Les discussions
Test d'urine, cannabis, infos..
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mes parents on decouvert que je fumé du cannabis plusieurs fois par jour, pour la peine ils ont descider de...
Durée détection du cannabis
Bonjour,je pose ce forum pour savoir la détection du cannabis lors d'une prise de sang. j'ai fumer 1 joint vendredi 30 mai et un autre le samedi 31 ...
Probleme avec le cannabis
Bonsoir a tous, voila je vous explique mon problème j ai 21 ans et ça fais 3 ans je fume quodienement du cannabis au début c étais simplement entres a...
Marre du cannabis
FerméBonsoir a tous, alors voila je fume du cannabis depuis 3 ans et je pense que je devrai arrêter car sa me rend trop faignant et ca me fait super mal a ...
Convaincre quelqu'un d'arrêter de fumer
FerméBonjour tout le monde, voilà c'est très important, mon meilleur ami consomme du cannabis et cela fait 1 an maintenant. Il a peine 13 ans, tout comme m...
Cannabis ,les méfaits pour les autres .
FerméBonjour. Ma fille est en résidence universitaire et ses voisins de chambres fument du cannabis . Elle se sent mal avec cette odeur ,elle a mal à l...
Thc et conduite
Bonsoir, Je ne savais pas trop ou poser cette question. J'ai fumer 1 joint vendredi 02.05.2014. J'ai eu un accident de voiture le 09.05.2014....
Thc
RésoluBonjour, Ma question est combien de temps le cannabis reste dans le corps "sang salives....." J'ai déjà regardé sur google mais tellement de répo...
Cannabis qui entraine la paranoïa
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...
Cannabis effets psychologiques
FerméBonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous partager mes (malheureuses) expériences avec le cannabis. Je voudrais m'escuser à l'avance pour...
Drogue
bonjour je suis un homme de 34 ans depuis 6 ans je suis depant de la drogue apres avoir arreter la cocaine je me suis mis au skenan ou je me fournie j...
Taux en ng/ml pour un joint
Bonjour, je voulais savoir quel est le taux de THC que contient un joint en ng/ml. Enfet j'ai une soirée samedi, il y aura probablement du cannabis e...
Cannabis
Bonjour, je suis maman d une fille de 19ans qui fume du cannabis depuis l age de 12ans a mon inssue, auj elle a quitter le domicile car nous en sommes...
Cannabis il y a 3 mois: traces encore?
Salut à tous! voila j'ai un petit problème: à une fête du nouvel an j'ai fumé du cannabis (en assez grande quantité) voila j'aimerai savoir si j'ai d...
Arrêter de fumer le cannabis
Salut tout le monde, je vien d'arriver sur ce site. J'ai 16 ans et je fume du cannabis depuis plus d'un an. J'ai une grosse envie d'arrêter mais j'ai ...
La vie devrai etre belle
FerméBonjour Bégonie oui je connais le speedball et pratiquement toutes les drogues qui ont existée dans les années 80.Pourquoi cette question? Merci de m'...
Je suis dans une impasse sans sortie
Bonjour,que puis je faire pour sortir de cette spirale qui me ruine,me rend malheureux et sans joie de vivre?
Le désir de vivre heureux sans drogue
Ferméje ne comprens pas ceux que je dois écrire exactement,de plus je suis débutant en informatique et je m'en excuse fortement
Nausées
Quant je vais chez ma fille, qui fume du shit, j'ai des vertiges et la nausée en me levant le matin, est-ce un effet secondaire de ce qu'elle fume ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour arrête le cannabis
Je m'appel silmon j'ai à peine 18 ans j'suis étudiant, je fume le cannabis depuis l'âges de 15 ans et depuis y'a eu beaucoup de changements comme mon ...
Dépendant du cannabis
Salut a tout le monde , en me surnom Nélo Havana et j suis un seul étudient , c ma 3 eme année en droit , ce que j voudrai en envoyons ce message , ...
Cannabis
Bonjour ! Mon copain a arrêté de fumer depuis un an (je parle du cannabis) . Mais beaucoup de ses amis en fument. Est-ce que l'odeur et dangereux pour...
Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis
RésoluBonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...
Ancien conso régulier
Après combien de temps peut-on se considérer sevrer du cannabis, une conso journalière durant plus de 25 ans.....
Et quand ça dure..? arrêt du cannabis
RésoluBonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...
