A voir également:
- Est ce que fumer arrete la croissance
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
10 réponses
Bonjour,
Le cannabis ne stoppe pas vraiment la croissance mais altère les fonctions cérébrales.
Donc, il n'empêche pas de grandir mais devenir adulte et "grand" avec une déficience mentale, ce n'est vraiment pas le top...
Après, chacun est libre de préparer son avenir à sa manière.
Le cannabis ne stoppe pas vraiment la croissance mais altère les fonctions cérébrales.
Donc, il n'empêche pas de grandir mais devenir adulte et "grand" avec une déficience mentale, ce n'est vraiment pas le top...
Après, chacun est libre de préparer son avenir à sa manière.
Possible que cela te la freine ou te l'arrête. Mais cela risque surtout de te bousiller quelques neurones et de te donner le goût d'aller essayer d'autres substances encore plus toxiques.
Donc, si tu es intelligent, laisse tomber.
Donc, si tu es intelligent, laisse tomber.
Il n'a jamais été question ici de diaboliser quoi que ce soit et une réponse concrète a été donnée dès le début par un médecin comme le demandais l'internaute " xxxxxx " qui à posé la question:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1316662-la-cannabis-arrete-til-la-croissance#1
Et le cannabis à l'adolescence est une catastrophe car en pleine formation de la personnalité, crise identitaire exacerbée et autres ralentissements psycho moteur et effets dépressiogènes avérés
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1316662-la-cannabis-arrete-til-la-croissance#1
Et le cannabis à l'adolescence est une catastrophe car en pleine formation de la personnalité, crise identitaire exacerbée et autres ralentissements psycho moteur et effets dépressiogènes avérés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a rien à expliquer !
Le cannabis est une substance toxique. Et en tant que professionnel de santé nous ne pouvons que déconseiller son utilisation.
Quant à savoir si cela influe sur la croissance, ce n'est pas le sujet le plus préoccupant. L'impact cérébral étant le plus inquiétant.
Point final.
Et comme dit plus haut, tu fais ce que tu veux. Nous t'aurons apporté les infos les plus importantes.
Rien de plus à ajouter.
Le cannabis est une substance toxique. Et en tant que professionnel de santé nous ne pouvons que déconseiller son utilisation.
Quant à savoir si cela influe sur la croissance, ce n'est pas le sujet le plus préoccupant. L'impact cérébral étant le plus inquiétant.
Point final.
Et comme dit plus haut, tu fais ce que tu veux. Nous t'aurons apporté les infos les plus importantes.
Rien de plus à ajouter.
J'ai 17 ans et j'aimerais fumé du cannabis juste du cannabis pure sans tabac esque cela va arrêter ma croissance ?