Malaise cannabis

Skywell - 6 mars 2018 à 01:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 mars 2018 à 16:35
Bonjour,
Alors voilà je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'essaie quand même...
Il y a quelques jours, suite à une soirée, mes amis et moi avons fumé du cannabis, les effets se sont calmés puis je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de tomber dans les pommes mais je n'ai rien dit, histoire de ne pas faire paniquer les autres et moi en 1ere
J'étais donc assise sur une chaise et d'un coup, mon corps s'est crispé en arrière, mes pupilles noires, on ne voyait plus mon iris... cela à duré d'après ce qu'on m'a dit.
Je me suis réveillée, totalement a l'ouest, j'étais blanche et stone aussi.. cela s'est arreter en 30 ou 45 min...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est réellement passé ou si de se personnes avaient eu des malaises du même genre.

Merci bien !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 6 mars 2018 à 08:52
Le cannabis peut effectivement entraîner ce type d’effet neurologique ( clique sur le lien cannabis)
D’autre part Les effets neurologiques du cannabis sont nombreux et peuvent être irréversibles. La consommation de cannabis au cours de l'adolescence provoque des retentissements jusqu'à l'âge adulte : Problèmes de mémoire et de motivation. aggravation des troubles psychiques comme l'anxiété et les bouffées délirantes, troubles de l'attention, difficultés à contenir ses pulsions, agressivité, diminution des performances cognitives et psychomotrices. Les difficultés scolaires et d'insertion sociales sont également très souvent constatées chez les fumeurs de cannabis qui ont débuté à l'adolescence.

Profites en pour arrêter
0
Oui en effet je crois que je vais arrêter... les problemes que vous m'expliquer m'arrivent, mes notes baissent un peu etc...
Merci infiniment !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 mars 2018 à 14:03
Et les effets sur ton cerveau vont s’aggraver progressivement
Tu fumes depuis quand et combien?
0
Alors Ca va faire 1 an mais c'était pas régulier... j'ai vraiment commencer il y a 9-10 mois environ, je fumais tous les jours à peu près puis il y a 4 moi stp j'ai arreter mes cigarette et le cannabis, puis il est devenue seulement occasionnel et je ne touche plus au cigarette
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
6 mars 2018 à 16:35
Cela ne sera pas trop dur
TIens Nous au courant
0