Les discussions

Probleme avec le cannabis

Bonsoir a tous, voila je vous explique mon problème j ai 21 ans et ça fais 3 ans je fume quodienement du cannabis au début c étais simplement entres a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Marre du cannabis

 Fermé

Bonsoir a tous, alors voila je fume du cannabis depuis 3 ans et je pense que je devrai arrêter car sa me rend trop faignant et ca me fait super mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
joraline

Convaincre quelqu'un d'arrêter de fumer

 Fermé

Bonjour tout le monde, voilà c'est très important, mon meilleur ami consomme du cannabis et cela fait 1 an maintenant. Il a peine 13 ans, tout comme m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
everybady

Cannabis ,les méfaits pour les autres .

 Fermé

Bonjour. Ma fille est en résidence universitaire et ses voisins de chambres fument du cannabis . Elle se sent mal avec cette odeur ,elle a mal à l...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Thc et conduite

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou poser cette question. J'ai fumer 1 joint vendredi 02.05.2014. J'ai eu un accident de voiture le 09.05.2014....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
DCI

Thc

 Résolu

Bonjour, Ma question est combien de temps le cannabis reste dans le corps "sang salives....." J'ai déjà regardé sur google mais tellement de répo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
niks996

Cannabis qui entraine la paranoïa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Andrea et mon cousin et plus grand que moi un jour a fumer du cannabis a forte dose et sans avoir déjà tester depuis sa lui et m...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Cannabis effets psychologiques

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous partager mes (malheureuses) expériences avec le cannabis. Je voudrais m'escuser à l'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
rachetkk

Drogue

bonjour je suis un homme de 34 ans depuis 6 ans je suis depant de la drogue apres avoir arreter la cocaine je me suis mis au skenan ou je me fournie j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie

Taux en ng/ml pour un joint

Bonjour, je voulais savoir quel est le taux de THC que contient un joint en ng/ml. Enfet j'ai une soirée samedi, il y aura probablement du cannabis e...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Cannabis

Bonjour, je suis maman d une fille de 19ans qui fume du cannabis depuis l age de 12ans a mon inssue, auj elle a quitter le domicile car nous en sommes...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
begonie

Cannabis il y a 3 mois: traces encore?

Salut à tous! voila j'ai un petit problème: à une fête du nouvel an j'ai fumé du cannabis (en assez grande quantité) voila j'aimerai savoir si j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
owow

Arrêter de fumer le cannabis

Salut tout le monde, je vien d'arriver sur ce site. J'ai 16 ans et je fume du cannabis depuis plus d'un an. J'ai une grosse envie d'arrêter mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
toto1210

La vie devrai etre belle

 Fermé

Bonjour Bégonie oui je connais le speedball et pratiquement toutes les drogues qui ont existée dans les années 80.Pourquoi cette question? Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Je suis dans une impasse sans sortie

Bonjour,que puis je faire pour sortir de cette spirale qui me ruine,me rend malheureux et sans joie de vivre?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Le désir de vivre heureux sans drogue

 Fermé

je ne comprens pas ceux que je dois écrire exactement,de plus je suis débutant en informatique et je m'en excuse fortement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
begonie

Nausées

Quant je vais chez ma fille, qui fume du shit, j'ai des vertiges et la nausée en me levant le matin, est-ce un effet secondaire de ce qu'elle fume ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marierose54

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour arrête le cannabis

Je m'appel silmon j'ai à peine 18 ans j'suis étudiant, je fume le cannabis depuis l'âges de 15 ans et depuis y'a eu beaucoup de changements comme mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Dépendant du cannabis

Salut a tout le monde , en me surnom Nélo Havana et j suis un seul étudient , c ma 3 eme année en droit , ce que j voudrai en envoyons ce message , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jorny

Cannabis

Bonjour ! Mon copain a arrêté de fumer depuis un an (je parle du cannabis) . Mais beaucoup de ses amis en fument. Est-ce que l'odeur et dangereux pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Arstelle

Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis

 Résolu

Bonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nabil-bruxelles

Ancien conso régulier

Après combien de temps peut-on se considérer sevrer du cannabis, une conso journalière durant plus de 25 ans.....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bubu

Et quand ça dure..? arrêt du cannabis

 Résolu

Bonjour, J'ai pu lire de bons témoignages et grandes félicitations a tout ceux ayant réussi leur objectif d'arrêt du cannabis Mon cas est plus "...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pierrot

Pneumo...

bonjour jai subis un pneumothorax il a maintenan ke 10 jour je me demander si je pouvais deja refumer etant jeune (18 ans) ou biej apres combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lafouine.

