Sevrage cannabis, courage

Yoyo75013 - Modifié le 25 juil. 2018 à 13:57
 Yoyo75013 - 25 juil. 2018 à 14:05
Bonjour, à tous ,
J’ai 30 ans et j’ai fumé pendant un peu plus de 10ans à raison sur la fin de 6-10 joints par jour ...
j’ai simplement arrêter du jour au lendemain, j’avoue que les effets secondaires sont parfois violent mais il faut en passe par la !
Ça fait 15 jours que j’ai stoppé radicalement ( volonté ) , j’en avais marre de rester devant ma télé à attendre que le temps passe ( j’ai un boulot à responsabilité, cela ne m’a jamais empêché de fumer ) et marre de ne pas sortir et de louper ses conquête par flemme de sortir ...
Je me cachais la vérité en me réconfortant dans le bedo, c’est sur que mon joint à la main je me sentais bien et je dormais facilent comme tous fumeur mais stop !!

Ce dont on ne parle pas assez c’est des effets du sevrage qui pour moi sont :

Les 4-7 premiers jours : crise d’angoisse ( impossible de mettre le nez dehors sans paniquer même accompagné )
Le cœur qui bat, une transpiration excessive, la diarrhée, bien entendu du mal à m’endormir même si je baille et une perte de poid et d’appetit ! J’ai même eu quelques tremblement passagers ( des paupières et mains les 2-3 premiers jours )

De 7-15 jours : je me sens mieux je peux ressortir ( même si dans ma tête j’ai encore une petite crainte d’etre Mal dans la rue ou les transports en communs ) mais il n’y a pas photo je commence à me sentir libre, j’ai toujours la diarrhée, je retrouve l’appetit Mon poid se stabilise ( sans regrossir pour le moment mais je ne maigris plus ) j’ai même fais un rêve dont je me souviens

Titre légèrement modifié par la modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
25 juil. 2018 à 13:56
Bonjour,

Un grand BRAVO pour cette démarche et merci pour ce témoignage
1