Pneumo...
bonjour jai subis un pneumothorax il a maintenan ke 10 jour je me demander si je pouvais deja refumer etant jeune (18 ans) ou biej apres combien de te...
J'essaye d'arreter depuis un mois et c'est durrrrrr
Bonjour, J'ai 36 ans et je fumais une dizaine de joints /jours soit environ 10à15 Grammes/semaine depuis une quinzaine d'année. quelques tentative...
Stop les soucis être plus fort
Bonjour, J'ai commencé a 14 ans .. alcool cloppes shit et divers drogues aujourd'huit j'ai 25 ans et n'en suis pas sortie je travaille dans le medi...
Je suis accro je crois :/
Bonjour, Depuis Un an je fume le shit.. j'ai voulu être dans les délires de mes 2 Potes et du coup je plonge dedans.. A chaque fois que je suis av...
Un bon conseil...
Bonjour, J'ai arrêté tout (clopes et bédos pendant 17 ans) il y a 6 mois. Ben le sevrage nicotinique est tellement rude que j'ai pas eu le temps d...
Grossesse compliqué
Bonsoir a toute je suis nouvelle, voilà j'aurais besoin de témoignage car je passe une période difficile, je suis enceinte de je ne sais pas combien d...
Bad trip
Bonjour a tous j'ai fais trois bad trip et le dernier a déclenché des crises d'angoisses et de parano du coup ça fait une semaine que je n'arrive pas ...
Passage tribunal avec cannabis ?
Résolu/FerméBonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...
La consommation de cannabis
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerais partager mon expérience avec vous, et si possible recevoir un peu d'aide de votre pa...
Troubles
RésoluBonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je fume de temps en temps mais depuis cet été, je commence à avoir des troubles, comme une déconnexion ...
Cannabis et suicide : mon projet,
Bonjour, Je suis agees de 17 ans, j'en suis environ a 15join par jours mais pas des petits. Ca me procure du bien etre mais je gache ma vie familial...
La durée du cannabis dans le sang
Bonjour, Je suis consomateur plutôt régulier de cannabis, je fais une prise de sang le 10 février. Je me demande si le médecin regarde le taux de...
Ya t-il possibiliter de diminuer le thc dans le sang
Bonjour, je suis sous retrait de permis et dans 15jours je dois passer un test sanguin pour récupérer mon permis je voudrais savoir si il existe u...
Arrrête le canabis: très dur
Bonjour, moi aussi g du mal a areter est g un fils de 2moi est ma femme n'en peux plus .mait c très dur d'arrêter
Venir en aide
Je souhaite arrêter de fumer mais c'est deficile donner moi des solutions svp?
Psychothérapie des addictions
Bonjour, s'il vous plais j'aimerai bien avoir une formation en thérapie cognitive et comportementale pour aider les jeunes au sevrage de leur addicti...
Arrêter de fumer du cannabis
Bonjour, j'ai 28 ans, j'aimerai rencontrer des personnes pour me motiver D'arrêter de fumer du cannabis, merci de pouvoir m'aider Voici mon adresse...
Comment arreter ?
Bonjour, Jai 24ans je fume régulièrement 6/jours depuis lage de 16 ans , j'aimerais arreter car je voudrais un enfants , jessaye mais je ny arrive p...
Changement de comportement a cause des joints
FerméSalut a tous. Alors voila moi je voulais avoir plusieurs avis. enfaite j'ai plusieurs potes (de plus en plus) qui me disent que j'ai beaucoup changer...
Sevrage cannabis
Bonjour, Bonjour, J'ai 27 ans et depuis mes 16 ans j'ai consommé une dizaine de joins par jours. Au début je fumais n'importe quoi et d'ann...
2 e jour d'arrêt du canabis
J'ai 26 ans et 8 ans derrière mois de vide totale de 0 motivation 0 envie aucun goût de la vie bref tout sauf une vie normale et saine aujourdhui est...
Le canabis tue ?
Bonjour, es ce que le cannabis Tue ?
Appel à l'aide, déprime importante
Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide... Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, cependant depuis plus de 6 mois il s'est mit à...
Mon copain, mon témoignage
FerméBonjour, Voilà, je viens vous parler car la drogue à prit le dessus sur mon couple. On était ensemble depuis 2 ans et demi. Tout à commencer il y ...