Arrêter le cannabis

Alex78201 - 27 juil. 2018 à 17:44
mobecocu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 23:42
Bonjour,
J’ai 46 ans, j’ai commencer à fumer j’avais 16 ans c’était occasionnel, il y a deux ans j’ai été licencié j’adorais mon travail et mes collègues.
Depuis plus de cinq ans je fumais tous les soirs, j’ai commencé à fumer la journée quand j’ai été au chômage, je pouvais fumer jusqu’à 5 à 8 joints dans la journée en comptant le soir.
Depuis 6 jours j’ai arrêter un peu contrainte et forcée plus que je suis pas chez moi( vacances)
Même si ses derniers temps je voulais arrêter.
J’ai peur en rentrant d’être tenter ça serait vraiment con plus que j’aurais arrêter depuis 1mois.
J’ai tout les effets indésirables sueur-definition sueur courbatures-soulager-les-courbatures courbatures
Combien de temps ça va durer,
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 juil. 2018 à 17:55
Bonjour,
Tu as changé d'environnement et c'est une très bonne chose pour un sevrage, passé une semaine, le effets indésirables devraient s'estomper.
Quoi qu'il en soit, un grand BRAVO pour ta démarche tiens le coup et bon courage pour la suite
1
Merci Andy
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 juil. 2018 à 18:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tiens bon, ce serait super et profite bien des vacances
0
mobecocu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 23:42
Bonsoir, d'abord change les habitudes prises quand tu fumait (vide les cendrier , jete les stut et debarrase toi du tabc veuille tout ça) ne garde rien qui pourrait te retenter ou ty refaire penser car c'est dur mentalement au debut.
Les effets indiserables faut tu les comprenne et que tu les geres puis ils disparaitront quand mentelement tu sera mieux: Faut tu boive de l'eau que tu mange et que tu dorme car qd t'arrête de fumer tu n'as plus envie mais il faut
Le thc te stimuler la faim donc tu aura des perte d apetit mais il faut tu mange donc fixe toi des heures et regle ton corp a manger pour avoir faim a lheure des repas
Les effets indiderables c'est parce que ton corp ressent un manque donc faut tu prenne soin de toi et que tu fasse des choses que t'aime pour penser a autre chose et stimuler ton corp , le sport est très efficace
Courage a toi et c'est une bonne chose darreter (j'ai arrêter aussi mais j'ai 17ans) Dis toi que t'arrête pour toi et que c'etais pas un mal pour un bien car tu te detruiser inconsciemment
0