Fumeur passif cannabis

Popu - 12 juil. 2018 à 07:27
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,
actuellement je suis un peu inquièt je vous explique pourquoi. Je passe en ce moment mes vacances en Afrique, où les cannabis sont autorisés. J'étais chez ma famille on mangeait enssemble ensuite une personne qui était en haut de la maison (dans les chambres) il commença à fumer du cannbis. Les gens de ma famille sentent l'odeur et moi aussi (la porte était ouverte donc la fumée se propageait) je ne connaissais pas l'odeur ils disent de sortir de la maison en m'expliquant que la personne en question fumait. Cependant je ne sais pas si c'était lié mais en sortant de la maison j'avais envie de vomir et j'avais la tête qui tourne pendant un moment c'était une sensation désagréable (pourtant j'étais loin du fumeur),
et apres la sensation désagréable est partie.

Bref je voudrais savoir si ça impacte de quelque chose négative sur la santé et sur mon cerveau. Je suis même pas sur si c'était du cannabis.

Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
12 juil. 2018 à 10:11
Bonjour,

Que ce soit du cannabis ou du tabac, les fumeurs passifs sont exposés à bon nombre de désagréments liés à l'inhalation des substances issues de la combustion de ces deux toxiques.
Pour une imprégnation importante, régulière net prolongée dans le temps, cela peut aller très loin : cancer du poumon pour le tabac et intoxication quasi identique à celle du fumeur actif concernant le cannabis.
0
D’accord mais, vu que j’ai senti l’odeur seulement une fois et seulement 10minutes je pense ou moins donc j’aurai pas de grosses conséquences ?
0