Effets secondaires après avoir arrêté de fumer
Fermé
Seekman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
Modifié par Seekman le 11/03/2013 à 13:32
Voldemort444 - 21 févr. 2018 à 14:04
Voldemort444 - 21 févr. 2018 à 14:04
A voir également:
- J'ai grossi en arrêtant le cannabis
- Sevrage cannabique mal au ventre - Meilleures réponses
- Arrêter de fumer des joint fait grossir - Meilleures réponses
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- J'ai grossi d'un coup - Guide
- Cannabis thérapeutique - - Principes et substances actives
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- J'ai grossi en arretant le cannabis ✓ - Forum Santé
5 réponses
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
15 mars 2013 à 03:23
15 mars 2013 à 03:23
Bonjour,
Si le cannabis ou l'"herbe" n'avait qu'un effet psychologique, pourquoi à l'heure actuelle on fait des études pour utiliser le composant actif à des fins médicinales.
De mon humble avis, tu es en syndrome de sevrage. J'explique : as-tu vu quelqu'un qui vient de fumer hyperactif ? Non ou exception, ils sont avachie, envie de dormir, ou sur un trip pour rire de n'importe quoi. Bref, il y a des personnes qui fument aussi pour s'endormir. Je pense que tu commences à me suivre.
Revenons-en à toi, tu étais fumeur régulier, durant 3 ans et plus, et là, tu stoppes. Avec le composant actif que tu mettais dans ton corps, tout ton métabolisme basal s'est mis au ralenti. Maintenant que tu as arrêté, tout se réveille, donc tous ces symptôme que tu décris, vomissement, perte d'appétit, diarrhées (mais tu n'en parles pas), insomnies etc.... sont normaux dans ton cas.
Tiens bon.
Si le cannabis ou l'"herbe" n'avait qu'un effet psychologique, pourquoi à l'heure actuelle on fait des études pour utiliser le composant actif à des fins médicinales.
De mon humble avis, tu es en syndrome de sevrage. J'explique : as-tu vu quelqu'un qui vient de fumer hyperactif ? Non ou exception, ils sont avachie, envie de dormir, ou sur un trip pour rire de n'importe quoi. Bref, il y a des personnes qui fument aussi pour s'endormir. Je pense que tu commences à me suivre.
Revenons-en à toi, tu étais fumeur régulier, durant 3 ans et plus, et là, tu stoppes. Avec le composant actif que tu mettais dans ton corps, tout ton métabolisme basal s'est mis au ralenti. Maintenant que tu as arrêté, tout se réveille, donc tous ces symptôme que tu décris, vomissement, perte d'appétit, diarrhées (mais tu n'en parles pas), insomnies etc.... sont normaux dans ton cas.
Tiens bon.
28 oct. 2013 à 11:18
8 déc. 2017 à 00:46
21 févr. 2018 à 14:04