Bou

Nadia - 20 mai 2018 à 23:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mai 2018 à 10:02
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 23 ans jai commencer a 14 ans environs 10 join par jour voir plus en periode de depression jai eu une enfane compliquer et le fais de fumer a un aussi jeune age ma vraiment detruuite jai des troubles alimentaire jai ete anorexique mais ojd ca va mieux jai de grosse angoisse qui m' empeche de sortir la plus par du temps jai eu aussi un homme dans ma vie que jaime toujours mais que jai perdu a cause du cannabis car trop renfermer sur moi meme trop dangoisse difficile a expliquer. Depuis hier jai arreter car je sens que je perd le control je me sens tellement seule je voudrais juste un peut d' encouragement car le shite c'etais malheureusement mon dernier amis je me suis couper de tout et tt le monde jai perdu mon travail mais comme je vous ai expliquer jai arreter hier et ce soir c tres dur vraiment tres dur .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
21 mai 2018 à 10:02
Bonjour,
Tout d'abord, un grand bravo pour ta décision mais tu devrais te faire aider car seule, cela risque d'être difficile:
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
Le cannabis bien qu'étant euphorisant à cout terme est dépressiogène à long terme et tu devrais donc aussi te faire aider pour cette répression ancienne, as tu déjà consulté un médecin psychiatre
0