J'essaye d'arreter depuis un mois et c'est durrrrrr

Bonjour, J'ai 36 ans et je fumais une dizaine de joints /jours soit environ 10à15 Grammes/semaine depuis une quinzaine d'année. quelques tentative...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Stop les soucis être plus fort

Bonjour, J'ai commencé a 14 ans .. alcool cloppes shit et divers drogues aujourd'huit j'ai 25 ans et n'en suis pas sortie je travaille dans le medi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nanou

Je suis accro je crois :/

Bonjour, Depuis Un an je fume le shit.. j'ai voulu être dans les délires de mes 2 Potes et du coup je plonge dedans.. A chaque fois que je suis av...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Enka1

Un bon conseil...

Bonjour, J'ai arrêté tout (clopes et bédos pendant 17 ans) il y a 6 mois. Ben le sevrage nicotinique est tellement rude que j'ai pas eu le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lovehewitt

Grossesse compliqué

Bonsoir a toute je suis nouvelle, voilà j'aurais besoin de témoignage car je passe une période difficile, je suis enceinte de je ne sais pas combien d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
TUTINE

Bad trip

Bonjour a tous j'ai fais trois bad trip et le dernier a déclenché des crises d'angoisses et de parano du coup ça fait une semaine que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Billythe

Passage tribunal avec cannabis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami s'est fait arrêter il y a 3 mois pour conduite sous stupéfiants. Il était pas défoncé mais il avait fumer le soir donc i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ju88

La consommation de cannabis

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerais partager mon expérience avec vous, et si possible recevoir un peu d'aide de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

Troubles

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 16 ans, je fume de temps en temps mais depuis cet été, je commence à avoir des troubles, comme une déconnexion ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DCI

Cannabis et suicide : mon projet,

Bonjour, Je suis agees de 17 ans, j'en suis environ a 15join par jours mais pas des petits. Ca me procure du bien etre mais je gache ma vie familial...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie

La durée du cannabis dans le sang

Bonjour, Je suis consomateur plutôt régulier de cannabis, je fais une prise de sang le 10 février. Je me demande si le médecin regarde le taux de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Ya t-il possibiliter de diminuer le thc dans le sang

Bonjour, je suis sous retrait de permis et dans 15jours je dois passer un test sanguin pour récupérer mon permis je voudrais savoir si il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
sofian34

Arrrête le canabis: très dur

Bonjour, moi aussi g du mal a areter est g un fils de 2moi est ma femme n'en peux plus .mait c très dur d'arrêter

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Andy31200

Venir en aide

Je souhaite arrêter de fumer mais c'est deficile donner moi des solutions svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Andy31200

Quels sont les methodes pour arrêter de fumer

 Résolu

Comment faire pour arrêter de fumer

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psychothérapie des addictions

Bonjour, s'il vous plais j'aimerai bien avoir une formation en thérapie cognitive et comportementale pour aider les jeunes au sevrage de leur addicti...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

Arrêter de fumer du cannabis

Bonjour, j'ai 28 ans, j'aimerai rencontrer des personnes pour me motiver D'arrêter de fumer du cannabis, merci de pouvoir m'aider Voici mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilocorsaire

Comment arreter ?

Bonjour, Jai 24ans je fume régulièrement 6/jours depuis lage de 16 ans , j'aimerais arreter car je voudrais un enfants , jessaye mais je ny arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Changement de comportement a cause des joints

 Fermé

Salut a tous. Alors voila moi je voulais avoir plusieurs avis. enfaite j'ai plusieurs potes (de plus en plus) qui me disent que j'ai beaucoup changer...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
begonie

Sevrage cannabis

Bonjour, Bonjour, J'ai 27 ans et depuis mes 16 ans j'ai consommé une dizaine de joins par jours. Au début je fumais n'importe quoi et d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samcallia

2 e jour d'arrêt du canabis

J'ai 26 ans et 8 ans derrière mois de vide totale de 0 motivation 0 envie aucun goût de la vie bref tout sauf une vie normale et saine aujourdhui est...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
smith

Le canabis tue ?

Bonjour, es ce que le cannabis Tue ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Appel à l'aide, déprime importante

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide... Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, cependant depuis plus de 6 mois il s'est mit à...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
PLR2

Mon copain, mon témoignage

 Fermé

Bonjour, Voilà, je viens vous parler car la drogue à prit le dessus sur mon couple. On était ensemble depuis 2 ans et demi. Tout à commencer il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
begonie

Mon amoureux nest pas capable darreter

Bonjour, jai 20ans et mon amoureux a 19 ans. il y a deux mois jai accoucher dune petite fille. depuis ce temps je suis determiner de faire les bonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alexe8

Comment faire pour arrêter de fumer ?

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et demi et nous venons de nous installer ensemble, il fume t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie
Résultats 351 - 400 sur un total de 582