Les discussions
Carence en fer et consommation de cannabis
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Mon érection
RésoluBonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...
Comportement alarmant
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...
Fumer pour la première fois
RésoluBonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...
Cannabis et incidence sur le foie
RésoluBonjour, La consommation de cannabis est-elle dangereuse pour un foie sain ? Pour être plus précis : je n'ai pas d'hépatite, je ne bois pas d'al...
Arreter de fumer le cannabis.
Résolu/FerméBonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...
Sensation bizarre après 1 joint
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
Arret canabis :besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...
Trouble lies au cannabis
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...
Conseillez moi svp
RésoluBonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...
Arrêtez de fumer et restée calme
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...
Arrêt cannabis
RésoluBonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...
J'ai fumé du cannabis
RésoluBonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...
Conseil/astuces pour essayer d’arrêter
RésoluBonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de cherch...
Doute
RésoluBonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?
Effet secondaire
RésoluBonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...
Mon petit fils fume du canabis
Résolubonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide
Drogue
RésoluBonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...
Canabis
RésoluBonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...
Ma meilleure amie se drogue : que faire ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...
Subu arret
Résolu/FerméJe veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci
Inquiétude, prise de sang et thc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...
Je ne fume plus depuis 3 mois mais j'en ai toujours envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à fumer quotidiennement il y a 3-4 ans. J'aime être défoncé, pour tout et tout le temps ! Pour regarder la télé, pour faire l...
Detection cannabis dans les urine
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...
Combien de temps parte les drogues dans le sang
Résolu/Fermébonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...
Arrêt du canabis
Résolubonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...
Sensation d'absence après un joint
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai fumé un joint il y a 2 jours. Ce n'est pas mon premier mais depuis ce joint, je suis sujet a une sensation vraiment bizar...
Repondez vite stp
Résolu/FerméLe weekend dernier fais fumer 1 late sur un joint et mercredi jai eu une prise de sang pcq je suis tomber est ce que sa va ce voir sur les analyses?
Thc dans le sang
RésoluBonsoir tout le monde, Ma mère vient de trouver de la beuh dans mon sac. Elle m'a fait un de ses scandale, je n'oublierais jamais. Elle a commencé...
Cannabis sevrage aide !
RésoluBonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 f...
Thc
RésoluBonjour, Ma question est combien de temps le cannabis reste dans le corps "sang salives....." J'ai déjà regardé sur google mais tellement de répo...
Cannabis qui entraine la paranoïa
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...
Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis
RésoluBonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...
Et quand ça dure..? arrêt du cannabis
RésoluBonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...
Passage tribunal avec cannabis ?
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...
Troubles
RésoluBonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je fume de temps en temps mais depuis cet été, je commence à avoir des troubles, comme une déconnexion ...
La motivation est présente mais la peur aussi !
RésoluBonjour , donc petite présentation j'ai 21 ans j'ai commencé avec des dépendance vers l'age de 14 - 15 ans , ex: Alcool cigarette , ensuite après pr...
Combien de temps est-ce detectable ? (cocaine)
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila, aujourd'hui je ne suis pas fier de ce qui s,est passé auparavant. Je vous explique mon histoire. Pendant ces vacances ...
Comment arrêter le cannabis ?
RésoluBonjour , je suis un jeune homme de 17 ans qui aimerais arrêter cette merde qui me détruit ma vie , j'ai arrêter les joins pour passer a la douille et...
Arrêter de fumer
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer à fumer vers 13 ans ans et j'aimerai bien m'arrêter donc si il y a une solution (de préférence la plus simple...
Cannabis passif, ca existe?
Résolubonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...
Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi
RésoluBonjour, Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin ...
Mon histoire je veux arreter
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...
Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...
Lutter contre les odeurs de cannabis
RésoluBonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...
Recherche de cannabis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.
Effet du joint ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...