Résolu]
Bonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...
-
Combien de temps est-ce detectable ? (cocaine) [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Voila, aujourd'hui je ne suis pas fier de ce qui s,est passé auparavant. Je vous explique mon histoire. Pendant ces vacances ...
-
Comment arrêter le cannabis ? [Résolu]
Bonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...
-
Arrêter de fumer [Résolu]
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer à fumer vers 13 ans ans et j'aimerai bien m'arrêter donc si il y a une solution (de préférence la plus simple...
-
cannabis passif, ca existe? [Résolu]
bonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...
-
resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi [Résolu]
Bonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...
-
mon histoire je veux arreter [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...
-
Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...
-
Lutter contre les odeurs de cannabis [Résolu]
Bonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...
-
recherche de cannabis [Résolu]
Bonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.
-
Effet du joint ? [Résolu]
Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
-
Joint. [Résolu]
Bonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...
-
canabis et schizophrénie [Résolu]
Bonjour, J'ai entendu d'un toxicologue que canabis et schizophrénie pourrait être liés, j'aimerais savoir si les tests effectués pour en arriver à...